Présentons-nous..... A lire impérativement

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 February 2011 à 23h27

Banoninho a écrit :

En fait c'est un choix de ne pas faire d'indoor car je m'entraine désormais dans le groupe de Bok Kersee à Los Angeles et comme c'est un gros changement pour moi je préfère prendre "mon temps".

Bonjour Bano,

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles car je ne suis pas le seul à être surpris de ne pas t'avoir vu lors de cette saison en salle.

En attendant que les boss d'athled te proposent un "chat", peut-on savoir :
- As tu déja croisé Teddy Venel à Los Angelès ?
- Feras tu ta rentrée pour les Interclubs où le CA Montreuil 93 sera en grand danger pour son 15è titre consécutif face au nouvel ogre Entente Franconville Cesame Val d'Oise ?
- Que penses tu de la décision de ton ex-partenaire d'entrainement Ladji Doucouré de rejoindre Jacques Piasenta à Toulon ?

Bonne chance à toi pour la suite de la saison

Message modifié le Monday 28 February 2011 à 23h30 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 March 2011 à 00h31

candide a écrit :

- Que penses tu de la décision de ton ex-partenaire d'entrainement Ladji Doucouré de rejoindre Jacques Piasenta à Toulon ?

Bonne chance à toi pour la suite de la saison

Pour cette question j'aurai plutot demandé si tu croyais encore en Ladji pour qu'il fasse son retour, au moins au très bon niveau français, genre 13"30 - 13"40. Et puis surtout, croit-il encore en lui ???

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Banoninho
Visiteur

Date du message : Tuesday 1 March 2011 à 01h33

Oula ça fait longtemps cette photo j'étais encore junior!!!

Banoninho
Visiteur

Date du message : Tuesday 1 March 2011 à 01h35

Euh je crois que j'ai vraiment du mal avec cette fonction "répondre"

Message modifié le Tuesday 1 March 2011 à 01h38 par Banoninho

Banoninho
Visiteur

Date du message : Tuesday 1 March 2011 à 01h53

En réponse du message de "Candide"
- Oui je vois Teddy, il s'entraine pas très loin de nous et il se porte bien .
- Sinon je serrais là pour les interclubs et je pense que ça va être très très serré pour le titre mais c'est tant mieux ça rendra la compétition plus intéressante. Mais bon je vais dire le CA Montreuil quand même
- Personnellement Je pense que c'est une bonne chose pour Ladji. Avec Renaud ils essaient de trouver des solutions afin qu'il soit prêt cet été (et les JO bien sûr) et si un coach comme Mr Piasenta peut les "aider" autant en profiter.

Banoninho
Visiteur

Date du message : Tuesday 1 March 2011 à 02h03

En réponse à "Schpountz"
La réponse est OUI!!!! Je me suis entrainé 5 ans avec lui et franchement il m'a vraiment "Bluffé" l'année des JO de Pékin. Je l'ai vu galérer toute l'année à l'entrainement à cause de pépins physiques et il s'en sort avec un 4ème place.
Pour beaucoup y compris Ladji c'est un échec mais franchement il venait tellement de loin que pour moi c'est un très très grosse performance.
Après il m'est difficile d'être "neutre" en tant qu'ami mais je pense vraiment qu'il peut et surtout qu'il va revenir à 1 très haut niveau.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 March 2011 à 02h33

Banoninho a écrit :

En réponse à "Schpountz"
La réponse est OUI!!!! Je me suis entrainé 5 ans avec lui et franchement il m'a vraiment "Bluffé" l'année des JO de Pékin. Je l'ai vu galérer toute l'année à l'entrainement à cause de pépins physiques et il s'en sort avec un 4ème place.
Pour beaucoup y compris Ladji c'est un échec mais franchement il venait tellement de loin que pour moi c'est un très très grosse performance.
Après il m'est difficile d'être "neutre" en tant qu'ami mais je pense vraiment qu'il peut et surtout qu'il va revenir à 1 très haut niveau.

Bah tant mieux pour lui alors et c'est tout le mal qu'on lui souhaite !!

Au passage Candide a parlé d'un ancien de mon club Teddy Venel !! Tout l'ASPS lui donne le bonjour, et il est dans le même état d'esprit que toi ? Faire l'impasse sur la salle pour mieux se préparer pour l'été ?? Sur 400m, ça a pas mal évolué en France !!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Banoninho
Visiteur

Date du message : Tuesday 1 March 2011 à 06h57

Concernant Teddy je n'en ai pas parlé avec lui mais il semble se focaliser sur l'été aussi.

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 March 2011 à 20h06

JackBunny76 a écrit :

Bonjour,
Désolé de me présenter si tardivement, je profite donc de cette Saint Teddy ^^ pour le faire.
Jacques Berque (bien deviné Bigdaley, mais c'était pas trop dur...), tripleux de base (enfin dans la tête parce que pour ce qui concerne les jambes c'est un peu loin tout çà), président du Stade Sottevillais 76, également bien branché épreuves combinées.
Désolé à l'avance de ne pouvoir fréquenter trop souvent ce bien beau forum, mais entre mes activités professionnelles, celles de dirigeant de club et de ligue, de webmaster, d'entraîneur, de vidéaste et photographe occasionnels (et accessoirement amoureux de cinéma), j'ai tendance à limiter volontairement mon surf sur le web.

Un ancien Limousin ayant porté haut les couleurs du CA Brive, si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Le progrès est la réalisation des utopies.

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 March 2011 à 20h49

Banoninho a écrit :

Oula ça fait longtemps cette photo j'étais encore junior!!!

Eaubonne le 29 février 2004 ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Banoninho
Visiteur

Date du message : Friday 4 March 2011 à 22h52

Merci pour la photo

lahcen_S
Visiteur

Date du message : Tuesday 8 March 2011 à 21h52

Bonsoir à tous,

À la demande de Maelstrom77, je me présente.

Lahcen SALHI, 34 ans, ancien demi-fondeur (3 000/5 000).
Chargé du développement sportif à la LIFA (ligue de l'Ile-de-France d'Athlétisme)

Lecteur d'Athled depuis...2002 puis j'ai disparu avec la vague de message ne concernant que l'athlé-dopage. De retour en pleine polémique sur les casquettes

Message modifié le Tuesday 8 March 2011 à 21h53 par lahcen_S

CMA
Visiteur

Date du message : Tuesday 8 March 2011 à 22h01

Bienvenue Lahcen, je suis arrivé juste avant les casquettes.

And justice for all

Missa
Visiteur

Date du message : Tuesday 8 March 2011 à 22h12

lahcen_S a écrit :

Bonsoir à tous,

Chargé du développement sportif à la LIFA (ligue de l'Ile-de-France d'Athlétisme)

Lecteur d'Athled depuis...2002 puis j'ai disparu avec la vague de message ne concernant que l'athlé-dopage. De retour en pleine polémique sur les casquettes

(re) Bienvenue sur Athled Lahcen!
Ancien excellent demi-fondeur. A 34 ans, tu ne pratiques plus?

Pour les polémiques, il y a aussi celle de l'adhésif sur les perches

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 March 2011 à 10h27

lahcen_S a écrit :

Bonsoir à tous,

Bonjour Lahcen,

C'est bien sympa de te revoir sur un forum. C'est bien dommage que le forum qui existait sur le site LIFA ait été supprimé même s'il était peu actif d'autant que je ne me souviens pas y avoir vu de polémiques qui aboutissent à cette censure...

J'ai cru comprendre que les traditionnels matchs LIFA/LARA avant les France Jeunes de juillet chez les cadets et juniors avaient disparu Est-il prévu une nouvelle formule pour les remplacer pour redynamiser nos jeunes francilens

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 March 2011 à 14h22

lahcen_S a écrit :

Bonsoir à tous,

Bienvenue

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 March 2011 à 19h44

lahcen_S a écrit :

Bonsoir à tous,

eh bien merci et bienvenue à nouveau sur le forum lahcen

LeGaulois
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 11 March 2011 à 21h04

bonsoir à tous;
nouveau venu sur le forum mais lecteur attentif depuis quelque temps. Je suis tombé dans la marmite de l'athlétisme dans les années 70 dans un petit club de Charente Maritime avec un éducateur formidable comme j'en souhaite à tous les jeunes.Je suis ensuite devenu Bordelais(grands souvenirs également). Maintenant, comme beaucoup d'entre vous certainement, je suis un dangereux cumulard: entraineur, juge, président de club(Entente Périgueux Sarlat Trélissac, le club de KIPYOKO).

si roi de France ne puis être, Sire de Pons voudrais être (Renaud VI de Pons)

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 11 March 2011 à 22h58

LeGaulois a écrit :

bonsoir à tous;
nouveau venu sur le forum mais lecteur attentif depuis quelque temps. Je suis tombé dans la marmite de l'athlétisme dans les années 70 dans un petit club de Charente Maritime avec un éducateur formidable comme j'en souhaite à tous les jeunes.Je suis ensuite devenu Bordelais(grands souvenirs également). Maintenant, comme beaucoup d'entre vous certainement, je suis un dangereux cumulard: entraineur, juge, président de club(Entente Périgueux Sarlat Trélissac, le club de KIPYOKO).

je n'avais pas vu qu'il y avait sarlat qu'est devenue jacqueline delord ? (je ne suis plus sur du prénom) le cub du périgord noir est il compris dans votre entente ? et sais tu ce qu'est devenue émilie neveu ?

bruno

Message modifié le Friday 11 March 2011 à 23h02 par bruno

LeGaulois
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 12 March 2011 à 08h17

le Périgord Noir, c'est Sarlat. Il me semble qu'Emilie Neveu est du côté de Toulouse mais ne pratique plus l'athlétisme, ? Delord(moi non plus je ne me rappelle plus son prénom), je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Nicole Duclos(championne d'Europe sur 400m en 1969) est toujours licenciée au PNA