alors là j'exige explication... c'est français ça decollation?
Le mot usuel doit être décapitation sauf pour Saint Jean-Baptiste, où il s'agit d'une décollation. Et c'est, tout au moins pour moi, le seul cas célèbre de décollation: quand on a guillotiné Louis XVI, on n'a pas parlé de décollation. Bientôt, un Concathled olympique Message modifié le Tuesday 30 September 2008 à 00h04 par Edito Auteur Message Date du message : Monday 29 September 2008 à 23h55
ok je dormirais tranquile ce soir, plus besoins de se triturer le cerveau...
décollation---> dissection ( pour les detournements d'argent) Message modifié le Monday 29 September 2008 à 23h56 par Mouloudo Auteur Message Date du message : Monday 29 September 2008 à 23h56
Mouloudo a écrit : | ok je dormirais tranquile ce soir, plus besoins de se triturer le cerveau...
décollation---> dissection
dissection-------------------------analyse Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h00
analyse--------> urine hum... Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h01
Mouloudo a écrit : | analyse--------> urine hum...
urine hum------------ un rhum in ! Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h01
nice  Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h02
un rhum in----> hurdle runnin' ouais je sais moins bien... Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h03
Mouloudo a écrit : | un rhum in----> hurdle runnin' ouais je sais moins bien...
hurdle runnin-------------------félins Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h06
moi j'aurais dit Lolo Jones...
félins---> Sacha ( mon minicat) Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h06
lolo_le_coach a écrit : | hurdle runnin-------------------félins
félins ---- > pour l'autre
oui c'est gnan gnan je sais  Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h08
Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h09
bien edito maintenant Maxvip retire Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h10
Mouloudo a écrit : | too late
Quand j"ai vu que maxvip m'avait battu à la photo-finish, j'ai supprimé mon message qui était too late  Bientôt, un Concathled olympique Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h13
Citation :Quand j"ai vu que maxvip m'avait battu à la photo-finish, j'ai supprimé mon message qui était too late
je suis devant mes ptis chous ha! on ne me la fait pas surtout lorsqu'il s'agit de mon ptit chat Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h13
Mouloudo a écrit : | bien edito maintenant Maxvip retire
je peux pas retirer moi  Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h14
bon l'intention est là c'est déja ça... bon alors Sacha----? Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h15
Mouloudo a écrit : | bon l'intention est là c'est déja ça... bon alors Sacha----?
sacha-----chateauvallon Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 00h16
chateauvallon----> neuchâtel ( oui je sais cela ne peut sortir que de mon cerveau)
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|