Pour en revenir à mon précédent message sur ce fil - et comme Edito n'a pas démenti - il faut en conclure que lors de la grande réunion d'hier à Paris, les France Jeunes 2009 (juillet) ont été implantés à Bondoufle et les France Cross 2009 à Aix-les-Bains
Mauvaise conclusion. Mon "France Jeunes 2009 ----------> INSEP" voulait dire que "France Jeunes 2009" ne donnait rien d'autre que "INSEP" pour le moment Le président de la LIFA attend l'élection du nouveau président du CD 91 (17 octobre) pour, en fonction de sa position, y aller ou pas. Lui, il veut y aller mais il ne voudrait pas être en désaccord avec l'Essonne. Quant au cross, c'est à l'ordre du jour du Bureau Fédéral, je n'ai aucune idée pour l'instant.
tourniquet ---------> manège La 2ème étape du Concathled 2008 est en ligne. Vous avez jusqu'au jeudi 16 octobre à minuit pour envoyer vos réponses. Message modifié le Wednesday 8 October 2008 à 19h55 par Edito Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/05/2005 Messages : 5.101
Voir plus
Date du message : Thursday 9 October 2008 à 00h49
Edito a écrit : | candide a écrit : Pour en revenir à mon précédent message sur ce fil - et comme Edito n'a pas démenti - il faut en conclure que lors de la grande réunion d'hier à Paris, les France Jeunes 2009 (juillet) ont été implantés à Bondoufle et les France Cross 2009 à Aix-les-Bains
Mauvaise conclusion. Mon "France Jeunes 2009 ----------> INSEP" voulait dire que "France Jeunes 2009" ne donnait rien d'autre que "INSEP" pour le moment Le président de la LIFA attend l'élection du nouveau président du CD 91 (17 octobre) pour, en fonction de sa position, y aller ou pas. Lui, il veut y aller mais il ne voudrait pas être en désaccord avec l'Essonne. Quant au cross, c'est à l'ordre du jour du Bureau Fédéral, je n'ai aucune idée pour l'instant.
tourniquet ---------> manège
manège ---------> enchanté s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message Date du message : Thursday 9 October 2008 à 00h52
enchanté_____________________de même !  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 08h14
lolo_le_coach a écrit : | enchanté_____________________de même !
de même _____________________ pareillement s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message Date du message : Thursday 16 October 2008 à 23h33
pareillement ________________ jumeaux Auteur Message Date du message : Thursday 16 October 2008 à 23h47
__________ «Est-il vraiment logique de faire passer des concours bac+5 à des enseignants pour faire faire des siestes à des enfants ou leur changer les couches ?» (XD, Ministre de la Destruction Publique, "La pédagogie cacaboudin pour les Nuls") Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Friday 17 October 2008 à 08h04
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Saturday 18 October 2008 à 20h36
mollester ---------> gros mots  Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Monday 20 October 2008 à 14h00
Eole a écrit :mollester ---------> gros mots 
gros mots----------------------->injures  J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 22 October 2008 à 00h59
kirui a écrit :Eole a écrit : mollester ---------> gros mots 
gros mots----------------------->injures 
injures -----------------------> offenses s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message kirui Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 22 October 2008 à 16h28
cfc a écrit :kirui a écrit : Eole a écrit : mollester ---------> gros mots 
injures -----------------------> offenses
offenses--------------------->Cif  J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 22 October 2008 à 23h53
kirui a écrit :cfc a écrit : kirui a écrit : Eole a écrit : mollester ---------> gros mots 
injures -----------------------> offenses
offenses--------------------->Cif 
Cif ---------------------> détergent  s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message Date du message : Friday 24 October 2008 à 13h01
détergent-----------------le man Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Sunday 26 October 2008 à 23h50
lolo_le_coach a écrit :détergent-----------------le man
le man -----------> lac Auteur Message Date du message : Monday 27 October 2008 à 08h44
Lecteur_attentif a écrit :le man -----------> lac
lac > de Genève  __________ «Est-il vraiment logique de faire passer des concours bac+5 à des enseignants pour faire faire des siestes à des enfants ou leur changer les couches ?» (XD, Ministre de la Destruction Publique, "La pédagogie cacaboudin pour les Nuls") Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 08h29
Jack-le-Castor a écrit :Lecteur_attentif a écrit :le man -----------> lac
lac > de Genève 
Genève > Suisse s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 10h01
Suisse > paradis fiscal  __________ «Est-il vraiment logique de faire passer des concours bac+5 à des enseignants pour faire faire des siestes à des enfants ou leur changer les couches ?» (XD, Ministre de la Destruction Publique, "La pédagogie cacaboudin pour les Nuls") Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 10h34
Jack-le-Castor a écrit :Suisse > paradis fiscal 
paradis fiscal --> Vanessa __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message kirui Membre historique 
Voir plus
Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 13h56
Rapido a écrit :Jack-le-Castor a écrit : Suisse > paradis fiscal 
paradis fiscal --> Vanessa
Vanessa------------------->Tandem  J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova
Surveiller
Imprimer
|
|
|