Camil(l)a ---> Duchesse de Cornouailles
Oui, c'est vrai, ça devient un peu le bazar ici Quel dommage que LastNight ait envoyé le surveillant du jeu aux assedic ça devient du n'importe quoi 
duchesse -------> Anne (oui, j'ai supprimé "de Cornouailles" puisqu'on n'a droit qu'à un seul mot ) Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/05/2005 Messages : 5.101
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 11h08
Lecteur_attentif a écrit : | Rapido a écrit : Depuis quand on peut se répondre à soi-même mdr ? tu ré-inventes les règles ? cfc a écrit :Camil(l)a ---> Duchesse de Cornouailles
Oui, c'est vrai, ça devient un peu le bazar ici Quel dommage que LastNight ait envoyé le surveillant du jeu aux assedic ça devient du n'importe quoi 
duchesse -------> Anne (oui, j'ai supprimé "de Cornouailles" puisqu'on n'a droit qu'à un seul mot )
Mais n'avait-il pas été dit au départ que ces enchaînements de mots devaient avoir un lien avec l'Athlétisme En attendant la délibération des grands jurés je redresse la barre
Anne -------> Piquereau  Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 11h16
Lecteur_attentif a écrit : | Rapido a écrit : Depuis quand on peut se répondre à soi-même mdr ? tu ré-inventes les règles ? cfc a écrit :Camil(l)a ---> Duchesse de Cornouailles
duchesse -------> Anne (oui, j'ai supprimé "de Cornouailles" puisqu'on n'a droit qu'à un seul mot )
ne serait tu pas e surveillant du jeu lecteur attentif  J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova Auteur Message kirui Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 11h16
cfc a écrit : | Lecteur_attentif a écrit : Rapido a écrit : Depuis quand on peut se répondre à soi-même mdr ? tu ré-inventes les règles ? cfc a écrit :Camil(l)a ---> Duchesse de Cornouailles
Mais n'avait-il pas été dit au départ que ces enchaînements de mots devaient avoir un lien avec l'Athlétisme En attendant la délibération des grands jurés je redresse la barre
Anne -------> Piquereau
Piquereau--------------->Haies J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 11h47
kirui a écrit : | cfc a écrit : Lecteur_attentif a écrit : Rapido a écrit : Depuis quand on peut se répondre à soi-même mdr ? tu ré-inventes les règles ? cfc a écrit :Camil(l)a ---> Duchesse de Cornouailles
Anne -------> Piquereau 
Piquereau--------------->Haies
Haies ---------------> Robles Auteur Message kirui Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 15h42
cfc a écrit : | kirui a écrit : cfc a écrit : Lecteur_attentif a écrit : Rapido a écrit : Depuis quand on peut se répondre à soi-même mdr ? tu ré-inventes les règles ? cfc a écrit :Camil(l)a ---> Duchesse de Cornouailles
Anne -------> Piquereau 
Piquereau--------------->Haies
Haies ---------------> Robles
Robles-------------------->Cuba J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h40
kirui a écrit : | Robles-------------------->Cuba
Cuba ---> Fidèle When the going gets though the though get going Auteur Message Lalie Membre historique 
Genre : Féminin Féminin Inscription : 26/07/2006 Messages : 1.499
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 20h59
[quote=9Miler3] kirui a écrit : Robles-------------------->Cuba
Fidèle --> allié -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 21h59
Lalie a écrit : | Fidèle --> allié
Allié ----> Camarade When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 22h14
__________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 22h26
Jack-le-Castor a écrit : | Camarade ---> Communiste
Communiste ---> Buffet When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 23h40
cfc a écrit : | Mais n'avait-il pas été dit au départ que ces enchaînements de mots devaient avoir un lien avec l'Athlétisme
T'as vu ça où ? LastNight a écrit : | Pour réveiller un peu le forum ,je vous propose un jeu que beaucoup doivent connaitre, ca s'appelle la suite de mots, j'écris un mot et vous devez en écrire un autre qui a un rapport avec le précédent
Buffet -------> Miam ! Message modifié le Monday 8 September 2008 à 23h40 par Lecteur_attentif Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 23h41
Lecteur_attentif a écrit : |
Buffet -------> Miam !
Miam ----> Miam When the going gets though the though get going Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Tuesday 9 September 2008 à 00h25
Auteur Message Date du message : Tuesday 9 September 2008 à 01h03
9Miler3 a écrit : |
Miam ----> Miam
Miam ----> Mambo
Mambo miam miam : chanson de Serge Gainsbourg Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Tuesday 9 September 2008 à 10h12
FredA a écrit : | 9Miler3 a écrit :
Miam ----> Miam
Miam ----> Mambo
Mambo miam miam : chanson de Serge Gainsbourg
Mambo ----> Logiciel
merci Mr Google  s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Tuesday 9 September 2008 à 10h15
Lecteur_attentif a écrit : | cfc a écrit : Mais n'avait-il pas été dit au départ que ces enchaînements de mots devaient avoir un lien avec l'Athlétisme
T'as vu ça où ? LastNight a écrit : Pour réveiller un peu le forum ,je vous propose un jeu que beaucoup doivent connaitre, ca s'appelle la suite de mots, j'écris un mot et vous devez en écrire un autre qui a un rapport avec le précédent
Buffet -------> Miam !
effectivement je croyais que c'était noté, cela m'a donné l'occasion de parcourir les pages de cette rubrique "Présentez vous" et de découvrir ou me remémorer qui est qui. M'enfin avec des réserves pour ce qui me concerne y a pas trop de quoi pouvoir m'identifier  s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Auteur Message Date du message : Tuesday 9 September 2008 à 12h12
Auteur Message mgtusi Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/05/2008 Messages : 2.595
Voir plus
Date du message : Tuesday 9 September 2008 à 15h00
Eole a écrit : | Logi-ciel ---> nid
nid ---> chevalier Auteur Message Date du message : Tuesday 9 September 2008 à 15h30
mgtusi a écrit : | Eole a écrit :Logi-ciel ---> nid
nid ---> chevalier
chevalier ---> DTN
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|