roms a écrit :Maurin GUAY a écrit : n
En tout cas, c'est tout à son honneur :
1) de ne pas avoir nié
2) d'avoir à priori été transparent sur son mode de dopage
Encore heureux !
Faudrait lui remettre une médaille peut être en plus

Très franchement les cas de dopage ne m'inspirent d'habitude pas grand chose si ce n'est un peu de fatalisme, parfois de la déception. Mais je ne suis spécialement haineux envers les athètes dôpés. Lorsqu'ils sont déclarés positifs il faut qu'ils payent c'est tout.
Mais quand je lis l'ITW de Bigot ce matin dans L'Equipe je me dis que ce jeune homme n'a vraiment pas pris la mesure de la gravité de son comportement !
Que Piolanti, ou un autre, ait eu une mauvaise influence sur lui je veux bien le croire. A 20 ou 21 ans on peut être influençable. Il n'est probablement pas le seul responsable.
Mais la moindre des choses lorsqu'on est découvert, c'est de jouer profil bas !
Et ne pas se plaindre de sa suspension ! Ce qu'il fait !
Et puis c'est quoi cette nouvelle mode ?? Il suffit de balancer tout le monde pour ne rien avoir à se reprocher ? C'est vraiment trop facile !
Je ne pensais pas grand chose de cette histoire jusque là même si ça me faisait mal au coeur que ça touche un athlète si jeune et prometteur, qui plus est dans une discipline un peu sinistrée en France.
Mais ses déclarations me choquent !
quand tu compares a Gatlin Gay et Powell la tu vois que les sanctions des fédé c'est deux poids deux mesure
lui il prend 4an dont 2avec sursis et nos trois stars du sprint mondial prennent a peine un an qui avec leur collaboration son ramenés a juste six mois pffff c'est vraiment du foutage de gueule