Championnat du monde - Eugene - 15 au 24 juillet 2022


Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2022 à 10h14


philathle a écrit :

Dans tous les cas, ce serait évidemment extrêmement dommage si 27 athlètes devaient être privés de CM, et là disons que, erreur française ou pas, WA ne me semblerait pas très "souple" dans cette histoire...

Alors là, j'aimerais bien qu'on m'explique. Ce n'est absolument pas mon secteur donc, je me garderai bien de donner des leçons, mais j'ai tout de même pas mal bourlingué dans ma vie dans des milieux différents et en tant qu'observateur ou participant, j'ai pu constater qu'à chaque fois, on tombe sur des "erreurs administratives" qui font capoter ou ralentir au mieux les projets de gens qui se sont investis 24/24 7 jours sur 7 avec leurs fonds propres ou leurs savoir-faire pour finalement être complètement anéantis pas ce genre de constat final.

Expliquez-moi, si la news est vraie bien entendu, comment la FFA qui est tout sauf une entité débutante en la matière, peut commettre une erreur aussi grossière ?
Et là, comment ne pas lui en vouloir quand on est athlète ou entraineur ? Sous réserve, je le répète, que ce que l'on nous raconte dans cette histoire est bien réel !

Comme dirait l'autre, ça me tr... le c..

Message modifié le vendredi 8 juillet 2022 à 10h28 par Chrysalide

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2022 à 11h30


Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :

Dans tous les cas, ce serait évidemment extrêmement dommage si 27 athlètes devaient être privés de CM, et là disons que, erreur française ou pas, WA ne me semblerait pas très "souple" dans cette histoire...

Alors là, j'aimerais bien qu'on m'explique. Ce n'est absolument pas mon secteur donc, je me garderai bien de donner des leçons, mais j'ai tout de même pas mal bourlingué dans ma vie dans des milieux différents et en tant qu'observateur ou participant, j'ai pu constater qu'à chaque fois, on tombe sur des "erreurs administratives" qui font capoter ou ralentir au mieux les projets de gens qui se sont investis 24/24 7 jours sur 7 avec leurs fonds propres ou leurs savoir-faire pour finalement être complètement anéantis pas ce genre de constat final.

Expliquez-moi, si la news est vraie bien entendu, comment la FFA qui est tout sauf une entité débutante en la matière, peut commettre une erreur aussi grossière ?
Et là, comment ne pas lui en vouloir quand on est athlète ou entraineur ? Sous réserve, je le répète, que ce que l'on nous raconte dans cette histoire est bien réel !

Comme dirait l'autre, ça me tr... le c..

On est dans de l'administratif et on peut aussi faire preuve d'humilite et de comprehension (pas toi hein precisement ) devant ses couacs
Soiree de saint maur du 29/06, 20% d engages ne sont pas venus, les inscriptions avaient ete gelees 2 jours avant car quotas depasses (pour respecter les horaires municipaux de fin de soiree)
A bah oui, pour bloquer les inscriptions, il a fallu bloquer le module d'engagement ET desengagement et hormis quelques gonzes un peu plus lunés que les autres, personne n a indique ses desengagements par mail . Un scandale meussieur ..

.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2022 à 11h36


Eole a écrit :
Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :

Dans tous les cas, ce serait évidemment extrêmement dommage si 27 athlètes devaient être privés de CM, et là disons que, erreur française ou pas, WA ne me semblerait pas très "souple" dans cette histoire...

Alors là, j'aimerais bien qu'on m'explique. Ce n'est absolument pas mon secteur donc, je me garderai bien de donner des leçons, mais j'ai tout de même pas mal bourlingué dans ma vie dans des milieux différents et en tant qu'observateur ou participant, j'ai pu constater qu'à chaque fois, on tombe sur des "erreurs administratives" qui font capoter ou ralentir au mieux les projets de gens qui se sont investis 24/24 7 jours sur 7 avec leurs fonds propres ou leurs savoir-faire pour finalement être complètement anéantis pas ce genre de constat final.

Expliquez-moi, si la news est vraie bien entendu, comment la FFA qui est tout sauf une entité débutante en la matière, peut commettre une erreur aussi grossière ?
Et là, comment ne pas lui en vouloir quand on est athlète ou entraineur ? Sous réserve, je le répète, que ce que l'on nous raconte dans cette histoire est bien réel !

Comme dirait l'autre, ça me tr... le c..

On est dans de l'administratif et on peut aussi faire preuve d'humilite et de comprehension (pas toi hein precisement ) devant ses couacs
Soiree de saint maur du 29/06, 20% d engages ne sont pas venus, les inscriptions avaient ete gelees 2 jours avant car quotas depasses (pour respecter les horaires municipaux de fin de soiree)
A bah oui, pour bloquer les inscriptions, il a fallu bloquer le module d'engagement ET desengagement et hormis quelques gonzes un peu plus lunés que les autres, personne n a indique ses desengagements par mail . Un scandale meussieur ..

.

Je fais preuve de compréhension crois-moi et pour beaucoup, y compris l'administration, mais c'est comme pour ma banque. Quand elle fait une erreur, c'est, contrairement au Monopoly, inévitablement en ma défaveur

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2022 à 15h07


Message

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2022 à 21h01


ppraud a écrit :

Engagements par pays et épreuves

PAB est resté engagé pour la WA
Mais plus pour la FFA

Message

Brenos
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2022 à 22h01


Fall menacé de ne pas pouvoir participer au championnat (et passible de 2 ans de suspension) pour 3 "no-show".

Voir cet article.

Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2022 à 22h20


Brenos a écrit :

Fall menacé de ne pas pouvoir participer au championnat (et passible de 2 ans de suspension) pour 3 "no-show".

Voir cet article.

Sympa, on ne parlait pas assez de l'athlétisme français ces derniers temps on va bientôt repêcher CriCri pour le relais 4x100

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2022 à 23h21


Brenos a écrit :

Fall menacé de ne pas pouvoir participer au championnat (et passible de 2 ans de suspension) pour 3 "no-show".

Voir cet article.

Argghh Je n'avais pas vu ton post ici et j'ai fait un sujet dédié... Mille excuses !

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2022 à 23h51


philathle a écrit :
Brenos a écrit :

Fall menacé de ne pas pouvoir participer au championnat (et passible de 2 ans de suspension) pour 3 "no-show".

Voir cet article.

Argghh Je n'avais pas vu ton post ici et j'ai fait un sujet dédié... Mille excuses !


Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 09h00


lp2814 a écrit :
Brenos a écrit :

Fall menacé de ne pas pouvoir participer au championnat (et passible de 2 ans de suspension) pour 3 "no-show".

Voir cet article.

Sympa, on ne parlait pas assez de l'athlétisme français ces derniers temps on va bientôt repêcher CriCri pour le relais 4x100

Si CriCri n'est pas dispo, on envoie Ivalo !

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 10h24


Caster Semenya inscrite sur 5 000

Avouez que vous avez hate de regarder la course

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 11h32


Chrysalide a écrit :

Caster Semenya inscrite sur 5 000

Avouez que vous avez hate de regarder la course

C est quand même une belle connerie leur truc... Elle pourrait aussi courir sur 100 ou 200 , c est ça ? Ils auraient dû tester Bolt aussi, je suis qu il était hors norme...

bruno

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 11h32


Chrysalide a écrit :
lp2814 a écrit :
Brenos a écrit :

Fall menacé de ne pas pouvoir participer au championnat (et passible de 2 ans de suspension) pour 3 "no-show".

Voir cet article.

Sympa, on ne parlait pas assez de l'athlétisme français ces derniers temps on va bientôt repêcher CriCri pour le relais 4x100

Si CriCri n'est pas dispo, on envoie Ivalo !


Ouais ben Ivalo ou pas je ne sais pas quelle va être désormais l'ambiance au sein de cette EdF déjà si peu fournie en vraies chances de médailles...

J'espère me tromper, mais ça commence à sentir fort le kangourou...

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 12h13


philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :
lp2814 a écrit :
Brenos a écrit :

Fall menacé de ne pas pouvoir participer au championnat (et passible de 2 ans de suspension) pour 3 "no-show".

Voir cet article.

Sympa, on ne parlait pas assez de l'athlétisme français ces derniers temps on va bientôt repêcher CriCri pour le relais 4x100

Si CriCri n'est pas dispo, on envoie Ivalo !


Ouais ben Ivalo ou pas je ne sais pas quelle va être désormais l'ambiance au sein de cette EdF déjà si peu fournie en vraies chances de médailles...

J'espère me tromper, mais ça commence à sentir fort le kangourou...

On va en être réduit à attendre le retour du général pour qu'il nous propose une réforme ! Et c'est reparti comme en 60

Quand je vois le nombre de disciplines où l'on est absent, sérieusement, va falloir y mettre du sien pour avoir du plaisir à regarder et à encourager nos frenchies. L'athlé a des trous dans la raquette les gars

Message

Brenos
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 12h40


philathle a écrit :
Brenos a écrit :

Fall menacé de ne pas pouvoir participer au championnat (et passible de 2 ans de suspension) pour 3 "no-show".

Voir cet article.

Argghh Je n'avais pas vu ton post ici et j'ai fait un sujet dédié... Mille excuses !

Il n'y a pas de mal ! J'ai hésité à faire un sujet, et puis je me suis dit que comme ça semble être la mode, ça risquait de faire beaucoup de sujets à la fin. Espérons que je me trompe !

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 13h49


Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :
lp2814 a écrit :
Brenos a écrit :

Fall menacé de ne pas pouvoir participer au championnat (et passible de 2 ans de suspension) pour 3 "no-show".

Voir cet article.

Sympa, on ne parlait pas assez de l'athlétisme français ces derniers temps on va bientôt repêcher CriCri pour le relais 4x100

Si CriCri n'est pas dispo, on envoie Ivalo !


Ouais ben Ivalo ou pas je ne sais pas quelle va être désormais l'ambiance au sein de cette EdF déjà si peu fournie en vraies chances de médailles...

J'espère me tromper, mais ça commence à sentir fort le kangourou...

On va en être réduit à attendre le retour du général pour qu'il nous propose une réforme ! Et c'est reparti comme en 60

Quand je vois le nombre de disciplines où l'on est absent, sérieusement, va falloir y mettre du sien pour avoir du plaisir à regarder et à encourager nos frenchies. L'athlé a des trous dans la raquette les gars

L'athle n'a que le fruit de ce qu'il propose å ses jeunes en club depuis 20 ans et a fortiori de ce qu'il impose et nous voit obligé de faire à une population dejà pas bien transcendee par l'image de nos champions

Le general n'y pourra rien, pas plus qu un ou 2 super heros comme on en trouve parfois au bon endroit au bon moment.
Sport amateur numero 1 nous sommes , l'essentiel etant de participer et de s'amuser ne l'oublions pas ..

Sinon Eugene ca va etre cool , un peu comme le mondial de foot de 1994 ( lui aussi sur territoire US d'ailleurs )

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 15h45


ppraud a écrit :

Engagements par pays et épreuves

Sara Benfarès a bien fait de choisir L'Allemagne elle est du voyage pour Eugene bien qu'elle soit très loin des minimas WA.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 16h19


Mexico68 a écrit :
ppraud a écrit :

Engagements par pays et épreuves

Sara Benfarès a bien fait de choisir L'Allemagne elle est du voyage pour Eugene bien qu'elle soit très loin des minimas WA.

Bonne surprise pour elle + l'effet Kisscool qu'elle n'avait sans doute pas vu venir, elle va courir avec Semenya ^^

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 17h05


Les séries du 5000m femme auront lieu le 20 juillet, le jour même où elle sera autorisée à être sélectionnée pour l'équipe allemande(voir sa fiche WA)


Mexico68 a écrit :
ppraud a écrit :

Engagements par pays et épreuves

Sara Benfarès a bien fait de choisir L'Allemagne elle est du voyage pour Eugene bien qu'elle soit très loin des minimas WA.

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 21h58


Mexico68 a écrit :
ppraud a écrit :

Engagements par pays et épreuves

Sara Benfarès a bien fait de choisir L'Allemagne elle est du voyage pour Eugene bien qu'elle soit très loin des minimas WA.


Oui sûr qu'avec son temps de 15'22" elle n'aurait de toute façon pas été sélectionnée par la FFA, loin des minima et de la 16ème place au bilan mondial à 3 athlètes par nation. Après, elle aurait certainement visé les CE avec nettement plus de chances d'accrocher une bonne place. Là si elle fait les CE, dans quel état de forme sera t-elle ?

Et puis même pas sûr qu'elle les fasse ces CE car la concurrence est nettement plus rude en Allemagne. En fait il y a 3 filles actuellement bien meilleures qu'elle outre Rhin, et Sara ne doit sa sélection pour Eugene qu'au DNF d'Hannah Klein aux championnats d'Allemagne (blessée ?), 14'51" cette saison.