coffredesolex a écrit :Quelle leçon?!? Il a juste parlé du cas Bigot avec Caristan et Pasteur sans donner aucune leçon...
Quand vous avez quelqu'un dans le pif, vous lui trouvez vraiment tous les défauts du monde.
Quant à sa présence sur l'antenne d'Eurosport, est-ce vraiment plus grave d'être consultant athlé après 3 no shows que d'être consultant cyclisme depuis des années sur la même antenne alors qu'on a été convaincu de dopage organisé (cf Virenque)?
Mon cher Coffre (ou Solex, je ne sais pas quel est le nom et le prénom), Teddy Tamgho a clairement émis des critiques envers les protagonistes de "l'affaire" Bigot - Piolanti. Et pour justifiées qu'elles puissent très certainement être, je trouve que c'est assez regrettable que ce soit quelqu'un qui vient d'être suspendu pour la 2e fois par la fédé qui viennent les proférer.
Maintenant ses qualités de commentateur...mouais, il a des connaissances techniques c'est évident, en revanche, il va falloir qu'il apprenne à ne pas dire "untel de vient de passer" alors que ce saut va être diffusé 10 secondes après car ça c'est agaçant.
Après, pour le sempiternel exemple de Virenque...je crois que quelque soit le consultant en cyclisme, il ne faut pas espérer qu'il soit clean à ce niveau...j'espère qu'on en est pas là en athlé. De plus, Virenque, à ce que je sache n'a jamais porté la main sur une femme...