forumiste a écrit :Pas Missa en tout cas, il ne doit pas avoir envie que P. Rémond sache qu'il balance sur lui
.
Il est vrai qu'on se connait personnellement. Mais je ne vois absolument pas ce que Philippe pourrait balancer sur moi. Et réciproquement d'ailleurs.
Tiens d'ailleurs, je me souviens avoir partagé une séance de 1000m avec lui uniquement au moment même où il venait d'être annoncé ambassadeur du plan de relance du marathon. Il avait du tourner de mémoire 8x1000 r2' en 3'05 de moyenne, j'avais bien aimé ce moment là. Au parc de la colombière à Dijon (je vous conseille l'endroit si vous passez dans le coin. Il y a un même un excellent négociant en vin à 100m, ou encore un ancien responsable national hors stade très sympathique chez qui il m'est arrivé d'aller prendre un café parfois)
Après, c'est peut-être un défaut mais je sais être objectif : bien que j'ai le plus grand respect pour la personne qu'est Philippe, sa mission était casse-gueule (beaucoup le disaient dès le départ, dont lui d'ailleurs si je me souviens bien) et il faut admettre que les ni les résultats, ni la communication, ni la méthodologie n'ont été au rendez-vous. C'est bien dommage car j'aurai préféré lui tailler un autre costard.