Championnats de France Elite à Angers


Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 16h59


bruno a écrit :
Mexico68 a écrit :

Le résultat du 400m haies est décevant.

absolument pas..... bon c'est vrai, beau craquage de ludvy sincèrement désolé pour les 2 premiers et très content pour le 3éme....

Pas de minimas malheureusement , ni sur le 100m féminin avec vent défavorable mais RP pour C.Leduc 2ème derrière Ombissa-Dzangue.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 17h03


Fall est maudit vent défavorable

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 17h04


Mexico68 a écrit :

Pas de minimas malheureusement , ni sur le 100m féminin avec vent défavorable mais RP pour C.Leduc 2ème derrière Ombissa-Dzangue.

Ah oui à ce point de vent défavorable j'aurai annulé la compétition, ça devient dangereux pour les athlètes !!!!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le samedi 26 juin 2021 à 17h05 par schpountz

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 17h07


bruno a écrit :
Mexico68 a écrit :

Le résultat du 400m haies est décevant.

absolument pas..... bon c'est vrai, beau craquage de ludvy sincèrement désolé pour les 2 premiers et très content pour le 3éme....

Il a dû se cramer dans la ligne droite opposée avec le vent contraire. En même temps si ça passe et qu'il fait les minima, on applaudi...
Happio au contraire a bien géré mais pas de minima non plus.

Sinon sur le sprint court homme et femme c'est pas brillant les temps

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 17h09


schpountz a écrit :
Mexico68 a écrit :

Pas de minimas malheureusement , ni sur le 100m féminin avec vent défavorable mais RP pour C.Leduc 2ème derrière Ombissa-Dzangue.

Ah oui à ce point de vent défavorable j'aurai annulé la compétition, ça devient dangereux pour les athlètes !!!!


vous êtes caustique .....mais j'attends toujours ta démonstration sur la non influence du vent dans les épreuves de sprint, de demi fond, de sauts longitudinaux et de lancers légers....
bon en fait blake l'a démontré...
on coure plus vite vent défavorable que favorable......
certes , c'est un des seuls parmi les top à l'avoir démontré, mais il prouve que tu as raison

bruno

Message modifié le samedi 26 juin 2021 à 17h15 par bruno

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 17h12


bruno a écrit :
schpountz a écrit :
Mexico68 a écrit :

Pas de minimas malheureusement , ni sur le 100m féminin avec vent défavorable mais RP pour C.Leduc 2ème derrière Ombissa-Dzangue.

Ah oui à ce point de vent défavorable j'aurai annulé la compétition, ça devient dangereux pour les athlètes !!!!


vous êtes caustique .....mais j'attends toujours ta démonstration sur la non influence du vent dans les épreuves de sprint, de demi fond, de sauts longitudinaux et de lancers légers....

Non je suis pas caustique mais triste pour le sprint français qui à priori n'aura pas de représentant-e à Tokyo

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 17h17


Belocian RP 13"15! Et Manga RP 13"24!

Message modifié le samedi 26 juin 2021 à 17h19 par Mexico68

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 17h18


Super 110 ! Belocian en 13"15 nouveau record, super et Manga très bien aussi 13"24 RP !

Message modifié le samedi 26 juin 2021 à 17h18 par Chrysalide

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 17h21


Chrysalide a écrit :

Super 110 ! Belocian en 13"15 nouveau record, super et Manga très bien aussi 13"24 RP !

N'oublions pas Kwaou-Mathey 3ème en 13"40 qui confirme.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 17h25


Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Super 110 ! Belocian en 13"15 nouveau record, super et Manga très bien aussi 13"24 RP !

N'oublions pas Kwaou-Mathey 3ème en 13"40 qui confirme.

Kwaou-Mathey s'est raté sur le début et il remonte très fort, ça confirme effectivement qu'il a un niveau très haut et qu'il va surement progresser encore beaucoup.
Sinon vers le tapis de perche j'ai aperçu un ancien athlète avec une coupe à la Mireille Mathieu... Je dis ça, je dis rien

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 17h28


Mexico68 a écrit :
bruno a écrit :
schpountz a écrit :
Mexico68 a écrit :

Pas de minimas malheureusement , ni sur le 100m féminin avec vent défavorable mais RP pour C.Leduc 2ème derrière Ombissa-Dzangue.

Ah oui à ce point de vent défavorable j'aurai annulé la compétition, ça devient dangereux pour les athlètes !!!!


vous êtes caustique .....mais j'attends toujours ta démonstration sur la non influence du vent dans les épreuves de sprint, de demi fond, de sauts longitudinaux et de lancers légers....

Non je suis pas caustique mais triste pour le sprint français qui à priori n'aura pas de représentant-e à Tokyo


si un peu caustique en déformant un peu les propos

bruno

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 17h34


Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Super 110 ! Belocian en 13"15 nouveau record, super et Manga très bien aussi 13"24 RP !

N'oublions pas Kwaou-Mathey 3ème en 13"40 qui confirme.

Kwaou-Mathey s'est raté sur le début et il remonte très fort, ça confirme effectivement qu'il a un niveau très haut et qu'il va surement progresser encore beaucoup.
Sinon vers le tapis de perche j'ai aperçu un ancien athlète avec une coupe à la Mireille Mathieu... Je dis ça, je dis rien


et sacrée course aussi pour bascou, pas à la hauteur de ses ambition, mais respect
pour le fan de mireille, un ex recordman du monde junior et sénior....
super course des 2 premiers et bel avenir pour le 3éme
éspérons au moins un français en finale à Tockyo, bien malin qui pourrait dire avec certitude qu'il connait son identité
je mets quand même une pièce sur Wilhem

bruno

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 17h38


bruno a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Super 110 ! Belocian en 13"15 nouveau record, super et Manga très bien aussi 13"24 RP !

N'oublions pas Kwaou-Mathey 3ème en 13"40 qui confirme.

Kwaou-Mathey s'est raté sur le début et il remonte très fort, ça confirme effectivement qu'il a un niveau très haut et qu'il va surement progresser encore beaucoup.
Sinon vers le tapis de perche j'ai aperçu un ancien athlète avec une coupe à la Mireille Mathieu... Je dis ça, je dis rien


et sacrée course aussi pour bascou, pas à la hauteur de ses ambition, mais respect
pour le fan de mireille, un ex recordman du monde junior et sénior....
super course des 2 premiers et bel avenir pour le 3éme
éspérons au moins un français en finale à Tockyo, bien malin qui pourrait dire avec certitude qu'il connait son identité
je mets quand même une pièce sur Wilhem

Bien sur bravo à Bascou qui n'a fait que progresser depuis sa reprise mais il va lui manquer du temps pour arriver à des chronos records. Il était en 14 encore le mois dernier ou au début du mois, bref c'est du très bon malgré tout.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 17h49


Rénelle elle se qualifie en footing...Impressionnant et un peu énervant pour les autres j'imagine

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 18h29


philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :

La première série du 800m avec Youssef Benzamia qui fait une course incroyable et fini 2e si j'ai bien vu et donc qualif pour la finale !

Oui je trouve qu'il a fait une course un peu "bizarre", pas très au point tactiquement parlant, et j'ai même cru un moment qu'il allait passer à la trappe. Et puis non... Ce qui, vu le niveau, prouve amplement son potentiel.

Dommage qu'il ait déjà 28 ans... Une erreur de casting au départ ? Encore que s'il l'on regarde sa fiche, on voit surtout qu'il était très loin d'être un minime surdoué, et surtout pas en demi fond (3'01" au 1000m). Après il a été un peu "touche à tout", ne réussissant vraiment qu'en hauteur, et plutôt bien même. Alors pourquoi changer ? Peut-être la sensation d'avoir atteint ses limites... En tout cas, c'est vraiment réussi. On verra l'an prochain s'il en a encore sous le pied pour poursuivre sa progression sur 800m.


Benzamia n' a pas encore deux courses de suite dans les jambes
je pensais que Khatir serait un peu plus à la lutte, dommage pour lui
Pour les deux premiers , à revoir en série aux JO, en leur souhaitant de la réussite

bruno

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 19h10


On a des vrais coureurs en France et ce 5000m en est la preuve

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 19h14


Chrysalide a écrit :

On a des vrais coureurs en France et ce 5000m en est la preuve

belle mine de Florian et quel finsh de Hugo
à voir dans une série des JO ou d'europes ...

bruno

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 19h17


Chrysalide a écrit :

On a des vrais coureurs en France et ce 5000m en est la preuve

Quelle belle course et puis bravo à Florian.
Mais Hugo impressionnant.
Je pensais bien que ce 5000m serait formidable, mais demain le 1500m promet aussi.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 19h21


Wow les dossards Nana Djimou pour toutes c'est génial

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 19h23


Chrysalide a écrit :

Wow les dossards Nana Djimou pour toutes c'est génial

Une athlète tellement sympa et attachante.