Et ca continue, encore et encore....

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 November 2016 à 16h23

ivalo a écrit :

Allez, c'est ma tournée :

- Oleksandre Drygol d'Ukraine (qualif du marteau aux JO de 2012) disqualifié Turinabol (ou, pour les intimes : déhydrochlorméthyltestostérone )
Signe particulier, Drygol avait 50 ans en 2012....
- Margaryta Tverdokhlib, Ukrainienne, qualif de la longueur aux JO de 2012 disqualifiée : Turinabol + Stanozolol
- Plus gros poisson : Yuliya Zaripova, Russie, vainqueur du 3 000 m steeple aux JO de 2012, disqualifiée : Turinabol

Oui... On va finir par être sévèrement bourrés avec toutes ces tournées qui s'enchaînent !

Cela dit, je m'étonne quand même un peu qu'un produit bien connu comme le Stanozolol n'ait pas pu être décelé avant pour Zaripova...

Message modifié le Monday 21 November 2016 à 16h26 par philathle

fugu
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 November 2016 à 16h31

ivalo a écrit :

Allez, c'est ma tournée :

- Oleksandre Drygol d'Ukraine (qualif du marteau aux JO de 2012) disqualifié Turinabol (ou, pour les intimes : déhydrochlorméthyltestostérone )

Tu drygole ?

En direct de la fosse des mariannes - le fugu pour vous servir

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 November 2016 à 18h19

philathle a écrit :

ivalo a écrit : Allez, c'est ma tournée :

- Margaryta Tverdokhlib, Ukrainienne, qualif de la longueur aux JO de 2012 disqualifiée : Turinabol + Stanozolol
- Plus gros poisson : Yuliya Zaripova, Russie, vainqueur du 3 000 m steeple aux JO de 2012, disqualifiée : Turinabol

Oui... On va finir par être sévèrement bourrés avec toutes ces tournées qui s'enchaînent !

Cela dit, je m'étonne quand même un peu qu'un produit bien connu comme le Stanozolol n'ait pas pu être décelé avant pour Zaripova...

Ils arrivaient pas pour Zaripova.

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 22 November 2016 à 16h20

ivalo a écrit :

philathle a écrit : ivalo a écrit : Allez, c'est ma tournée :

Ils arrivaient pas pour Zaripova.

On a pas trop entendu le "très grand patron russe en hut de la pyramide" s'offusquant avant les JO....mais il y a du avoir un charter de dirigeants pour de folles et joyeuses vacances en Sibérie !

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 November 2016 à 14h09

ivalo a écrit :

ppraud a écrit :
Je prefere un classeur qui tente un regroupement quitte a se tromper qu'un classeur théorique qui l'est de nom mais en pratique ne fait pas le travail.

Bien entendu, mais ce que je trouve dommage dans l'exemple que je cite (et je ne parle pas d'autres cas) c'est que lorsqu'on est en équipe de France dans une spécialité avec un jury spécifique, dans sa propre région, qu'on est évidemment connu(e), des erreurs qui dépassent la dizaine annuellement soient commises au sein même de la région.
Un exemple (ou contre-exemple) : Myriam Soumaré l'internationale, avait (puisqu'elle a arrêté) dans son propre club une homonyme qui fait aussi du sprint et saute en longueur. Donc des disciplines très prisées dans une région on ne peut plus peuplée et bien il n'y avait que très rarement des erreurs de regroupement. Dans mon exemple précédent les officiels connaissent leur discipline (le hors stade) et les athlètes mais ça n'empêche pas les nombreuses erreurs. Voir ci-dessous : sept erreurs d'attribution en un peu moins de neuf mois.

Extrait d'un courrier reçu début juin :

Citation :Vous serait-il possible d'enlever les références auxquelles je n'ai pas participer ?

En 2015, je n'ai pas participer :
- 22/08 : trail de Salen
- 13/09 : trail de Damprichard
- 18/10 : Nans sous sainte ann
-25/10 : semi marathon de Lausanne
-15/11 : marathon de Valence

En 2016, je n'ai pas participé :
-15/05 : montée du Poupet à Salins
- 3/04 : 10 km de Besançon

idem pour moi ma fiche a des perfs ds des endroits où je n'ai jamais mit les pieds et en plus ce sont des perfs d escargots... de course

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 November 2016 à 17h02

maelstrom77 a écrit :

idem pour moi ma fiche a des perfs ds des endroits où je n'ai jamais mit les pieds et en plus ce sont des perfs d escargots... de course

C'est absolument dingue mais pour moi c'est pareil... on me donne des perfs sur 3000m steeple en 11'50, alors que j'en ai ABSOLUMENT aucun souvenir... surement une erreur de chronométrage

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 November 2016 à 17h10

schpountz a écrit :

C'est absolument dingue mais pour moi c'est pareil... on me donne des perfs sur 3000m steeple en 11'50, alors que j'en ai ABSOLUMENT aucun souvenir... surement une erreur de chronométrage

Mais alors qui était ce coureur à la finale N2 le 21 mai dernier à Antony

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 November 2016 à 20h39

candide a écrit :

schpountz a écrit : C'est absolument dingue mais pour moi c'est pareil... on me donne des perfs sur 3000m steeple en 11'50, alors que j'en ai ABSOLUMENT aucun souvenir... surement une erreur de chronométrage

Sans doutes ce monsieur qui n'a rien de mieux à faire que d'usurper l'identité de Schpountz
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 November 2016 à 23h05

lp2814 a écrit :

candide a écrit : schpountz a écrit : C'est absolument dingue mais pour moi c'est pareil... on me donne des perfs sur 3000m steeple en 11'50, alors que j'en ai ABSOLUMENT aucun souvenir... surement une erreur de chronométrage

Sans doutes ce monsieur qui n'a rien de mieux à faire que d'usurper l'identité de Schpountz

Tout à fait !!! Honteux de même prendre ma tête et mon short et ma paire de pointes !!! Ce type est un pro de l'imposture jusqu'au moindre détail, le Laurent Gerra de l'imitation athlétique

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 November 2016 à 23h41

schpountz a écrit :

lp2814 a écrit : candide a écrit : schpountz a écrit : C'est absolument dingue mais pour moi c'est pareil... on me donne des perfs sur 3000m steeple en 11'50, alors que j'en ai ABSOLUMENT aucun souvenir... surement une erreur de chronométrage

Tout à fait !!! Honteux de même prendre ma tête et mon short et ma paire de pointes !!! Ce type est un pro de l'imposture jusqu'au moindre détail, le Laurent Gerra de l'imitation athlétique

Lol meilleur que pour passer les barrières en tout cas

.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 29 November 2016 à 18h27

Après une semaine sans connexion je reprends cette énumération des modifications à prévoir dans les résultats des JO 2008 et 2012.

Toujours la même source : communiqué du CIO, celui-ci date du 25/11.

- Pavel LYZHYN, 27 ans, (BLR) quatrième du poids masculin des JO de 2008, disqualifié (déhydrochlorméthyltestostérone (turinabol)).
- Aksana MIANKOVA, 26 ans, (BLR) première du marteau des JO de 2008, disqualifiée (turinabol + oxandrolone.) Manuéla Montebrun passe quatrième (encore un petit effort...)
La même (30 ans), septième du marteau des JO de 2012, disqualifiée (turinabol + Stanozolol) Stéphanie Falzon passe septième.
- Natallia MIKHNEVICH, 26 ans, (BLR)deuxième du poids des JO 2008, disqualifiée (méthandiénone et stanozolol)
- Sviatlana USOVICH, 30 ans, (BLR) demi-finaliste du 800 m des JO de 2008, disqualifiée (turinabol)
- Nastassia MIRONCHYK-IVANOVA, 23 ans (BLR) septième de la longueur des JO de 2012, disqualifiée (turinabol) Eloyse Lesueur passe septième.

La suite au prochain numéro...

Message modifié le Tuesday 29 November 2016 à 18h30 par ivalo

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 November 2016 à 15h02

Ivalo, du nouveau pour toi
Encore des médailles qui valsent au milieu de produits prohibés et d'athlètes suspendues...
Bref ! La routine
Titre du lien

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 November 2016 à 15h53

Chrysalide a écrit :

Encore des médailles qui valsent au milieu de produits prohibés et d'athlètes suspendues...
Bref ! La routine
Titre du lien

Pffff Pas que ça à faire moi !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 November 2016 à 16h59

Chrysalide a écrit :

Bref ! La routine
Titre du lien

La routine ou la poutine ?

Sinon bientôt Noel aussi ... aussi surement que l'athle est désormais un sport de camés ?

.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 November 2016 à 17h24

Eole a écrit :

Et avec le plébiscite de Fillon, grand pote de Poutine, la Russie réintégrée plus tôt que prévu dans le giron international : peut-être dès les Europe en salle de Belgrade

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 November 2016 à 17h53

Eole a écrit :

Chrysalide a écrit : Ivalo, du nouveau pour toi
Bref ! La routine
Titre du lien

Sinon bientôt Noel aussi ... aussi surement que l'athle est désormais un sport de camés ?

.

Hehe ! Attention toutefois à ne pas mêler nos cousins québecois à ces repas délictueux
Et c'est vrai qu'en athlétisme les québecois n'ont pas les casseroles que trainent beaucoup d'autres... Enfin j'en ai peut-être pas le souvenir ^^

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 5 December 2016 à 20h51

Otmane El Goumri suspendu... mais qui est donc son manager ??? Un certain Karim T Lui aurait il filé un petit coup de main pour les produits ?? Ce n'est pas exclu, mais en tout cas c'est très drôle.
Et puis parler dopage, sans citer son club ce n'est pas professionnel, mais citer son club dans un affaire de dopage...n'est ce pas ce qu'on appelle un pléonasme ??

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 5 December 2016 à 21h57

schpountz a écrit :

Otmane El Goumri suspendu...

Il a franchit le Rubicon... Alès a jacta est

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 December 2016 à 10h23

schpountz a écrit :

Otmane El Goumri suspendu... mais qui est donc son manager ??? Un certain Karim T Lui aurait il filé un petit coup de main pour les produits ?? Ce n'est pas exclu, mais en tout cas c'est très drôle.
Et puis parler dopage, sans citer son club ce n'est pas professionnel, mais citer son club dans un affaire de dopage...n'est ce pas ce qu'on appelle un pléonasme ??

Attention à ne pas diffamer !!!!

Aucun des deux n'a été controlé + il me semble

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 December 2016 à 10h39

olivier a écrit :

Attention à ne pas diffamer !!!!

Aucun des deux n'a été controlé + il me semble

C'est vrai, schpountz aurait dû dire que cet athlète était à bonne école, ceci expliquant peut-être cela.