forumiste a écrit :Passé le côté marketing c'est quand même bizarre comme témoignage...
Plus soft aurait été mieux, du genre : " avant je faisais parfois des cures de Juvamine, mais ça c'était avant ".
Oui en effet c'est très lourd comme communication.
Sinon à propos de herbalife, je connais deux personnes (pas athlètes) qui ont utilisé leurs produits dans le cadre de régimes et ça a vraiment bien fonctionné. Elles ont même demandé un avis médical et le médecin de famille leur a répondu "si c'est herbalife, alors c'est ok".
La marque explique bien à leurs vendeurs (et donc à leurs clients) qu'ils ont leurs propres usines de production et que seuls leurs produits passent par ces usines ce qui leur permet d'éviter ce problème de produits dopants qui se se retrouveraient par mégarde dans leurs produits. Ces produits sont apparemment testés de je ne sais quelle façon pour prouver qu'il n'y a rien de dopant là dedant.
Pour tout vous dire mes sources sur ce sujet sont : ma maman
et mon papa
, donc ce sont des sources très sures !^^
Tout ça pour dire, que je ne pense pas que son test positif soit du à herbalife, ce serait un trop gros risque marketing pour eux. Mais bon...!