Championnats de France Elite à Angers


Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 08h46


Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :

Jamais vu une densité pareille en France sur le 800m

Bah oui... Il suffit de regarder le bilan de cette année, 14 sous les 1'47" !... Bon on peut aussi regarder leurs pointes...

Oui c'est sur que je ne pense pas toujours aux nouvelles chaussures et donc il faut relativiser. Quoiqu'il en soit la hiérarchie a été respectée en série avec la qualif de Khatir, Tual et Robert sans surprises mais derrière c'était beaucoup plus serré et forcément des bons clients sont passés à la trappe.


Le seul gros poisson, me semble t il, c est lusine , non ?
Belle finale junior dans l une des séries....

bruno

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 09h54


bruno a écrit :
Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :

Jamais vu une densité pareille en France sur le 800m

Bah oui... Il suffit de regarder le bilan de cette année, 14 sous les 1'47" !... Bon on peut aussi regarder leurs pointes...

Oui c'est sur que je ne pense pas toujours aux nouvelles chaussures et donc il faut relativiser. Quoiqu'il en soit la hiérarchie a été respectée en série avec la qualif de Khatir, Tual et Robert sans surprises mais derrière c'était beaucoup plus serré et forcément des bons clients sont passés à la trappe.


Le seul gros poisson, me semble t il, c est lusine , non ?
Belle finale junior dans l une des séries....

Luisine oui mais aussi Rosière qui avait été vice champion de France, Le Meur qui a un record dans les eaux de Luisine. Je sais pas si on peut considérer ces garçons comme des gros poissons mais éliminés en série c'était pas évident au départ. Encore une fois c'est la densité qui fait que et c'est tant mieux pour la discipline.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 10h15


Chrysalide a écrit :
bruno a écrit :
Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :

Jamais vu une densité pareille en France sur le 800m

Bah oui... Il suffit de regarder le bilan de cette année, 14 sous les 1'47" !... Bon on peut aussi regarder leurs pointes...

Oui c'est sur que je ne pense pas toujours aux nouvelles chaussures et donc il faut relativiser. Quoiqu'il en soit la hiérarchie a été respectée en série avec la qualif de Khatir, Tual et Robert sans surprises mais derrière c'était beaucoup plus serré et forcément des bons clients sont passés à la trappe.


Le seul gros poisson, me semble t il, c est lusine , non ?
Belle finale junior dans l une des séries....

Luisine oui mais aussi Rosière qui avait été vice champion de France, Le Meur qui a un record dans les eaux de Luisine. Je sais pas si on peut considérer ces garçons comme des gros poissons mais éliminés en série c'était pas évident au départ. Encore une fois c'est la densité qui fait que et c'est tant mieux pour la discipline.

Lusine était loin de son niveau depuis le début de la saison, je n'ai pas été surpris du tout de son élimination, le contraire m'eût étonné!

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 10h17


Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
bruno a écrit :
Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :

Jamais vu une densité pareille en France sur le 800m

Bah oui... Il suffit de regarder le bilan de cette année, 14 sous les 1'47" !... Bon on peut aussi regarder leurs pointes...

Oui c'est sur que je ne pense pas toujours aux nouvelles chaussures et donc il faut relativiser. Quoiqu'il en soit la hiérarchie a été respectée en série avec la qualif de Khatir, Tual et Robert sans surprises mais derrière c'était beaucoup plus serré et forcément des bons clients sont passés à la trappe.


Le seul gros poisson, me semble t il, c est lusine , non ?
Belle finale junior dans l une des séries....

Luisine oui mais aussi Rosière qui avait été vice champion de France, Le Meur qui a un record dans les eaux de Luisine. Je sais pas si on peut considérer ces garçons comme des gros poissons mais éliminés en série c'était pas évident au départ. Encore une fois c'est la densité qui fait que et c'est tant mieux pour la discipline.

Lusine était loin de son niveau depuis le début de la saison, je n'ai pas été surpris du tout de son élimination, le contraire m'eût étonné!

Et oui pas sur que ce soit ca qui met lusine en faillite

.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 10h25


Eole a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
bruno a écrit :
Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :

Jamais vu une densité pareille en France sur le 800m

Bah oui... Il suffit de regarder le bilan de cette année, 14 sous les 1'47" !... Bon on peut aussi regarder leurs pointes...

Oui c'est sur que je ne pense pas toujours aux nouvelles chaussures et donc il faut relativiser. Quoiqu'il en soit la hiérarchie a été respectée en série avec la qualif de Khatir, Tual et Robert sans surprises mais derrière c'était beaucoup plus serré et forcément des bons clients sont passés à la trappe.


Le seul gros poisson, me semble t il, c est lusine , non ?
Belle finale junior dans l une des séries....

Luisine oui mais aussi Rosière qui avait été vice champion de France, Le Meur qui a un record dans les eaux de Luisine. Je sais pas si on peut considérer ces garçons comme des gros poissons mais éliminés en série c'était pas évident au départ. Encore une fois c'est la densité qui fait que et c'est tant mieux pour la discipline.

Lusine était loin de son niveau depuis le début de la saison, je n'ai pas été surpris du tout de son élimination, le contraire m'eût étonné!

Et oui pas sur que ce soit ca qui met lusine en faillite


On attend une réaction du gouvernement.

Message modifié le samedi 26 juin 2021 à 10h26 par Mexico68

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 10h30


Chrysalide a écrit :
JoaquimCruz a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Le compte sur internet est-il gratuit?

C'est gratuit mais à condition de savoir faire une tarte au pomme et d'avoir été concurrent à Koh-Lanta !


Bon j'insiste mais pour regarder le live il faut ouvrir un compte et ça n'engage à rien?
La tarte ça va mais Koh-Lanta....

Compte gratuit
Juste à renseigner ton numéro de licence

Déjà qu'il est perdu si en plus tu lui dit n'importe quoi il ne va pas s'en sortir...

Non, c'est gratuit et il n'y a besoin de rien sur le site de l'Equipe. Encore moins d'un numéro de licence, Ca c'est uniquement valable pour Athle.TV et l'application qui va avec (Sportall). Il suffit de créer un compte sur le site de l''Equipe !
Et pour info, on n'est pas obligé d'avoir participé à Kol-Lanta...

Tin les mecs


Le.replay n est pas sur athle tv?

bruno

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 10h36


Le 5000m féminin était intéressant , mais j'ai été très déçu pour Manon Trapp qui a tiré courageusement la course et par manque de vitesse échoue pour le podium et à 7/10ème des minimas pour Talin tout en établissant son PB. Après l'accélération de L.Hadji a été terrible et elle a bien mérité son titre même si elle s'est contenté de suivre, mais à chacun sa tactique, celle de Manon étant de fatiguer les autres au train et de disloquer le peloton.
je rajoute que pour Liv Westphal le retour sur la piste a été difficile, elle n'a pu suivre le groupe de tête et termine loin en place et chrono.

Message modifié le samedi 26 juin 2021 à 10h53 par Mexico68

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 10h43


bruno a écrit :
Chrysalide a écrit :
JoaquimCruz a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Le compte sur internet est-il gratuit?

C'est gratuit mais à condition de savoir faire une tarte au pomme et d'avoir été concurrent à Koh-Lanta !


Bon j'insiste mais pour regarder le live il faut ouvrir un compte et ça n'engage à rien?
La tarte ça va mais Koh-Lanta....

Compte gratuit
Juste à renseigner ton numéro de licence

Déjà qu'il est perdu si en plus tu lui dit n'importe quoi il ne va pas s'en sortir...

Non, c'est gratuit et il n'y a besoin de rien sur le site de l'Equipe. Encore moins d'un numéro de licence, Ca c'est uniquement valable pour Athle.TV et l'application qui va avec (Sportall). Il suffit de créer un compte sur le site de l''Equipe !
Et pour info, on n'est pas obligé d'avoir participé à Kol-Lanta...

Tin les mecs


Le.replay n est pas sur athle tv?

Merci pour ta sollicitude, mais par principe le gratuit par les temps qui courent m'étonne, mais bon oui j'ai fini par ouvrir le compte et ai pu regarder la première journée, mais je ne peux pas dire que le forum m'ait été d'une grande aide...

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 13h03


niquo a écrit :
ppraud a écrit :

decu qu'il n y est pas un vrai direct sur les concours .il faut attendre la fin pour obtenir le résultat et on ne peut pas suivre les concours durant leur déroulement.

Mais bien sûr que si qu'il y a un vrai direct, sur les courses et sur les concours : https://liveffa.com/ !!!

Merci Niquo

Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 13h53


Mexico68 a écrit :

Le 5000m féminin était intéressant , mais j'ai été très déçu pour Manon Trapp qui a tiré courageusement la course et par manque de vitesse échoue pour le podium et à 7/10ème des minimas pour Talin tout en établissant son PB. Après l'accélération de L.Hadji a été terrible et elle a bien mérité son titre même si elle s'est contenté de suivre, mais à chacun sa tactique, celle de Manon étant de fatiguer les autres au train et de disloquer le peloton.
je rajoute que pour Liv Westphal le retour sur la piste a été difficile, elle n'a pu suivre le groupe de tête et termine loin en place et chrono.

la FFA, qui a bon coeur va peut être la repêcher

Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 13h54


Je croyais qu'il fallait être licencié pour pouvoir aller sur athletv mais visiblement non car j'ai réussi à y accéder également, juste avec mon compte google.
Dommage de pas pouvoir accéder au replay en effet.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 13h57


alizee a écrit :
Mexico68 a écrit :

Le 5000m féminin était intéressant , mais j'ai été très déçu pour Manon Trapp qui a tiré courageusement la course et par manque de vitesse échoue pour le podium et à 7/10ème des minimas pour Talin tout en établissant son PB. Après l'accélération de L.Hadji a été terrible et elle a bien mérité son titre même si elle s'est contenté de suivre, mais à chacun sa tactique, celle de Manon étant de fatiguer les autres au train et de disloquer le peloton.
je rajoute que pour Liv Westphal le retour sur la piste a été difficile, elle n'a pu suivre le groupe de tête et termine loin en place et chrono.

la FFA, qui a bon coeur va peut être la repêcher

J'aimerais bien elle est 12ème au bilan européen.
Au passage le site de European Athletics fonctionne mal, on n'a pas toujours accès au bilan U23 et la numérotation du classement est étrange, à moins qu'ils utilisent une méthode que je ne comprends pas!

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 14h08


45"79 pour Biron avec une énorme ligne droite.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 16h16


RF pour Dagee ! 20m75

Message modifié le samedi 26 juin 2021 à 16h16 par Chrysalide

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 16h22


Chrysalide a écrit :

RF pour Dagee ! 20m75

Enfin! Content pour lui qui a failli abandonner l'athlé je crois.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 16h36


Beau 1500m féminin. C.Mouchet réussit son passage sur cette distance.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 16h37


Mexico68 a écrit :

Beau 1500m féminin. C.Mouchet réussit son passage sur cette distance.

Et surtout ça fait plaisir de voir la joie d'Aurore Fleury à l'arrivée ! Faut dire qu'elle s'est bien arachée ^^

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 16h40


Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Beau 1500m féminin. C.Mouchet réussit son passage sur cette distance.

Et surtout ça fait plaisir de voir la joie d'Aurore Fleury à l'arrivée ! Faut dire qu'elle s'est bien arachée ^^

Elle avait dit qu'elle voulait être championne de France elle l'a fait! Mais en même temps ce n'est pas une surprise pour moi.

Message modifié le samedi 26 juin 2021 à 16h41 par Mexico68

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 16h48


Le résultat du 400m haies est décevant.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 16h56


Mexico68 a écrit :

Le résultat du 400m haies est décevant.

absolument pas..... bon c'est vrai, beau craquage de ludvy sincèrement désolé pour les 2 premiers et très content pour le 3éme....

bruno

Message modifié le samedi 26 juin 2021 à 16h57 par bruno