Q. Bigot suspecté de dopage

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 31 July 2014 à 18h27

Les décideurs qui l'ont nommé aux hautes fonctions de manager national des lancers ne semplent pas avoir lu sa fiche wikipedia : Sur les 3 lignes de texte (ce n'est pas beaucoup), 2 sont consacrées à sa condamnation pénale dans l'affaire Catherine Moyon de Baecque

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 31 July 2014 à 19h16

Super... Cela permettrait donc de transformer les poignées d'amour en tablettes de chocolat. Quelqu'un a l'adresse de la société ?

forumiste a écrit :

Maurin GUAY a écrit :Un article avec plus de chose

"A base de testostérone, les produits dopants dont il est question étaient destinés à accroître la masse musculaire et à réduire la masse graisseuse, a rappelé le procureur adjoint. "Un grand nombre de ces produits peuvent avoir un usage médical légal et il est possible de s'en procurer en doses réduites de façon légale", a-t-il précisé" ( un procureur adjoint )

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 31 July 2014 à 19h32

jean-louis amadieu a écrit :

Super... Cela permettrait donc de transformer les poignées d'amour en tablettes de chocolat. Quelqu'un a l'adresse de la société ?

forumiste a écrit : Maurin GUAY a écrit :Un article avec plus de chose

"A base de testostérone, les produits dopants dont il est question étaient destinés à accroître la masse musculaire et à réduire la masse graisseuse, a rappelé le procureur adjoint. "Un grand nombre de ces produits peuvent avoir un usage médical légal et il est possible de s'en procurer en doses réduites de façon légale", a-t-il précisé" ( un procureur adjoint )

moi je sais assez bien faire le contraire et sans herbalife...

bruno

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 31 July 2014 à 21h37

bruno a écrit :

jean-louis amadieu a écrit : Super... Cela permettrait donc de transformer les poignées d'amour en tablettes de chocolat. Quelqu'un a l'adresse de la société ?

moi je sais assez bien faire le contraire et sans herbalife...

Edun
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 31 July 2014 à 21h51

Pour ceux qui s'intéressent à l'affaire y a eu un reportage intéressant sur TLS ce soir

http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_le_sport.html

A partir de 6min25

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 31 July 2014 à 22h03

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Thursday 31 July 2014 à 22h38

Ca ressemble à un début seulement ....

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 August 2014 à 07h31

Article plus complet :

Libération 31 juillet 2014

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Friday 1 August 2014 à 08h27

Un ENORME TACHE pour l'athlétisme et les lancers en particulier (déjà que cette famille a souvent été moribonde?. Il a du se mettre à table ne voulant pas être le seul incriminé...le manager du lancer de marteau mis en examen à Metz pour trafics de substances illicites dans un système bien rôdé. Les produits en cause seraient même un danger pour la santé (Dct. Patrick Laure référent dopage de Lorraine).
Tout ça pour ça !

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 1 August 2014 à 08h57

Je pense qu'il est temps de rendre hommage à Mme Denys qui sur le site de la FFA avait dénoncé, avant d'être censuré, tout ce qui est mis à jour ces dernières 48 heures.

Bravo à elle et cela donne encore plus de crédits à ce qu'elle a dit également sur certains concours qui portaient à caution.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 August 2014 à 08h59

ça c'est vrai ça !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 August 2014 à 09h17

Il vise les J.O 2016 Il paraissait sympathique ( mais ça c'était avant d'enfler tout le monde ) mais là il rêve un peu. Sans parler des dates de qualification, quel est son niveau ? Je crois que dans deux ans il pourra plutôt "taper" des concours de calembours avec bigdaley .

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Friday 1 August 2014 à 09h36

Le plus triste (c'était mon club de M/C/J Stade messin puis SMEC suite à fusion avec le PEC) ce sera le regard des athlètes du club, des dirigeants, du CG57 (une 1/2 page juste avant les France pour venter ses qualités...) bref tous ceux qui ont fait confiance à ce GROUPE (d'autres lanceurs incriminés !) qui va avoir bien du mal à rebondir.
Pour la notoriété et l'argent fallait choisir tennis football ou golf. Bien triste tout cela.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 August 2014 à 10h04

Exactement ALAIN25 et en plus en football et en tennis il n'y a pas de contrôles, ils ont raison quelque part ils ne s'emmerdent pas comme ça .

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 August 2014 à 10h26

Une fois de plus, affaire lamentable !
Q. Bigot va faire croire que les lanceurs ne sont que des brutes épaisses sans rien dans le crâne. Car se shooter aux anabolisants, c'est se faire prendre à coup sûr.
Et ça me dégoûte de voir cela d'autant qu'un manager fédéral (ça fait mieux qu'entraîneur) est impliqué dans cette affaire, malgré ses déclarations.
Quant au fric, je doute qu'un lanceur en ​gagne plus en ​cherchant la performance via le dopage.
​Hormis peut-être un meilleur statut professionnel selon son emploi, je pense que bien plus qu'il agit par orgueil.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 August 2014 à 10h35

cfc a écrit :

Une fois de plus, affaire lamentable !
Q. Bigot va faire croire que les lanceurs ne sont que des brutes épaisses sans rien dans le crâne. Car se shooter aux anabolisants, c'est se faire prendre à coup sûr.
Et ça me dégoûte de voir cela d'autant qu'un manager fédéral (ça fait mieux qu'entraîneur) est impliqué dans cette affaire, malgré ses déclarations.
Quant au fric, je doute qu'un lanceur en ​gagne plus en ​cherchant la performance via le dopage.
​Hormis peut-être un meilleur statut professionnel selon son emploi, je pense que bien plus qu'il agit par orgueil.

"Quentin Bigot, qui ne désespère par de participer aux jeux Olympiques de Rio en 2016, a déclaré sur France 3 Lorraine vouloir s’engager dans la lutte antidopage durant ses deux ans ferme de suspension, que ce soit au niveau de sa Fédération, de son département ou de son club."
Généralement, ce sont les dopés à l'insu de leur plein gré qui se lancent dans de telles déclarations.
Tiens ça me dégoute , je m'en vais virer du DICO tous les dopés qui y figurent (je parle pour les hommes) ça fera de la place.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 August 2014 à 10h43

Tu le fais exprès cfc Il était pris dans un engrenage . Et maintenant qu'il l'a dit, qu'il a balancé tout le monde, il n'est pas content de sa sanction.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 August 2014 à 10h51

cfc a écrit :

Tiens ça me dégoute , je m'en vais virer du DICO tous les dopés qui y figurent (je parle pour les hommes) ça fera de la place.

Encore mieux, après leur nom j'y intègre le sigle ¶ sans commentaires dans le fichier abréviations.
Qui réagira ? qui comprendra ? hormis les initiés
Mieux qui s'en apercevra ? Il y a bien des erreurs sur les éditions papier de 2003 et 2010 et toutes n'ont pas été signalées. Concernant mon fichier, récemment j'en ai découvert une énorme que personne n'a remarqué. J'ai remis en ligne sur la CDH et franchement je ne me souviens pas qui était concerné et qu'est ce que c'était.
Et puis basta ! si je suis découvert et suspendu ... à vie des stats

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 1 August 2014 à 11h25

forumiste a écrit :

Tu le fais exprès cfc Il était pris dans un engrenage . Et maintenant qu'il l'a dit, qu'il a balancé tout le monde, il n'est pas content de sa sanction.

Je ne crois pas avoir lu qu'il n'était pas content de sa sanction

En tout cas, c'est tout à son honneur :

1) de ne pas avoir nié
2) d'avoir à priori été transparent sur son mode de dopage

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 1 August 2014 à 11h27

Edwards a écrit :

Je pense qu'il est temps de rendre hommage à Mme Denys qui sur le site de la FFA avait dénoncé, avant d'être censuré, tout ce qui est mis à jour ces dernières 48 heures.

Bravo à elle et cela donne encore plus de crédits à ce qu'elle a dit également sur certains concours qui portaient à caution.

Rendre hommage ce serait trop d'honneur à faire à quelqu'un qui poste sous un anonymat complet à part sans doute des administrations du SI qui peuvent savoir de qui il s'agit et qui, sur demande du président ou autre personne du staff dirigeant la fédé.