Championnat du monde - Eugene - 15 au 24 juillet 2022


Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 14h28


Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Yann Chaussinant a bien de la chance puisque sur le site WA, dans les startlists, il est inscrit dans les 2 groupes de qualification ! C'est plus embêtant pour Bigot qui, du coup a disparu...

Ben non.

Mexico....

Là c'est le groupe A
https://www.worldathletics.org/competitions/world-athletics-championships/oregon22/results/men/hammer-throw/qualification/startlist

Là c'est le groupe B
https://www.worldathletics.org/competitions/world-athletics-championships/oregon22/results/men/hammer-throw/qualification/startlist

Pour ton information, il y a parfois plusieurs chemins sur un site pour arriver à une liste et parfois, comme dans la presse, il y'a des coquilles et là, c'est le cas, car si tu y arrives par un autre endroit, l'erreur n'est pas visible !

Donc bah si !

Moi je passe par Timetable et là Bigot est bien présent.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 14h34


Mexico68 a écrit :

Moi je passe par Timetable et là Bigot est bien présent.

T'aurais pourtant eu plus de chance en passant par la Lorraine !

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 14h46


Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Moi je passe par Timetable et là Bigot est bien présent.

T'aurais pourtant eu plus de chance en passant par la Lorraine !

Ha ha!

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 18h25


Théoriquement le direct commençait à 18h05 sur France.tv...
Quelqu'un voit le flux et a un lien ? Parce que perso je ne vois rien du tout

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 18h56


Chaussinand 73,95, 8ème de son groupe.

Il n'est pas encore éliminé...

Michel

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 19h54


77,95m au 2ème essai pour Quentin c'est fait!

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 20h29


Oh bordel Barras j'en peux déjà plus... "la sélection est resserrée parce que je suis convaincu que les athlètes se prenant une tolée a ce niveau auront beaucoup de mal à s'en remettre"
Hugo Hay appréciera

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 20h38


si vous avez un VPN sur votre ordinateur,vous pouvez suivre la compétition sur la TV belge
eugene 2022 sur RTBF

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 20h54


ppraud a écrit :

si vous avez un VPN sur votre ordinateur,vous pouvez suivre la compétition sur la TV belge
eugene 2022 sur RTBF

Tu me sauves parce qu'en 20' j'ai eu envie de fracasser Barras et FranceTV... Barras j'ai déjà expliqué et FranceTV parce qu'ils n'ont montré que Tamberi à la hauteur et quand les relais sont arrivés... Bammmm on stoppe la retransmission et on reprend dans 25' sur une autre chaîne.
Mais ça va je suis pas énervé

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 21h08


schpountz a écrit :
ppraud a écrit :

si vous avez un VPN sur votre ordinateur,vous pouvez suivre la compétition sur la TV belge
eugene 2022 sur RTBF

Tu me sauves parce qu'en 20' j'ai eu envie de fracasser Barras et FranceTV... Barras j'ai déjà expliqué et FranceTV parce qu'ils n'ont montré que Tamberi à la hauteur et quand les relais sont arrivés... Bammmm on stoppe la retransmission et on reprend dans 25' sur une autre chaîne.
Mais ça va je suis pas énervé

Ils ont oublié aussi de diffuser les 2 premières heures sur leur plateforme et donc la qualif marteau entre autre...
Sinon sur Barras, t'as une analyse légèrement orientée et pas loin d'être excessive

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 23h20


schpountz a écrit :

Oh bordel Barras j'en peux déjà plus... "la sélection est resserrée parce que je suis convaincu que les athlètes se prenant une tolée a ce niveau auront beaucoup de mal à s'en remettre"
Hugo Hay appréciera

Bah ca situe son appreciation personnelle du truc en tout cas.
Chicken comme on dit la bas..

(Et meme si honnetement peut on penser qu'il a eu son mot a dire la dessus ..?)

.

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2022 à 08h14


schpountz a écrit :

Oh bordel Barras j'en peux déjà plus... "la sélection est resserrée parce que je suis convaincu que les athlètes se prenant une tolée a ce niveau auront beaucoup de mal à s'en remettre"
Hugo Hay appréciera

Bah...Hugo Hay aura, j'en suis sûr, une belle carte à jouer à Munich aux CE, carte qui aurait sans doute été moins belle s'il avait été sélectionné pour Eugène, et tout ça pour une probable élimination en séries... Une très bonne place, voire, pourquoi pas, une médaille européenne, ce serait quand même pas mal aussi non ?'
Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2022 à 09h21


philathle a écrit :
schpountz a écrit :

Oh bordel Barras j'en peux déjà plus... "la sélection est resserrée parce que je suis convaincu que les athlètes se prenant une tolée a ce niveau auront beaucoup de mal à s'en remettre"
Hugo Hay appréciera

Bah...Hugo Hay aura, j'en suis sûr, une belle carte à jouer à Munich aux CE, carte qui aurait sans doute été moins belle s'il avait été sélectionné pour Eugène, et tout ça pour une probable élimination en séries... Une très bonne place, voire, pourquoi pas, une médaille européenne, ce serait quand même pas mal aussi non ?'

Il n'en aura certainement pas moins apprecié cette affirmation de RB ("je suis convaincu" ... et ton DTN surement encore plus non... )

HH qui avait au moins emis quelques critiques constructives sur ces selections et le CHOIX de les resserrer
Il aurait une mere allemande, pas sur qu'on le garderait non plus celui la...

.

Message

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2022 à 10h05


La finale de la longueur est à 7,93m, soit la perf du 5eme français en 2022
Dommage de ne pas avoir osé

La finale du poids à 20,24m, on est pas a des années lumières des perfs du nº1 français (20,32m en 2022)

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2022 à 10h13


jmbil a écrit :

La finale de la longueur est à 7,93m, soit la perf du 5eme français en 2022
Dommage de ne pas avoir osé

La finale du poids à 20,24m, on est pas a des années lumières des perfs du nº1 français (20,32m en 2022)

Encore faut-il les réaliser le jour J ; possible pour la longueur, compliqué pour le poids.

Michel

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2022 à 10h29


On en parle pas beaucoup mais des problèmes de visa pour ces mondiaux comme pour la championne d Afrique de l heptathlon.

Absence odile Ahouanwanou

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2022 à 10h30


mgtusi a écrit :
jmbil a écrit :

La finale de la longueur est à 7,93m, soit la perf du 5eme français en 2022
Dommage de ne pas avoir osé

La finale du poids à 20,24m, on est pas a des années lumières des perfs du nº1 français (20,32m en 2022)

Encore faut-il les réaliser le jour J ; possible pour la longueur, compliqué pour le poids.

Malheureusement .. le jour J, l'horaire), le contexte

Et idem en 1/2 fond si on s'amusait a prendre au serieux les temps des series ...

En fait y a pratiquement que sur les EC où on a de la transposition "facile" de performances entre annee et grand championnat : meme deroulé de journee(s), pas de series , perf finale lissée en 10 ou 7 epreuves

L'athle ce vrai-faux sport unique ..

.

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2022 à 10h33


ppraud a écrit :

On en parle pas beaucoup mais des problèmes de visa pour ces mondiaux comme pour la championne d Afrique de l heptathlon.

Absence odile Ahouanwanou

Effectivement, pas si benin que ca..

.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2022 à 11h33


Eole a écrit :

Effectivement, pas si benin que ca...

Tu aurais pu dire aussi que pour se consoler elle pouvait juste traverser le pays voisin (50 km à 100 km de large selon les endroits) à l'ouest du sien pour aller déguster quelques accras dans le pays suivant...
Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2022 à 12h02


jmbil a écrit :

La finale de la longueur est à 7,93m, soit la perf du 5eme français en 2022
Dommage de ne pas avoir osé

La finale du poids à 20,24m, on est pas a des années lumières des perfs du nº1 français (20,32m en 2022)

Qui devait oser quoi ? De toute façon aucun français n'était sélectionnable par WA en longueur ou au poids !

Après d'autres l'ont déjà dit, il est inutile de comparer le record de la saison des athlètes avec la perf finalement nécessaire pour se qualifier en finale d'un grand championnat, il y a trop de biais. Et puis tiens, dans le même ordre d'idée, Tamberi a bien failli passer à la trappe hier en qualif de la hauteur, et Erwan Konate s'est qualifié en finale des CF juniors de la longueur avec... la dernière perf (6m87 !).