(du) soleil ----- > C27H44O
On fait quoi maintenant ???? When the going gets though the though get going Message modifié le Sunday 14 September 2008 à 22h46 par 9Miler3 Auteur Message Date du message : Sunday 14 September 2008 à 22h50
cfc a écrit : | ouah no entiendo !
no es del español  Auteur Message Date du message : Sunday 14 September 2008 à 22h51
9Miler3 a écrit : | On fait quoi maintenant ????
dodo par exemple  Auteur Message Date du message : Sunday 14 September 2008 à 23h00
maxvip a écrit : |
dodo par exemple
Et bah non 
Tiens amuse toi avec ça
C27H44O ----> R2D2  When the going gets though the though get going Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/05/2005 Messages : 5.101
Voir plus
Date du message : Sunday 14 September 2008 à 23h10
maxvip a écrit : | cfc a écrit : ouah no entiendo !
no es del español
tu préfère No comprendo la première expression était pour voir combien suivaient  s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Sunday 14 September 2008 à 23h11
9Miler3 a écrit : | maxvip a écrit :
dodo par exemple 
Et bah non 
Tiens amuse toi avec ça
C27H44O ----> R2D2
R2D2 ----> A12C4  s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message Date du message : Sunday 14 September 2008 à 23h14
cfc a écrit : | R2D2 ----> A12C4
Ah d'accord 
A12C4 ---> C-3PO  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Sunday 14 September 2008 à 23h15
9Miler3 a écrit : | C27H44O ----> R2D2
n'empèches, qu'est ce que ça voulait dire C27H44O par rapport à soleil  Auteur Message Date du message : Sunday 14 September 2008 à 23h17
maxvip a écrit : |
n'empèches, qu'est ce que ça voulait dire C27H44O par rapport à soleil
Je me le demande . Tu dois avoir la réponse  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Monday 15 September 2008 à 01h14
maxvip a écrit : | n'empèches, qu'est ce que ça voulait dire C27H44O par rapport à soleil
Une formule moléculaire ?... __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message Date du message : Monday 15 September 2008 à 01h15
9Miler3 a écrit : | A12C4 ---> C-3PO
C-3PO ----> (réponse D : ) Obiwan Kenobi...  __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Monday 15 September 2008 à 01h27
Obiwan Kenobi --> Guiness Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Monday 15 September 2008 à 07h21
mauringuay a écrit : | Obiwan Kenobi --> Guiness
Guiness--------mousse Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Lalie Membre historique 
Genre : Féminin Féminin Inscription : 26/07/2006 Messages : 1.499
Voir plus
Date du message : Monday 15 September 2008 à 07h23
lolo_le_coach a écrit : | mauringuay a écrit : Obiwan Kenobi --> Guiness
Guiness--------mousse
mousse ---> (à) raser -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Monday 15 September 2008 à 07h49
Lalie a écrit : | lolo_le_coach a écrit : mauringuay a écrit : Obiwan Kenobi --> Guiness
Guiness--------mousse
mousse ---> (à) raser
raser ---> barbier s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message Date du message : Monday 15 September 2008 à 09h58
barbier -------> Séville
C27H44O c'est une formule chimique (C = carbone, H = hydrogène, O = oxygène), probablement une vitamine, vu les pourcentages respectifs. Sous l'action du soleil, le corps humain fabrique de la vitamine D. Je pencherais donc pour la vitamine D. Auteur Message Date du message : Monday 15 September 2008 à 10h43
Edito a écrit : | C27H44O c'est une formule chimique (C = carbone, H = hydrogène, O = oxygène), probablement une vitamine, vu les pourcentages respectifs. Sous l'action du soleil, le corps humain fabrique de la vitamine D. Je pencherais donc pour la vitamine D.
Edito 
et précisément la vitamine D3, surtout que la vitamine D2 possède un Carbone en +  Message modifié le Monday 15 September 2008 à 10h44 par maxvip Auteur Message Date du message : Monday 15 September 2008 à 13h51
Edito a écrit : | barbier -------> Séville
C27H44O c'est une formule chimique (C = carbone, H = hydrogène, O = oxygène), probablement une vitamine, vu les pourcentages respectifs. Sous l'action du soleil, le corps humain fabrique de la vitamine D. Je pencherais donc pour la vitamine D.
Séville ----> Espagne
Edito qui es tu pour avoir réponses à tout ???? Peux tu alors me dire pourquoi Domenech est toujours sélectionneur ??  When the going gets though the though get going Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Monday 15 September 2008 à 14h05
9Miler3 a écrit : | Edito a écrit : barbier -------> Séville
C27H44O c'est une formule chimique (C = carbone, H = hydrogène, O = oxygène), probablement une vitamine, vu les pourcentages respectifs. Sous l'action du soleil, le corps humain fabrique de la vitamine D. Je pencherais donc pour la vitamine D.
Séville ----> Espagne
Edito qui es tu pour avoir réponses à tout ???? Peux tu alors me dire pourquoi Domenech est toujours sélectionneur ??
tournée générale pour 9Miler3 qui ne connaît pas Edito  s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Monday 15 September 2008 à 14h06
Espagne ----> Barcelone (championnats d'Europe 2010)  s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|