Jeux Olympiques de Tokyo (JPN) 24 juillet au 9 août 2020


Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 05h30



Oh p....
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai du rêver.....je ne dois pas vraiment être réveillé......

bruno

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 05h32


45’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?

En passant ... rien de plus ...

Message modifié le mardi 3 août 2021 à 05h33 par En_passant

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 05h34


En_passant a écrit :

46’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?

45 ...
Va falloir se l' imprimer

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 05h37


En_passant a écrit :

45’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?

Tu peux même lui retirer une seconde... C'est dingue !

Et toujours aucun Français dans les finalistes après quatre jours et demi de compétition. Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça. Espérons pour la session du soir...

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 05h47


ivalo a écrit :
En_passant a écrit :

45’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?

Tu peux même lui retirer une seconde... C'est dingue !

Et toujours aucun Français dans les finalistes après quatre jours et demi de compétition. Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça. Espérons pour la session du soir...

C'est trop gros ..
Les chaussures ? Effet ressort encore plus utile pour gerer les intervalles ? J'aimerais bien comprendre quand meme ...

.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 05h59


Eole a écrit :

C'est trop gros ..
Les chaussures ? Effet ressort encore plus utile pour gerer les intervalles ? J'aimerais bien comprendre quand meme ...

.

Je suis dans le même état. Incompréhension totale. Je suis resté scotché devant mon écran avec la bouche ouverte plusieurs minutes je crois...

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 05h59


Eole a écrit :
ivalo a écrit :
En_passant a écrit :

45’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?

Tu peux même lui retirer une seconde... C'est dingue !

Et toujours aucun Français dans les finalistes après quatre jours et demi de compétition. Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça. Espérons pour la session du soir...

C'est trop gros ..
Les chaussures ? Effet ressort encore plus utile pour gerer les intervalles ? J'aimerais bien comprendre quand meme ...

.


Ils ont trouvé qqchose c est sur
En tout cas gros coup pour puma
Le 3eme 46"72
Les 4 et 5 juste au dessus de 47
Nous étions dans la.10eme.dimension
On peut prendre.warholm dans notre 4x4 et lui laisser les haies
Ils sont tous les 2 sous 44

bruno

Message modifié le mardi 3 août 2021 à 06h02 par bruno

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 06h00


Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :

C'est trop gros ..
Les chaussures ? Effet ressort encore plus utile pour gerer les intervalles ? J'aimerais bien comprendre quand meme ...

.

Je suis dans le même état. Incompréhension totale. Je suis resté scotché devant mon écran avec la bouche ouverte plusieurs minutes je crois...


J ai attendu aussi qu ils corrigent le.chrono

bruno

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 06h06


Les captures d'écran pour l'histoire...

Message

DI92
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 06h15


Où sont les français dans tout ça ?
Spectateurs ?
Mode de sélection a revoir ça parait évident

Message

guillaum
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 08h50


DI92 a écrit :

Où sont les français dans tout ça ?
Spectateurs ?
Mode de sélection a revoir ça parait évident

Ils sont à leurs places.
C'est pas un gros mot de dire qu'il n'y a qu'une poignée d'athlètes français de niveau mondial, ceux là n'ont pas encore fini donc attendons avant de faire le bilan.
Pour le moment hormis Melina, et encore c'est parce qu'elle le vaut bien, je ne vois pas de surprises. Je dirais même que certains ont pu venir pour services rendus à la patrie mais on savait très bien que ce serait compliqué : Vicaut Bosse Compoare entre autres.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 09h02


19ans pour que le record du monde mythique de Kevin Young tombe... et 1 mois plus tard il est totalement détruit.

Cette course c'est un peu comme le 800m de Londres. Une course hors du temps que tu ne reverras jamais. Tous les gars à leurs meilleurs niveau (sauf Samba qui est totalement nul en 47"12, seulement SB lol).
Pour les pronos places j'avais tout bon, mais les chronos c'est hallucinant. Je me suis réveillé à 8h, j'avais à peine les yeux ouverts, je suis allé devant mon ordi pour voir la course... Je suis retourné me coucher en me disant c'était qu'un rêve.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 09h22


schpountz a écrit :

19ans pour que le record du monde mythique de Kevin Young tombe... et 1 mois plus tard il est totalement détruit.

Cette course c'est un peu comme le 800m de Londres. Une course hors du temps que tu ne reverras jamais. Tous les gars à leurs meilleurs niveau (sauf Samba qui est totalement nul en 47"12, seulement SB lol).
Pour les pronos places j'avais tout bon, mais les chronos c'est hallucinant. Je me suis réveillé à 8h, j'avais à peine les yeux ouverts, je suis allé devant mon ordi pour voir la course... Je suis retourné me coucher en me disant c'était qu'un rêve.

29 ans en fait, je me souviens encore du moment, avec les ricains qui nous avait sorti les extra terrestres watts et lewis (l autre) sur 400 aussi

Effet JO surement aussi , comme Rudisha et consorts a Londres effectivement

.

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 09h56


46.17 pour le deuxième, ce n'est pas mal non plus !

Je pense qu'ils ont des haies moins hautes que les autres.

Ou bien ce sont des ectoplasmes, ils passent à travers la haie.

Michel

Message modifié le mardi 3 août 2021 à 09h57 par mgtusi

Message

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 10h10


Eole a écrit :
schpountz a écrit :

19ans pour que le record du monde mythique de Kevin Young tombe... et 1 mois plus tard il est totalement détruit.

Cette course c'est un peu comme le 800m de Londres. Une course hors du temps que tu ne reverras jamais. Tous les gars à leurs meilleurs niveau (sauf Samba qui est totalement nul en 47"12, seulement SB lol).
Pour les pronos places j'avais tout bon, mais les chronos c'est hallucinant. Je me suis réveillé à 8h, j'avais à peine les yeux ouverts, je suis allé devant mon ordi pour voir la course... Je suis retourné me coucher en me disant c'était qu'un rêve.

29 ans en fait, je me souviens encore du moment, avec les ricains qui nous avait sorti les extra terrestres watts et lewis (l autre) sur 400 aussi

Effet JO surement aussi , comme Rudisha et consorts a Londres effectivement

.

Cette course s'inscrit dans la lignée de celle de 1987 à Rome, quoique moins serrée

Le 400mH semblait en retrait, en termes de densité et top performances, par rapport aux 100m, 200m, 400m et 110mH, nous assistons peut-être à un rattrapage en ce moment.

Message

Mdequeker2
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 10h12


Je suis devant le cyclisme sur piste, record national ou record olympique sur absolument toutes les demi finales…et cette fois ci ce n’est pas les chaussures !

Effet Covid ?
Je suis beaucoup moins callé qu’en athlé mais ça me laisse perplexe !

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 10h25


Mdequeker2 a écrit :

Je suis devant le cyclisme sur piste, record national ou record olympique sur absolument toutes les demi finales…et cette fois ci ce n’est pas les chaussures !

Effet Covid ?
Je suis beaucoup moins callé qu’en athlé mais ça me laisse perplexe !

Pour les autres sports y'a un endroit prévu ici :
Autres sports

J'ai les mêmes interrogations d'ailleurs !

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 10h27


Chrysalide a écrit :
Mdequeker2 a écrit :

Je suis devant le cyclisme sur piste, record national ou record olympique sur absolument toutes les demi finales…et cette fois ci ce n’est pas les chaussures !

Effet Covid ?
Je suis beaucoup moins callé qu’en athlé mais ça me laisse perplexe !

Pour les autres sports y'a un endroit prévu ici :
Autres sports

J'ai les mêmes interrogations d'ailleurs !

Ils se sont tous entraînés un an de plus

Michel

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 10h37


jmbil a écrit :
Eole a écrit :
schpountz a écrit :

19ans pour que le record du monde mythique de Kevin Young tombe... et 1 mois plus tard il est totalement détruit.

Cette course c'est un peu comme le 800m de Londres. Une course hors du temps que tu ne reverras jamais. Tous les gars à leurs meilleurs niveau (sauf Samba qui est totalement nul en 47"12, seulement SB lol).
Pour les pronos places j'avais tout bon, mais les chronos c'est hallucinant. Je me suis réveillé à 8h, j'avais à peine les yeux ouverts, je suis allé devant mon ordi pour voir la course... Je suis retourné me coucher en me disant c'était qu'un rêve.

29 ans en fait, je me souviens encore du moment, avec les ricains qui nous avait sorti les extra terrestres watts et lewis (l autre) sur 400 aussi

Effet JO surement aussi , comme Rudisha et consorts a Londres effectivement

.

Cette course s'inscrit dans la lignée de celle de 1987 à Rome, quoique moins serrée

Le 400mH semblait en retrait, en termes de densité et top performances, par rapport aux 100m, 200m, 400m et 110mH, nous assistons peut-être à un rattrapage en ce moment.

Magnifique course en effet et plus interessante pour moi car effectivement ce fut serré et plein de suspens
Mais le chrono pas du tout pareil.
La j ai une pensee pour tous les top coureurs de l'histoire du 4H autour des 47"50, type Diagana ...ils ont du la sentir passer ce matin ... alors si en plus tu en rajoutes sur la valeur de leurs performances vs ces nouvelles references mondiales,

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 10h40


mgtusi a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mdequeker2 a écrit :

Je suis devant le cyclisme sur piste, record national ou record olympique sur absolument toutes les demi finales…et cette fois ci ce n’est pas les chaussures !

Effet Covid ?
Je suis beaucoup moins callé qu’en athlé mais ça me laisse perplexe !

Pour les autres sports y'a un endroit prévu ici :
Autres sports

J'ai les mêmes interrogations d'ailleurs !

Ils se sont tous entraînés un an de plus

Je ne vois que ca.. +25% des performances standards, aura t on -33% a Paris ?

.