silvio a écrit :Titre du lien
au Maroc aussi ca tombe ..
Je n'ose imaginer la tête de DADY quand il va apprendre toutes ces suspensions
Vivement que le comité de censure lève sa suspension du forum pour lire ses avis éclairés
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 6 October 2016 à 22h04
silvio a écrit :Titre du lien
Je n'ose imaginer la tête de DADY quand il va apprendre toutes ces suspensions
Vivement que le comité de censure lève sa suspension du forum pour lire ses avis éclairés
Message modifié le Thursday 6 October 2016 à 22h05 par candide
Date du message : Friday 7 October 2016 à 08h08
candide a écrit :silvio a écrit : Titre du lien
Je n'ose imaginer la tête de DADY
quand il va apprendre toutes ces suspensions
+1
Jérémy.
Date du message : Friday 7 October 2016 à 08h48
Y-a-t-il un seul athlète marocain qui ne croque pas ? #sondageathled
Date du message : Friday 7 October 2016 à 10h48
Citation :Y-a-t-il un seul athlète marocain qui ne croque pas ? #sondageathled
La réponse est forcément oui, après j'imagine que ta question est "Y-a-t-il un seul athlète marocain, potentiellement médaillable ou finaliste au niveau mondial, qui ne croque pas ?" et là, on ne peut qu'espérer !
Et moi, j'aurai tendance à espérer, même si je ne me fais guère d'illusions. Mais pas qu'envers les marocains, ça serai trop facile !
maelstrom77
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 8 October 2016 à 08h36
forumiste a écrit :Y-a-t-il un seul athlète marocain qui ne croque pas ? #sondageathled
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 17h29
Une Française finaliste aux JO de 2012 : Stéphanie Falzon passe au huitième rang de la finale après la disqualification de la championne olympique Tatiana Lysenko. (Communiqué de presse du CIO de ce jour à 17h21).
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 17h41
ivalo a écrit :Je ne sais pas si il faut être heureux ou tristeUne Française finaliste aux JO de 2012 : Stéphanie Falzon passe au huitième rang de la finale après la disqualification de la championne olympique Tatiana Lysenko. (Communiqué de presse du CIO de ce jour à 17h21).
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 17h46
ivalo a écrit :Une Française finaliste aux JO de 2012 : Stéphanie Falzon passe au huitième rang de la finale après la disqualification de la championne olympique Tatiana Lysenko. (Communiqué de presse du CIO de ce jour à 17h21).
Quasiment le jour de son anniversaire puisqu'elle est née le 9 octobre. Cadeau empoisonné...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 18h05
Chrysalide a écrit :ivalo a écrit : Une Française finaliste aux JO de 2012 : Stéphanie Falzon passe au huitième rang de la finale après la disqualification de la championne olympique Tatiana Lysenko. (Communiqué de presse du CIO de ce jour à 17h21).
Quasiment le jour de son anniversaire puisqu'elle est née le 9 octobre. Cadeau empoisonné...
Comme quoi, y'a que des champions hors du commun qui sont nés un 9 octobre
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 18h10
schpountz a écrit :Chrysalide a écrit : ivalo a écrit : Une Française finaliste aux JO de 2012 : Stéphanie Falzon passe au huitième rang de la finale après la disqualification de la championne olympique Tatiana Lysenko. (Communiqué de presse du CIO de ce jour à 17h21).
Comme quoi, y'a que des champions hors du commun qui sont nés un 9 octobre
Tu as raison Hors du commun mais pas forcément très recommandables...
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 22h11
ivalo a écrit :elle est passée à coté de ligue pro alors....lysenko, va lui rembourser ?Une Française finaliste aux JO de 2012 : Stéphanie Falzon passe au huitième rang de la finale après la disqualification de la championne olympique Tatiana Lysenko. (Communiqué de presse du CIO de ce jour à 17h21).
bruno
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 October 2016 à 22h24
bruno a écrit :elle est passée à coté de ligue pro alors....lysenko, va lui rembourser ?
Pour l'admission à la LNA 2013, il fallait être médaillé aux Europe d'Helsinki ou dans le Top 12 des JO Londres Stéphanie figurait bien dans la liste des 20 heureux élus de la LNA 2013
Par contre, j'ignore si Bertrand Moulinet a remboursé ses aides reçues de la LNA
Message modifié le Tuesday 11 October 2016 à 22h28 par candide
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 14 October 2016 à 10h07
Oh quelle grande surprise...
Message modifié le Friday 14 October 2016 à 10h10 par coachsdave2
Date du message : Friday 14 October 2016 à 10h10
coachsdave2 a écrit :Oh quelle grande surprise...
Le Monde
Marche pas ... Déjà censuré ?
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 14 October 2016 à 10h11
forumiste a écrit :coachsdave2 a écrit : Oh quelle grande surprise...
Le Monde
Marche pas ...
Déjà censuré ?
http://www.lemonde.fr/athletisme/article/2016/10/14/passeport-biologique-un-premier-francais-menace-de-suspension_5013503_1616661.html
Date du message : Friday 14 October 2016 à 10h13
coachsdave2 a écrit :http://www.lemonde.fr/athletisme/article/2016/10/14/passeport-biologique-un-premier-francais-menace-de-suspension_5013503_1616661.html
Ok. Aïe ... Quand tu apprends par la Poste qu'on sait que tu as croqué.
Steph87
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005
Date du message : Friday 14 October 2016 à 10h31
Je suis surpris
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Friday 14 October 2016 à 10h45
Steph87 a écrit :Je suis surpris
moi non plus lol
Bref Zoubaa va récupérer une médaille (CF 2013) ;-)
Lalie
Membre historique
Date du message : Friday 14 October 2016 à 11h06
Ce n'est pas une athlète, mais l'excuse est trop énorme !
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.