Q. Bigot suspecté de dopage

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 August 2014 à 10h13

cfc a écrit :

¶ = je suis en train de recenser tous ceux qui sont au dico pour mettre ce sigle à la suite de leur nom. Les ATFS me sont d'un grand secours puisqu'il n'est pas possible de l'indiquer sur les bilans français.
Ce qui est bien dommage

Vas-tu faire un distingo entre le cadet qui s'est pris trois mois de suspension parce qu'il avait soigné un rhume avec un sirop pour nourrissons (tu en as un dans le dico masculin, je te laisse chercher ) et celui qui s'est shooté à longueur d'années avec des produits pour soigner les éléphants ?
Pour ma part je ne change rien sur le dico féminin.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 August 2014 à 10h22

forumiste a écrit :

candide : lien. Tu peux ajouter donc un manager national sur "la liste à soucis" de notre DTN .

Et un nom de plus annoncé par l'Equipe d'aujourd'hui sur ta "liste à soucis" : James Theuri

Message modifié le Saturday 2 August 2014 à 10h23 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 August 2014 à 11h45

Ah oui c'est chaud entre Q. Bigot et R. Piolanti, article issu de L'Equipe d'aujourd'hui :

Ah si la justice allemande avait été plus rapide Q. Bigot aurait pu être suspendu avant les Europe par équipes...

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 2 August 2014 à 13h02

Metz, décidément...

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 August 2014 à 14h45

ivalo a écrit :

cfc a écrit :
¶ = je suis en train de recenser tous ceux qui sont au dico pour mettre ce sigle à la suite de leur nom. Les ATFS me sont d'un grand secours puisqu'il n'est pas possible de l'indiquer sur les bilans français.
Ce qui est bien dommage

Vas-tu faire un distingo entre le cadet qui s'est pris trois mois de suspension parce qu'il avait soigné un rhume avec un sirop pour nourrissons (tu en as un dans le dico masculin, je te laisse chercher ) et celui qui s'est shooté à longueur d'années avec des produits pour soigner les éléphants ?
Pour ma part je ne change rien sur le dico féminin.

je n'ai pas encore identifié le fameux cadet, ni décidé quels critères je prendrai dans le degré des sanctions, ni encore décidé d'intervenir sur le dico masculin.
Pour l'instant, objectif aller jusqu'au bout des recherches à temps perdu si je ne me lasse pas avant, ce qui peut se terminer ainsi.

Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 3 August 2014 à 01h29

Developpe...tu m'interesses...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 August 2014 à 10h20

Et gros coup de gueule dans l'Equipe d'aujourd'hui 3 août 2014 de Mélina Robert-Michon et de la maman d'Alexandra Tavernier qui n'a pas apprécié que l'Equipe publie une photo de sa fille aux côtés de Raphaël Piolanti

DADY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 August 2014 à 10h55

Je retire ma phrase.

Message modifié le Sunday 3 August 2014 à 11h07 par DADY

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 August 2014 à 11h08

ElGringo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 4 August 2014 à 11h40

@candide: n'ayant pas eu la version papier de l'équipe, qu'est il arrivé à J.Theuri? Rien n'y fait allusion sur leur site internet...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 4 August 2014 à 11h46

ElGringo a écrit :

@candide: n'ayant pas eu la version papier de l'équipe, qu'est il arrivé à J.Theuri? Rien n'y fait allusion sur leur site internet...

Trois "no show" si je ne me trompe pas.

Message modifié le Monday 4 August 2014 à 11h47 par ivalo

ElGringo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 4 August 2014 à 14h17

ok, merci

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 August 2014 à 11h55

candide des nouvelles révélations dans L'Equipe pour ce qui est le feuilleton athlétique de l'été Ou la FFA a demandé à son partenaire médias de moins la ramener avant Zürich ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 August 2014 à 12h17

forumiste a écrit :

candide des nouvelles révélations dans L'Equipe pour ce qui est le feuilleton athlétique de l'été Ou la FFA a demandé à son partenaire médias de moins la ramener avant Zürich ?

Les services communication de FFA pourrait nous faire oublier ce malheureux feuilleton Bigot/Piolanti en en ouvrant un autre pour faire diversion et bien plus valorisant médiatiquement : Usain Bolt sera t'il le 30 août à Angers comme le représentant sur 100 m de la Jamaïque au DécaNation

Message modifié le Tuesday 5 August 2014 à 12h17 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 August 2014 à 12h24

Tout à fait, méthode classique quand surgit un scandale.
Pour U. Bolt j'y crois oui, mais ça serait quand même un véritable séisme en terres angevines dont les secousses se feraient sentir jusqu'à la célèbre île de Noirmoutier .

Targos
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 August 2014 à 16h43

J'espère que la fédération va bouger après cette affaire Bigot/Piolanti parce que là franchement j'ai honte pour la FFA et honte pour l'image des lanceurs déjà sous médiatisés.

J'espère que le DTN prendra ses responsabilités et se remettra en question dans ses choix, comme d'avoir choisi Piolanti à la DTN malgré peut être des rumeurs ou autre bruit de couloirs qui semblaient à priori circuler. Qu'il démissionne !
Au passage Piolanti est toujours manager des lancers à la DTN. Je ne crois pas avoir vu de communiqué de la FFA la dessus...

Ils se veulent 1er sur la la lutte anti-dopage mais au finale on voit que les solutions ne sont pas les bonnes ou certainement pas suffisante. Bigot avoue que cela fait plus de 2 ans qu'il prend des produits et rien en 2 ans ???? et il n'a que 20 ans !!
Et un lanceur de marteau a certainement moins de moyen que d'autres athlètes bien plus médiatique....Et il veut revenir pour Rio.... pfff mais où va-t-on !

Je suis entraineur et j'ai mal à mon sport. Je souhaite beaucoup de courage à tous les lanceurs qui n'ont rien à se reprocher, ils se reconnaiteront et pour les autres, lanceur ou non impunités zéro... disparaissez de notre sport et assumez vos erreurs et ne revenez pas !

Cédric
J3 Athlé et Big Shot !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 August 2014 à 17h12

Targos a écrit :

Au passage Piolanti est toujours manager des lancers à la DTN. Je ne crois pas avoir vu de communiqué de la FFA la dessus...

Tout à fait. La FFA fait jouer la présomption d'innocence. Raphaël Piolanti est toujours le manager national des lancers à la DTN comme l'indique sa fiche officielle toujours en ligne

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 August 2014 à 17h13

R. Piolanti est suspendu de ses fonctions le temps de l'instruction, ça a été dit dans la presse.

Targos
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 August 2014 à 17h38

Suspendu par la justice pour ses fonctions d’entraîneur, je ne crois pas avoir vu qu'il était suspendu par la fédération. Après je peux me tromper. Mais la FFA aurait pu le suspendre de ses fonctions de manager en attendant le verdict de la justice !

Mais le manque de communication de la FFA me laisse perplexe quand même. Ils sont peut être déjà à Zurich...C'est pas le tout de faire des belles affiches, il faudrait réagir !

Cédric
J3 Athlé et Big Shot !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 August 2014 à 17h43

ça dépend comme on l'entend oui, pour moi un manager entraîne directement ou indirectement.
ivalo qui a sa parabole tournante sur le toit de sa maison pour capter les bruits de couloir à la FFA doit en savoir plus.