Championnats de France Elite à Angers


Message

JoaquimCruz
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 15h11


Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Le compte sur internet est-il gratuit?

C'est gratuit mais à condition de savoir faire une tarte au pomme et d'avoir été concurrent à Koh-Lanta !


Bon j'insiste mais pour regarder le live il faut ouvrir un compte et ça n'engage à rien?
La tarte ça va mais Koh-Lanta....

Compte gratuit
Juste à renseigner ton numéro de licence

Message

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 15h15


JoaquimCruz a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Le compte sur internet est-il gratuit?

C'est gratuit mais à condition de savoir faire une tarte au pomme et d'avoir été concurrent à Koh-Lanta !


Bon j'insiste mais pour regarder le live il faut ouvrir un compte et ça n'engage à rien?
La tarte ça va mais Koh-Lanta....

Compte gratuit
Juste à renseigner ton numéro de licence

Pas « ton » numéro de licence mais « un » numéro de licence
C’est bien là le problème….

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 15h20


JoaquimCruz a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Le compte sur internet est-il gratuit?

C'est gratuit mais à condition de savoir faire une tarte au pomme et d'avoir été concurrent à Koh-Lanta !


Bon j'insiste mais pour regarder le live il faut ouvrir un compte et ça n'engage à rien?
La tarte ça va mais Koh-Lanta....

Compte gratuit
Juste à renseigner ton numéro de licence

Déjà qu'il est perdu si en plus tu lui dit n'importe quoi il ne va pas s'en sortir...

Non, c'est gratuit et il n'y a besoin de rien sur le site de l'Equipe. Encore moins d'un numéro de licence, Ca c'est uniquement valable pour Athle.TV et l'application qui va avec (Sportall). Il suffit de créer un compte sur le site de l''Equipe !
Et pour info, on n'est pas obligé d'avoir participé à Kol-Lanta...

Tin les mecs

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 15h21


Chrysalide a écrit :

Tom Reux champion de France au dernier essai après un duel fantastique contre Lolasson Djouhan. Un peu au dessus des 60m pour les 2.

Djouhan va-t-il pouvoir aller au JO avec un tel résultat?

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 15h27


Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Tom Reux champion de France au dernier essai après un duel fantastique contre Lolasson Djouhan. Un peu au dessus des 60m pour les 2.

Djouhan va-t-il pouvoir aller au JO avec un tel résultat?

Minima pour le disque : 66m. Pour le reste je suis dans l'incapacité de répondre à cette question. Contactez aux heures de bureau un certain Florian Rousseau bien plus au courant de toutes ces choses

Message modifié le vendredi 25 juin 2021 à 15h27 par Chrysalide

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 15h29


Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Tom Reux champion de France au dernier essai après un duel fantastique contre Lolasson Djouhan. Un peu au dessus des 60m pour les 2.

Djouhan va-t-il pouvoir aller au JO avec un tel résultat?

Minima pour le disque : 66m. Pour le reste je suis dans l'incapacité de répondre à cette question. Contactez aux heures de bureau un certain Florian Rousseau bien plus au courant de toutes ces choses

Il va être bien embêté je pense....

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 15h33


Bon, Mexico garde de l'énergie ! T'as réussi à créer ton compte pour voir ce championnat en direct ?

Message modifié le vendredi 25 juin 2021 à 15h33 par Chrysalide

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 15h39


Chrysalide a écrit :

Bon, Mexico garde de l'énergie ! T'as réussi à créer ton compte pour voir ce championnat en direct ?

Oui mais je suis toujours méfiant sur ce genre d'inscription.
Blague à part Djouhan n'a vraiment pas confirmé ses 66,66m et en plus est battu par T.Reux espoir.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 15h41


Le vent à l'air de souffler plus qu'au début. Il était pour l'Hepta (+0,9) / (+0,8) et le Deca (+1,3) / (+1,5) ce qui était parfait puisque dans le dos sur la ligne droite mais si ça augmente on ne va rien homologuer si y'a de la perf dans l'air...

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 15h48


Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Bon, Mexico garde de l'énergie ! T'as réussi à créer ton compte pour voir ce championnat en direct ?

Oui mais je suis toujours méfiant sur ce genre d'inscription.

Pour le coup, dans un sens général, tu as raison d'être méfiant mais là tu ne risques rien sauf à laisser trop d'infos sur toi. Il suffit de contrôler ce que tu laisses comme infos et perso je ne laisse rien sauf une adresse email, mais aucune info personnelle.

Citation :

Blague à part Djouhan n'a vraiment pas confirmé ses 66,66m et en plus est battu par T.Reux espoir.

S'il est le seul à avoir réalisé les minima je ne vois pas trop le problème. Après si le patron décide qu'il n'est pas assez en forme c'est autre chose !

Message modifié le vendredi 25 juin 2021 à 15h49 par Chrysalide

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 16h11


Toujours à propos du disque à noter la présence en finale de Michael Conjungo né en 1969 ! On dit que les lancers sont des disciplines de maturité mais on peut rajouter de belle longévité

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 16h13


decu qu'il n y est pas un vrai direct sur les concours .il faut attendre la fin pour obtenir le résultat et on ne peut pas suivre les concoursdurant leur déroulement.

Sur le championnat des Pays-bas c'est possible par exemple:

perche homme chpts Pays bas

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 16h24


Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Bon, Mexico garde de l'énergie ! T'as réussi à créer ton compte pour voir ce championnat en direct ?

Oui mais je suis toujours méfiant sur ce genre d'inscription.

Pour le coup, dans un sens général, tu as raison d'être méfiant mais là tu ne risques rien sauf à laisser trop d'infos sur toi. Il suffit de contrôler ce que tu laisses comme infos et perso je ne laisse rien sauf une adresse email, mais aucune info personnelle.

Citation :

Blague à part Djouhan n'a vraiment pas confirmé ses 66,66m et en plus est battu par T.Reux espoir.

S'il est le seul à avoir réalisé les minima je ne vois pas trop le problème. Après si le patron décide qu'il n'est pas assez en forme c'est autre chose !

Ben c'est à ça que je pense.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 17h37


La première série du 800m avec Youssef Benzamia qui fait une course incroyable et fini 2e si j'ai bien vu et donc qualif pour la finale !

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 17h46


Jamais vu une densité pareille en France sur le 800m

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 18h04


Chrysalide a écrit :

Jamais vu une densité pareille en France sur le 800m

Bah oui... Il suffit de regarder le bilan de cette année, 14 sous les 1'47" !... Bon on peut aussi regarder leurs pointes...
Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 18h25


philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :

Jamais vu une densité pareille en France sur le 800m

Bah oui... Il suffit de regarder le bilan de cette année, 14 sous les 1'47" !... Bon on peut aussi regarder leurs pointes...

Oui c'est sur que je ne pense pas toujours aux nouvelles chaussures et donc il faut relativiser. Quoiqu'il en soit la hiérarchie a été respectée en série avec la qualif de Khatir, Tual et Robert sans surprises mais derrière c'était beaucoup plus serré et forcément des bons clients sont passés à la trappe.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 20h00


Tupaia à 79m05 et déçu pour ILONA CRITICOS qui ne bât que 3 records sur les 4 épreuves de la première journée de son hepta ^^

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 00h16


ppraud a écrit :

decu qu'il n y est pas un vrai direct sur les concours .il faut attendre la fin pour obtenir le résultat et on ne peut pas suivre les concours durant leur déroulement.

Mais bien sûr que si qu'il y a un vrai direct, sur les courses et sur les concours : https://liveffa.com/ !!!

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 07h41


Chrysalide a écrit :

La première série du 800m avec Youssef Benzamia qui fait une course incroyable et fini 2e si j'ai bien vu et donc qualif pour la finale !

Oui je trouve qu'il a fait une course un peu "bizarre", pas très au point tactiquement parlant, et j'ai même cru un moment qu'il allait passer à la trappe. Et puis non... Ce qui, vu le niveau, prouve amplement son potentiel.

Dommage qu'il ait déjà 28 ans... Une erreur de casting au départ ? Encore que s'il l'on regarde sa fiche, on voit surtout qu'il était très loin d'être un minime surdoué, et surtout pas en demi fond (3'01" au 1000m). Après il a été un peu "touche à tout", ne réussissant vraiment qu'en hauteur, et plutôt bien même. Alors pourquoi changer ? Peut-être la sensation d'avoir atteint ses limites... En tout cas, c'est vraiment réussi. On verra l'an prochain s'il en a encore sous le pied pour poursuivre sa progression sur 800m.