coachsdave2 a écrit :ivalo a écrit :
¶
Eh bien moi je ne trouve pas ça décevant. Je dirais même le contraire. Si, et je dis bien si, car tant que rien n'est officiel on ne peut qu'utiliser le conditionnel, donc si Bigot s'est chargé et qu'il n'a pas envie de plonger tout seul, qu'il décide pour quelque motif que ce soit, rancœur, désir de "nettoyer la place", marre de tricher et de la triche des autres etc. qu'il décide donc de déballer ce qu'il sait et que ça entraîne la mise au jour de tricheurs invétérés, j'en suis ravi.
Et il ne faut pas voir ça comme un coup porté aux lanceurs. Il faut cesser de jouer les victimes, car si on regarde bien, le sprint et le demi-fond sont très largement représentés dans les cas de dopage avérés.
Donc si ça permet de faire du ménage tant mieux. Tout en restant totalement conscient que ce ménage ne sera pas fait totalement, mais ce qui sera enlevé sera toujours un point...positif ! 
Exactement pareil...ce n'est pas d'hier que l'on SAIT qu'il se passe des choses étranges à certains endroits.
Moi je ne dis pas dommage, je dis enfin ! proportionnellement à l'aspect important de la force musculaire dans les lancers, je dis que cette discipline n'est pas si touchée que ça...
Maintenant, ça n'a peut - être rien (ou tout) à voir mais je trouve proprement HALLUCINANT qu'un individu reconnu coupable (pas simplement suspecté) d'agression sexuelle puisse être manager national. Quand on est capable de ça, on est peut être aussi capable de trouver le dopage moralement très acceptable.