Jeux Olympiques de Tokyo (JPN) 24 juillet au 9 août 2020


Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 13 août 2021 à 09h01


lp2814 a écrit :

oups les britanniques

Si la disqualification est confirmée, est ce que la Chine prendrait le bronze et est ce que la France serait considéré comme finaliste vu qu elle a terminé 4ème de la même demi que la Grande Bretagne, si disqualification. (3 Q) ?

Message modifié le vendredi 13 août 2021 à 09h08 par ppraud

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 13 août 2021 à 09h52


ppraud a écrit :
lp2814 a écrit :

oups les britanniques

Si la disqualification est confirmée, est ce que la Chine prendrait le bronze et est ce que la France serait considéré comme finaliste vu qu elle a terminé 4ème de la même demi que la Grande Bretagne, si disqualification. (3 Q) ?

Et pourquoi pas faire recourir la finale avec la France tant qu'on y est ? Non je ne pense pas que la France soit considérée comme finaliste...

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 13 août 2021 à 10h09


philathle a écrit :
ppraud a écrit :
lp2814 a écrit :

oups les britanniques

Si la disqualification est confirmée, est ce que la Chine prendrait le bronze et est ce que la France serait considéré comme finaliste vu qu elle a terminé 4ème de la même demi que la Grande Bretagne, si disqualification. (3 Q) ?

Et pourquoi pas faire recourir la finale avec la France tant qu'on y est ? Non je ne pense pas que la France soit considérée comme finaliste...

Evidemment non !

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 13 août 2021 à 10h19


ivalo a écrit :
philathle a écrit :
ppraud a écrit :
lp2814 a écrit :

oups les britanniques

Si la disqualification est confirmée, est ce que la Chine prendrait le bronze et est ce que la France serait considéré comme finaliste vu qu elle a terminé 4ème de la même demi que la Grande Bretagne, si disqualification. (3 Q) ?

Et pourquoi pas faire recourir la finale avec la France tant qu'on y est ? Non je ne pense pas que la France soit considérée comme finaliste...

Evidemment non !

Seuls les pays qui ont terminé la finale seront reclassé ?
Chine, Jamaïque et Allemagne.