Plan Marathon Plan foireux

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 07h17

Steph87 a écrit :

Il semblerait que P. Remond n'est pas plus de reussite dans son projet de faire le ménage au club d'Ales

A suivre

Ah oui ? C'est pas une mauvaise nouvelle, et ce pour deux raisons principalement : ça redynamiserait le forum, un bon sujet bien polémique, et on entendrait plus P. Rémond s'exprimer .

Message modifié le Friday 22 April 2016 à 07h18 par forumiste

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 07h49

forumiste a écrit :

Steph87 a écrit : Il semblerait que P. Remond n'est pas plus de reussite dans son projet de faire le ménage au club d'Ales

A suivre

Ah oui ? C'est pas une mauvaise nouvelle, et ce pour deux raisons principalement : ça redynamiserait le forum, un bon sujet bien polémique, et on entendrait plus P. Rémond s'exprimer .

C'est déjà une info que nous donne Steph87: on aura sans doute oublié de lui donner la clef du placard a balais
Ce qu'on rigole ... le top serait qu'il vienne en débattre avec nous pour peu qu'un bon conseil lui indiquerait comment ca balance à son endroit

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 07h55

Pas Missa en tout cas, il ne doit pas avoir envie que P. Rémond sache qu'il balance sur lui .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 08h01

forumiste a écrit :

Pas Missa en tout cas, il ne doit pas avoir envie que P. Rémond sache qu'il balance sur lui .

Non mais comme au vu de l'article il semble avoir envie de s'exprimer et de se justifier

Ca pourrait être intéressant pour athled en plus qui n'a pas proposé de chat depuis une paire d'années maintenant

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 08h04

Un chat ... Ah oui tiens, ça fait trois ans que j'en demande un avec K. Hautcoeur .

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 09h39

forumiste a écrit :

Un chat ... Ah oui tiens, ça fait trois ans que j'en demande un avec K. Hautcoeur .

Et Chrysalide avec Dafné... Mais veux-t-il seulement un chat...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 15h02

forumiste a écrit :

Faudrait l'insulter d'abord. Le faire réagir et ensuite lui faire proposer un chat

Bon moi je dis qu'il vaut mieux se concentrer sur PR quand même , il m'a l'air chaud patate quand on le taquine (cf son superbe geste technique au marathon de Paris vu sur sa page Facebook) et comme en plus il semble ne pas renoncer à prolonger son oeuvre sur le plan marathon (marathon II le retour) moi j'aimerai bien l'aider à ce qu'il comprenne que manifestement il lui faudrait plutôt penser à repasser dans quelques années (lui aussi) pour avoir un vrai rôle majeur dans l'encadrement d'une élite retrouvée.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 15h44

C'est à peu près ça. Invitons-le à participer ( gracieusement ) à un chat, puis bombardons-le de questions et faisons-le avouer .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 15h49

forumiste a écrit :

C'est à peu près ça. Invitons-le à participer ( gracieusement ) à un chat, puis bombardons-le de questions et faisons-le avouer .

Un vrai chat aussi hein ... sans fiche ni recours à toute forme de temporisation ..

Et je ne suis pas loin de penser qu'il aimerait ça en plus

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 16h27

forumiste a écrit :

Avouons d'ailleurs qu'il n'y a pas là de quoi fouetter un chat

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 20h15

oula..avec " chat" il y en aurait des jeux de mots !! lol ..

Titre du lien

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 21h44

et là y a de quoi faire

le chat de Geluk

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 22h43

cfc a écrit :

et là y a de quoi faire

le chat de Geluk

J'y ai même trouvé un chat toulousain

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 23h05

forumiste a écrit :

Il est vrai qu'on se connait personnellement. Mais je ne vois absolument pas ce que Philippe pourrait balancer sur moi. Et réciproquement d'ailleurs.
Tiens d'ailleurs, je me souviens avoir partagé une séance de 1000m avec lui uniquement au moment même où il venait d'être annoncé ambassadeur du plan de relance du marathon. Il avait du tourner de mémoire 8x1000 r2' en 3'05 de moyenne, j'avais bien aimé ce moment là. Au parc de la colombière à Dijon (je vous conseille l'endroit si vous passez dans le coin. Il y a un même un excellent négociant en vin à 100m, ou encore un ancien responsable national hors stade très sympathique chez qui il m'est arrivé d'aller prendre un café parfois)

Après, c'est peut-être un défaut mais je sais être objectif : bien que j'ai le plus grand respect pour la personne qu'est Philippe, sa mission était casse-gueule (beaucoup le disaient dès le départ, dont lui d'ailleurs si je me souviens bien) et il faut admettre que les ni les résultats, ni la communication, ni la méthodologie n'ont été au rendez-vous. C'est bien dommage car j'aurai préféré lui tailler un autre costard.

Message modifié le Friday 22 April 2016 à 23h08 par Missa

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 April 2016 à 23h22

Darou a écrit :

cfc a écrit : et là y a de quoi faire

le chat de Geluk

J'y ai même trouvé un chat toulousain

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 April 2016 à 16h17

ivalo a écrit :

forumiste a écrit : Un chat ... Ah oui tiens, ça fait trois ans que j'en demande un avec K. Hautcoeur .

Et Chrysalide avec Dafné... Mais veux-t-il seulement un chat...

J'ai jamais rien eu contre les petits minous, j'aime plutôt ça même... D'autres questions d'ordre intime ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 April 2016 à 17h14

Chrysalide a écrit :

i
J'ai jamais rien eu contre les petits minous,

Ah bon...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 April 2016 à 17h16

ivalo a écrit :

Chrysalide a écrit : i

Ah bon...

Ben oui...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 April 2016 à 17h17

Chrysalide a écrit :

ivalo a écrit : Chrysalide a écrit : i

Ah bon...

Ben oui...

ou alors tout contre...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 April 2016 à 17h18

ivalo a écrit :

Chrysalide a écrit : ivalo a écrit : Chrysalide a écrit : i

Ah bon...

Ben oui...

ou alors tout contre...

Je n'ai rien contre...

EDIT / Mince je viens de m’apercevoir de ma ridicule répétition. Manque de concentration et répondu trop vite

J'ai une excuse je suis sur les championnats d’Europe de judo où l'on broie plus le minou qu'on le caresse mais c'est aussi un beau spectacle

Message modifié le Saturday 23 April 2016 à 17h22 par Chrysalide