Et ca continue, encore et encore....

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 December 2016 à 10h43

olivier a écrit :

schpountz a écrit : Otmane El Goumri suspendu... mais qui est donc son manager ??? Un certain Karim T Lui aurait il filé un petit coup de main pour les produits ?? Ce n'est pas exclu, mais en tout cas c'est très drôle.
Et puis parler dopage, sans citer son club ce n'est pas professionnel, mais citer son club dans un affaire de dopage...n'est ce pas ce qu'on appelle un pléonasme ??

Attention à ne pas diffamer !!!!

Aucun des deux n'a été controlé + il me semble

J'ai lu tes débats sur facebook, ne t'en fais pas

Et Forumiste, effectivement je tenais juste à rappeler que dans des cas comme celui ci, Alès est l'une des meilleurs écoles de France, malheureusement, n'ayant pas assez confiance en elle, elle se voit dans l'obligation de nous le re-démontrer année après année, je trouve ça très courageux et audacieux

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 December 2016 à 11h03

N'empêche P. Rémond a eu le nez fin en démissionnant avant ce nouveau scandale éclaboussant le club d'Alès.

Steph87
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 December 2016 à 11h29

Citation :

N'empêche P. Rémond a eu le nez fin en démissionnant avant ce nouveau scandale éclaboussant le club d'Alès.

Cette affaire est loin d'être récente

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 December 2016 à 11h34

Steph87 a écrit :

Citation :N'empêche P. Rémond a eu le nez fin en démissionnant avant ce nouveau scandale éclaboussant le club d'Alès.

Cette affaire est loin d'être récente

Oui tout à fait et c'est assez bien résumé sur spe15 si vous voulez aller lire, y'a une série d'article qui permet de faire le point.

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 11 December 2016 à 19h12

Et pendant ce temps là, Floyd Landis (ancien vainqueur du Tour déclassé pour dopage) s'est mis à vendre du cannabis:
20minutes vous en dit plus...

20minutes toujours, mais pour expliquer au vulgum pecus comment fausser un contrôle antidopage

Je comprends maintenant pourquoi je préfère le vrai café à son ersatz

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Message modifié le Sunday 11 December 2016 à 19h22 par Darou

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 11 December 2016 à 19h42

Darou a écrit :

Et pendant ce temps là, Floyd Landis (ancien vainqueur du Tour déclassé pour dopage) s'est mis à vendre du cannabis:
20minutes vous en dit plus...

20minutes toujours, mais pour expliquer au vulgum pecus comment fausser un contrôle antidopage

Je comprends maintenant pourquoi je préfère le vrai café à son ersatz

Génial contenu "pro-sportif" dans ce journal dis donc
Un coup de footbal leaks en bonus et on en oublierait presque les vrais problèmes du quotidien

.

PaJaL
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 15 December 2016 à 08h06

Certains vont avoir la banane du côté de Tours: lien

"Tu cours pour être plus heureux que si tu ne le faisais pas"

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 15 December 2016 à 11h07

PaJaL a écrit :

Certains vont avoir la banane du côté de Tours: lien

Et c'est pas la première fois. Toute l'équipe d'Alès devrait être suspendue ça serait peut-être un bien pour redonner de la crédibilité aux titres de champions de France par équipe. Quelques individualités pourraient être tolérées toutefois ( ).

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Friday 16 December 2016 à 08h28

forumiste a écrit :

PaJaL a écrit : Certains vont avoir la banane du côté de Tours: lien

Et c'est pas la première fois. Toute l'équipe d'Alès devrait être suspendue ça serait peut-être un bien pour redonner de la crédibilité aux titres de champions de France par équipe. Quelques individualités pourraient être tolérées toutefois ( ).

Il pourra enlever son pince nez (sur la photo bras levés sachant que ...) et humer l'odeur nauséabonde autour de ses tricheurs et voleurs. A quand un ENORME coup de balai ? Depuis 2013 complaisance ou naïveté de la fédération !

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 December 2016 à 09h04

forumiste a écrit :

PaJaL a écrit : Certains vont avoir la banane du côté de Tours: lien

Et quand le monsieur Propre FFA va-t-il réagir !

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Friday 16 December 2016 à 11h33

cfc a écrit :

forumiste a écrit : PaJaL a écrit : Certains vont avoir la banane du côté de Tours: lien

Et quand le monsieur Propre FFA va-t-il réagir !

On est bien loin des luttes propres sur le terrain entre les équipes de l'ASPP (police de Paris) et du FCSM (Peugeot Sochaux) avec parfois une incartade des PTT Strasbourg ou Aix/Bains....Autre époque où on avait le culte du maillot.