Jeux Olympiques de Tokyo (JPN) 24 juillet au 9 août 2020


Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 10h41


Eole a écrit :

La j ai une pensee pour tous les top coureurs de l'histoire du 4H autour des 47"50, type Diagana ...ils ont du la sentir passer ce matin ... alors si en plus tu en rajoutes sur la valeur de leurs performances vs ces nouvelles references mondiales,

Diag il a rien compris et il était comme nous en train d'attendre la correction du chrono ^^

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 10h43


Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :

La j ai une pensee pour tous les top coureurs de l'histoire du 4H autour des 47"50, type Diagana ...ils ont du la sentir passer ce matin ... alors si en plus tu en rajoutes sur la valeur de leurs performances vs ces nouvelles references mondiales,

Diag il a rien compris et il était comme nous en train d'attendre la correction du chrono ^^

J'etais sur Eurosport, caristan y appelait sa maman

.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 10h44


mgtusi a écrit :

Ils se sont tous entraînés un an de plus

Mais oui c'est ça ! L'évidence est sous nos yeux et nous on ne voit rien

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 10h48


Eole a écrit :
Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :

La j ai une pensee pour tous les top coureurs de l'histoire du 4H autour des 47"50, type Diagana ...ils ont du la sentir passer ce matin ... alors si en plus tu en rajoutes sur la valeur de leurs performances vs ces nouvelles references mondiales,

Diag il a rien compris et il était comme nous en train d'attendre la correction du chrono ^^

J'etais sur Eurosport, caristan y appelait sa maman

.

Ah ! Caristan su Eurosport et le Diag sur FTV, on pouvait pas trouver mieux comme duo pour cette course. Ben pareil quand il a réalisé il n'avait plus les mots, c'est le coup du siècle pour eux et c'est de l'ordre de l’irréel.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 10h52


Maintenant si on veut rester dans le même esprit il faudrait que Mondo se remue un peu et nous claque un 6m50 quoi

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 10h53


Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :
Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :

La j ai une pensee pour tous les top coureurs de l'histoire du 4H autour des 47"50, type Diagana ...ils ont du la sentir passer ce matin ... alors si en plus tu en rajoutes sur la valeur de leurs performances vs ces nouvelles references mondiales,

Diag il a rien compris et il était comme nous en train d'attendre la correction du chrono ^^

J'etais sur Eurosport, caristan y appelait sa maman

.

Ah ! Caristan su Eurosport et le Diag sur FTV, on pouvait pas trouver mieux comme duo pour cette course. Ben pareil quand il a réalisé il n'avait plus les mots, c'est le coup du siècle pour eux et c'est de l'ordre de l’irréel.

En meme temps Caristan raconte de puis le debut qu'il a essaye les chaussures et que c est bluffant
Mais curieusement ca le percute pas pour ce 4H.
On frole la sideration

.

Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 11h04


Qu’est ce que ça va être quand Sidney et Dalilah vont courir en 50’´xx durant leur finale

Non sérieusement c’est bluffant pas d’autres mots

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 11h15


ivalo a écrit :
En_passant a écrit :

45’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?

Tu peux même lui retirer une seconde... C'est dingue !

Et toujours aucun Français dans les finalistes après quatre jours et demi de compétition. Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça. Espérons pour la session du soir...


Et Gabriel Tual alors? C'est vrai qu'avec le repêchage de Amos il pourrait terminer 9ème...

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 11h28


Mexico68 a écrit :
ivalo a écrit :
En_passant a écrit :

45’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?

Tu peux même lui retirer une seconde... C'est dingue !

Et toujours aucun Français dans les finalistes après quatre jours et demi de compétition. Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça. Espérons pour la session du soir...


Et Gabriel Tual alors? C'est vrai qu'avec le repêchage de Amos il pourrait terminer 9ème...

Dans le genre malediction ca serait cocasse, mais c est vrai que pour le coup ils seront 9 au depart

.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 11h37


lp2814 a écrit :

Qu’est ce que ça va être quand Sidney et Dalilah vont courir en 50’´xx durant leur finale

Non sérieusement c’est bluffant pas d’autres mots

Et qu elles ne seront que 2 et 3 avec la petite Femke première sous 50...

bruno

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 11h38


Mexico68 a écrit :
ivalo a écrit :
En_passant a écrit :

45’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?

Tu peux même lui retirer une seconde... C'est dingue !

Et toujours aucun Français dans les finalistes après quatre jours et demi de compétition. Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça. Espérons pour la session du soir...


Et Gabriel Tual alors? C'est vrai qu'avec le repêchage de Amos il pourrait terminer 9ème...

Oui bien sûr, je parlais des épreuves terminées. Il y a Tual, Lavillenie, Tavernier et d'autres à venir mais quatre jours et demi sans aucun finaliste dans une épreuve terminée je ne me souviens pas... (et je n'ai pas recherché... Peut-être en 1916 - 1940 ou 44 )

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 12h14


Belocian éliminé!
La journée continue bien!

Message modifié le mardi 3 août 2021 à 12h17 par Mexico68

Message

Mdequeker2
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 12h19


Rolala oui course complètement ratée, ça risque de gamberger dans sa tête…dégouté pour lui, il est si fort et “propre” d’habitude!

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 12h24


Mdequeker2 a écrit :

Rolala oui course complètement ratée, ça risque de gamberger dans sa tête…dégouté pour lui, il est si fort et “propre” d’habitude!

Hé oui c'est pas de lui ça, la pression chère aux Français? En tout cas un espoir de médaille en moins... Ha mais d'après l'Equipe il avait des bobos....encore un...

Message modifié le mardi 3 août 2021 à 12h33 par Mexico68

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 12h40


A.Manga gagne sa série en 13"24.
PML 2ème en 13"37.

Message modifié le mardi 3 août 2021 à 12h47 par Mexico68

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 12h52


Je pense que le saut de Renaud à 5m70 est un exploit et je ne le vois pas pouvoir continuer. J'espère qu'il va me faire mentir mais bon ^^

Message modifié le mardi 3 août 2021 à 12h55 par Chrysalide

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 12h52


Mexico68 a écrit :

A.Manga gagne sa série en 13"24.
PML 2ème en 13"37.

Une petite hooker pour Renaud ?

bruno

Message modifié le mardi 3 août 2021 à 12h52 par bruno

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 12h55


bruno a écrit :
Mexico68 a écrit :

A.Manga gagne sa série en 13"24.
PML 2ème en 13"37.

Une petite hooker pour Renaud ?

Hé oui il passe 5,70m au 1er essai!

Message

Brenos
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 12h56


Eole a écrit :
ivalo a écrit :
En_passant a écrit :

45’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?

Tu peux même lui retirer une seconde... C'est dingue !

Et toujours aucun Français dans les finalistes après quatre jours et demi de compétition. Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça. Espérons pour la session du soir...

C'est trop gros ..
Les chaussures ? Effet ressort encore plus utile pour gerer les intervalles ? J'aimerais bien comprendre quand meme ...

.

Pour le coup, ça m'étonnerait qu'on offre une conféerence de presse sur ce sujet

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2021 à 12h59


Si Renaud ressaute il va être obligé de tenter l'impossible avec des impasses et jouer le tout pour le tout sur un saut. On verra...