J'espère que la fédération va bouger après cette affaire Bigot/Piolanti parce que là franchement j'ai honte pour la FFA et honte pour l'image des lanceurs déjà sous médiatisés.
J'espère que le DTN prendra ses responsabilités et se remettra en question dans ses choix, comme d'avoir choisi Piolanti à la DTN malgré peut être des rumeurs ou autre bruit de couloirs qui semblaient à priori circuler. Qu'il démissionne !
Au passage Piolanti est toujours manager des lancers à la DTN. Je ne crois pas avoir vu de communiqué de la FFA la dessus...
Ils se veulent 1er sur la la lutte anti-dopage mais au finale on voit que les solutions ne sont pas les bonnes ou certainement pas suffisante. Bigot avoue que cela fait plus de 2 ans qu'il prend des produits et rien en 2 ans ???? et il n'a que 20 ans !!
Et un lanceur de marteau a certainement moins de moyen que d'autres athlètes bien plus médiatique....Et il veut revenir pour Rio.... pfff mais où va-t-on !
Je suis entraineur et j'ai mal à mon sport. Je souhaite beaucoup de courage à tous les lanceurs qui n'ont rien à se reprocher, ils se reconnaiteront et pour les autres, lanceur ou non impunités zéro... disparaissez de notre sport et assumez vos erreurs et ne revenez pas !