Une allusion à ce manager national
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Q. Bigot suspecté de dopage
Q. Bigot suspecté de dopage
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 30 July 2014 à 23h47
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Wednesday 30 July 2014 à 23h51
ivalo a écrit :BLUESKY a écrit : On a échangé sur le sujet avec IVALO lors de ma visite
Sur son île paradisiaque (avec un golf bientôt)
Elle s entraînait sur le mm stade que moi à PROCE à Nantes
Petit aparté : rien n'est officiel, mais je me suis laissé dire que le golf avait réellement du plomb dans l'aile, et ce grâce entre autre aux signatures de cette pétition que plusieurs Athlédiens ont eu la gentillesse de signer, et à la très forte participation du GIFA (Groupement des internationaux Français d'athlétisme) avec mon amie Denise Guénard qui a ameuté les foules (plus de cent anciens internationaux d'athlé l'ont signée, un champion olympique, un vice champion du Monde, de multiples champions d'Europe, etc.)
Un immense merci pour votre aide ! (et il n'est pas trop tard pour signer et faire signer d'autres !)
Je referme la parenthèse...
je serai sur ta presqu'île dans quelques jours Ivalo...
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 00h07
forumiste a écrit :coachsdave2 tu faisais référence à un manager national, que penses-tu quand un manager national a exprimé sa "déception" (pour rester soft
) par rapport à un athlète en 2008 et que maintenant un autre manager national entraîne l'athlète en question
La première chose qui me vient à l'esprit c'est que ça me paraît être exactement le rôle d'un manager national que de prendre la responsabilité de l'entraînement de ce genre d'athlète quand il n'a plus de coach comme c'était le cas.
Si tu y regardes bien, ici il y a tout à perdre :1 le gars a un palmarès de ouf et possède le record d'Europe. Les risques de se louper sont grands.
2 Devant les suspicions (jusqu'à preuve du contraire non confirmées) dont cet athlètes fait l'objet et certains de ses comportements antérieurs, on peut penser qu'on peut vite se retrouver dans une galère...
Je dis donc bravo et bonne réussite.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 10h14
Comme si notre DTN préféré n'avait pas assez de soucis avec T.Tamgho, Q.Bigot et Y.Fonsat, voila que l'Equipe d'aujourd'hui nous apprend que son ancien filleul lutteur Steeve Guénot (or JO 2008 et bronze JO 2012) va être sanctionné pour des problèmes voisins de ceux de T.Tamgho relatifs à des no-shows et des difficultés avec le logiciel de localisation ADAMS
Message modifié le Thursday 31 July 2014 à 10h34 par candide
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 10h25
Tout à fait candide, et ces histoires de no show nous apprennent que les champions doivent dormir chez eux. Et si en fait les no show s'expliquaient par des soirées chez notre DTN avec T. Tamgho et donc S. Guénot Ne dit-on pas en effet the show must go on ?
roms
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 10h46
candide a écrit :Comme si notre DTN préféré n'avait pas assez de soucis avec T.Tamgho, Q.Bigot et Y.Fonsat,
J'ai peut être loupé un épisode, mais quel est le problème avec Fonsat ?
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 10h48
Citation :Et quelque chose me dit que ce n'est pas fini...relatifs à des no-shows
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 11h21
Edwards a écrit :Citation :relatifs à des no-shows
Et quelque chose me dit que ce n'est pas fini...
Hoooou toi... tu as une info qu'il vaut mieux pas dire avant que l'Equipe.fr ne lance le pavé dans la mare!
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 11h31
Oui comment tu sais ça, t'as participé aux fêtes chez notre DTN
Alex
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 11h42
roms a écrit :candide a écrit : Comme si notre DTN préféré n'avait pas assez de soucis avec T.Tamgho, Q.Bigot et Y.Fonsat,
J'ai peut être loupé un épisode, mais quel est le problème avec Fonsat ?
Gros soucis de comportement à l'INSEP et au sein de l'équipe de France apparemment, d'où sa non sélection pour Zürich.
roms
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 11h46
Alex a écrit :Gros soucis de comportement à l'INSEP et au sein de l'équipe de France apparemment, d'où sa non sélection pour Zürich.
Ok, je pensais qu'un "no show" ou qq chose comme cela m'avait échappé.
Mais donc je constate que l'on reste dans ses habituels problèmes de comportement. Rien de nouveau sous le soleil...
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 11h46
coachsdave2 a écrit :forumiste a écrit :
coachsdave2 tu faisais référence à un manager national, que penses-tu quand un manager national a exprimé sa "déception" (pour rester soft
) par rapport à un athlète en 2008 et que maintenant un autre manager national entraîne l'athlète en question
La première chose qui me vient à l'esprit c'est que ça me paraît être exactement le rôle d'un manager national que de prendre la responsabilité de l'entraînement de ce genre d'athlète quand il n'a plus de coach comme c'était le cas.
Si tu y regardes bien, ici il y a tout à perdre :1 le gars a un palmarès de ouf et possède le record d'Europe. Les risques de se louper sont grands.
2 Devant les suspicions (jusqu'à preuve du contraire non confirmées) dont cet athlètes fait l'objet et certains de ses comportements antérieurs, on peut penser qu'on peut vite se retrouver dans une galère...
Je dis donc bravo et bonne réussite.
Ca on peut l'entendre mais c'est typiquement un point de vue sur l' entraineur qu'il est resté, pas du manager national en charge d'un domaine de spécialité.
La réalité est autre ou devrait être bien différente selon moi si on parle de manager de spécialité et non d'entraineur national habillé en manager ...
(on n'est pas sur une structure club par exemple où tu sais mieux que moi que l'entrainement les mains dans le cambouis et la coordination technique sont possibles voire tres fortement recommandés )
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 12h45
Vu que l'on a encore 3 jours apparemment avant que l'organe disciplinaire ne se prononce on peut déborder , il n'est pas le seul à être habillé en manager, B. Gajer entraîne aussi avec plus ou moins de réussite.
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 15h02
Ca va plus loin que ce qui était prévu dans cet affaire.
Comme quoi quand on joue trop avec le feu....
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 15h03
forumiste a écrit :candide : lien. Tu peux ajouter donc un manager national sur "la liste à soucis" de notre DTN
.
Là pour le coup ça va faire désordre avant Zurich
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 15h08
Bon bah on peut changer le titre du sujet : 2 ans + 2 ans avec sursis.
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 15h27
Edun a écrit :Ca va plus loin que ce qui était prévu dans cet affaire.
Comme quoi quand on joue trop avec le feu....
...on se brûle...
quelque chose me dit que les cartes vont être bien redistribuée dans le marteau français...
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 15h32
forumiste a écrit :candide : lien. Tu peux ajouter donc un manager national sur "la liste à soucis" de notre DTN
.
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 18h07
Maurin GUAY a écrit :Un article avec plus de chose
"A base de testostérone, les produits dopants dont il est question étaient destinés à accroître la masse musculaire et à réduire la masse graisseuse, a rappelé le procureur adjoint. "Un grand nombre de ces produits peuvent avoir un usage médical légal et il est possible de s'en procurer en doses réduites de façon légale", a-t-il précisé" ( un procureur adjoint )
Ah c'est Herbalife qui va mieux comprendre le témoignage de Q. Bigot, cette société ne devait quand même pas trop comprendre tous les bienfaits qu'il trouvait à ses produits .