Olivier a écrit : lilabol a écrit : Olivier a écrit : 9Miler3 a écrit : Emile ----> Zola
Zola -------------> Bud
Zola ----> Bud -----> Pot Bouille
euh c'est pas un mot ?
euh et alors?
ah bah rien, j'en voyais 2  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 23h36
Olivier a écrit : | lilabol a écrit : Olivier a écrit : lilabol a écrit : Olivier a écrit : 9Miler3 a écrit : Emile ----> Zola
Zola -------------> Bud
euh c'est pas un mot ?
euh et alors?
ah bah rien, j'en voyais 2
oui y en a bien 2 olivier tu vois pas encore double! mais selon Zola.. Auteur Message Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 23h41
Olivier a écrit : | lilabol a écrit : Olivier a écrit : lilabol a écrit : Olivier a écrit : 9Miler3 a écrit : Emile ----> Zola
Zola -------------> Bud
euh c'est pas un mot ?
euh et alors?
ah bah rien, j'en voyais 2
Bon sinon, comme souvent, j'adooooooooore ton avaaaatar!! Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/05/2005 Messages : 5.101
Voir plus
Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 10h04
lilabol a écrit : | Olivier a écrit : 9Miler3 a écrit : Emile ----> Zola
Zola -------------> Bud
Pot Bouille -----> Pot au feu
ouais je sais y a 3 mots ce coup-ci mais que fais le modérateur du jeu
 s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 10h06
cfc a écrit : | Pot Bouille -----> Pot au feu
Pot au feu ----------> Petit plat bien de chez nous  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 10h12
Olivier a écrit : | cfc a écrit : Pot Bouille -----> Pot au feu
Pot au feu ----------> Petit plat bien de chez nous
avec la froidure qui arrive j'en prépare un pour jeudi soir A taaaaaaaaaaaaaaaaaaable fin des inscriptions dans 3mn  s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Message modifié le Wednesday 17 September 2008 à 10h13 par cfc Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 10h15
Olivier a écrit : | cfc a écrit : Pot Bouille -----> Pot au feu
Pot au feu ----------> Petit plat bien de chez nous
nous ----------> Noos s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 16h30
Maitre_Yoda a écrit : | Noos --------> Numéricable (Noos, plus n'existe, et par Numéricable a été repris)
Numéricable ----> Internet
Et bravo pour ton 8 ème message en plus de 3 ans  When the going gets though the though get going Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 18h22
lilabol a écrit : | mauringuay a écrit : vins --> Bender
Bender ----> Homer
Bender ne boit pas de vin!! Seulement Bières et Alcools forts
BENDER
faux tu loupe l'épisode l'évadée de glace catraz où bender se prenant pour napoléon bois du vin ;)
internet --> armée Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Message modifié le Wednesday 17 September 2008 à 18h23 par Maurin GUAY Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 21h24
mauringuay a écrit : | internet --> armée
Armée ----> Défense When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 21h44
mauringuay a écrit : | lilabol a écrit : mauringuay a écrit : vins --> Bender
Bender ----> Homer
Bender ne boit pas de vin!! Seulement Bières et Alcools forts
BENDER
faux tu loupe l'épisode l'évadée de glace catraz où bender se prenant pour napoléon bois du vin ;)
internet --> armée
OK :-D Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h34
__________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h36
9Miler3 a écrit : | mauringuay a écrit : internet --> armée
Armée ----> Défense
Défense ----> Ministère s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h37
Jack-le-Castor a écrit : | défense > éléphant
Eléphant ---> Babar When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h39
9Miler3 a écrit : | Jack-le-Castor a écrit : défense > éléphant
Eléphant ---> Babar
Babar----------------------- au rhum Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message candide Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 12.293
Voir plus
Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 23h06
Jack-le-Castor a écrit : | défense > éléphant
Avec au passage une pensée pour le regretté Jacky Boxberger  Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 23h20
lolo_le_coach a écrit : | Babar----------------------- au rhum
Rhum > route __________ «Est-il vraiment logique de faire passer des concours bac+5 à des enseignants pour faire faire des siestes à des enfants ou leur changer les couches ?» (XD, Ministre de la Destruction Publique, "La pédagogie cacaboudin pour les Nuls") Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Thursday 18 September 2008 à 10h08
Jack-le-Castor a écrit : | lolo_le_coach a écrit : Babar----------------------- au rhum
Rhum > route
Route------------------------->Embouteillage J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|