Mouloudo a écrit: too late
Quand j"ai vu que maxvip m'avait battu à la photo-finish, j'ai supprimé mon message qui était too late
Mais je ne suis pas le lecteur attentif car si j'ai bien vu que maxvip avait posté juste au-dessus de moi, je n'avais même pas vu que Mouloudo nous avait coiffés sur le fil 
maxvip a écrit : | je peux pas retirer moi Ben comme ça tu me rattrapera plus vite au nombre de messages  Bientôt, un Concathled olympique Message modifié le Tuesday 30 September 2008 à 00h22 par Edito Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h22
je crois pouvoir affirmer que j'ai les chats les plus gâtés du monde et il me le rende bien alors niveau bouffe ils ont toutes les marques qu'ils veulent à leurs disposition surtout le 22 Avril ( t'as que ça à faire que de chercher la saint Sacha/Alexandre Max?) suffit qu'ils le demandent...  Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h25
Mouloudo a écrit : | je crois pouvoir affirmer que j'ai les chats les plus gâtés du monde et il me le rende bien alors niveau bouffe ils ont toutes les marques qu'ils veulent à leurs disposition surtout le 22 Avril ( t'as que ça à faire que de chercher la saint Sacha/Alexandre Max?) suffit qu'ils le demandent...
la preuve! http://fr.youtube.com/watch?v=iDJM9T-2fY4&feature=related

Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h26
Mouloudo a écrit : | t'as que ça à faire que de chercher la saint Sacha/Alexandre Max? je fais plusieurs choses à la fois , pas nécessairement toutes intéressantes je conçois, allez au lit l'athlète de haut niveau  Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h32
pôvre chat qui monte au plafond... ça rappelle des souvenirs les nuls... quand j'étais jeune et bô... à environ 4 ans...
bonne nuit toi aussi ma petite Maxvip, fais de beau rêve pleins de cross boueux par -15°C... Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 14h39
Mouloudo a écrit : | chateauvallon----> neuchâtel ( oui je sais cela ne peut sortir que de mon cerveau)
neuchatel----------------------->Suisse  J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 14h57
kirui a écrit : | Mouloudo a écrit : chateauvallon----> neuchâtel ( oui je sais cela ne peut sortir que de mon cerveau)
neuchatel----------------------->Suisse
suisse-------------------de strasbourg Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 21h25
Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 21h54
Mouloudo a écrit : | alors là j'ai rien compris je sais je me fais con...
Je crois que lolo articule mal, et qu'il mange ses mots...  __________ «Est-il vraiment logique de faire passer des concours bac+5 à des enseignants pour faire faire des siestes à des enfants ou leur changer les couches ?» (XD, Ministre de la Destruction Publique, "La pédagogie cacaboudin pour les Nuls") Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/05/2005 Messages : 5.101
Voir plus
Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 22h14
lolo_le_coach a écrit : | kirui a écrit : Mouloudo a écrit : chateauvallon----> neuchâtel ( oui je sais cela ne peut sortir que de mon cerveau)
neuchatel----------------------->Suisse 
suisse-------------------de strasbourg
de strasbourg ------------------- conseil (de l'Europe) s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 22h33
Citation :Je crois que lolo articule mal, et qu'il mange ses mots...
quoi saucisse de Strasbourg? c'est ce à quoi j'avais pensé en premier mais je trouvais ça trop nul lol
conseil----> utile Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 1 October 2008 à 00h18
Mouloudo a écrit : | Citation :Je crois que lolo articule mal, et qu'il mange ses mots...
quoi saucisse de Strasbourg? c'est ce à quoi j'avais pensé en premier mais je trouvais ça trop nul lol
conseil----> utile
utile ----> indispensable s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message Date du message : Wednesday 1 October 2008 à 10h38
indispensable > bénévoles
(dans le monde associatif, ils le sont) __________ «Est-il vraiment logique de faire passer des concours bac+5 à des enseignants pour faire faire des siestes à des enfants ou leur changer les couches ?» (XD, Ministre de la Destruction Publique, "La pédagogie cacaboudin pour les Nuls") Auteur Message Date du message : Wednesday 1 October 2008 à 11h15
Citation :(dans le monde associatif, ils le sont)
je dirais même plus, dans le benevolat ils le sont...hum  Message modifié le Wednesday 1 October 2008 à 11h16 par Mouloudo Auteur Message Date du message : Wednesday 1 October 2008 à 16h24
Jack-le-Castor a écrit : | indispensable > bénévoles
bénévoles ----> espèce menacé  When the going gets though the though get going Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 1 October 2008 à 22h38
9Miler3 a écrit : | Jack-le-Castor a écrit : indispensable > bénévoles
bénévoles ----> espèce menacé
espèce menacé ----> Yakas
voir sur le lien ci-contre : ICI  s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message Date du message : Wednesday 1 October 2008 à 22h51
yakas---> all blacks hum... Auteur Message Date du message : Wednesday 1 October 2008 à 22h56
Mouloudo a écrit : | yakas---> all blacks hum...
all blaks---------------------roger black Lolo le coach Neurone gauche d'Athled
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|