Perfs 2021


Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2021 à 11h38


À Nice ce WE T.Teuraiterai confirme son potentiel avec 79,82m.
Et bonne nouvelle Alexie Alaïs relance avec 48,11m pour son meilleur essai.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2021 à 12h47


Chrysalide a écrit :

Tiens regarde. Je pétais la forme à l'époque mais la différence c'est qu'aujourd'hui que je peux encore jouer le morceau à la guitare

Pareil pour moi, je peux toujours l'écouter...
Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2021 à 12h48


Mexico68 a écrit :

À Nice ce WE T.Teuraiterai confirme son potentiel avec 79,82m.
Et bonne nouvelle Alexie Alaïs relance avec 48,11m pour son meilleur essai.

Comme tu dis, ce sont de bonnes nouvelles...

Message modifié le lundi 24 mai 2021 à 12h48 par ivalo

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2021 à 12h53


ivalo a écrit :
Chrysalide a écrit :

Tiens regarde. Je pétais la forme à l'époque mais la différence c'est qu'aujourd'hui que je peux encore jouer le morceau à la guitare

Pareil pour moi, je peux toujours l'écouter...

Haha ! Excellent, merci pour ce rire, ça fait du bien

Message

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2021 à 18h29


ivalo a écrit :
Mexico68 a écrit :

À Nice ce WE T.Teuraiterai confirme son potentiel avec 79,82m.
Et bonne nouvelle Alexie Alaïs relance avec 48,11m pour son meilleur essai.

Comme tu dis, ce sont de bonnes nouvelles...

A 48 mètres il y a encore du boulot, suite à ses croisés. Joli aussi pour Rémi Conroy à 76,32.

Message

guillaum
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2021 à 13h08


lp2814 a écrit :
Mexico68 a écrit :

Et pendant ce temps en toute discrétion à Chambéry:
Lemaitre : 10"57 (+0.0) et 21"36 (+0.4)

Bon je sais bien que c'est LE sujet de discussion habituel depuis 8 ans environ, mais cette fois je ne vois vraiment plus CriCri faire quoi que ce soit

Bah clairement ca semble impossible!
J'ai toujours cru en lui mais là quand même entre la piètre sortie hivernale et ses deux dernières çà ne s'est même pas arrangé.

Je veux bien croire en une grosse charge de travail et un vaccin covid, mais tout çà me paraît avoir Tribondeau

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2021 à 13h34


guillaum a écrit :
lp2814 a écrit :
Mexico68 a écrit :

Et pendant ce temps en toute discrétion à Chambéry:
Lemaitre : 10"57 (+0.0) et 21"36 (+0.4)

Bon je sais bien que c'est LE sujet de discussion habituel depuis 8 ans environ, mais cette fois je ne vois vraiment plus CriCri faire quoi que ce soit

Bah clairement ca semble impossible!
J'ai toujours cru en lui mais là quand même entre la piètre sortie hivernale et ses deux dernières çà ne s'est même pas arrangé.

Je veux bien croire en une grosse charge de travail et un vaccin covid, mais tout çà me paraît avoir Tribondeau


Magnifique !

.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2021 à 13h41


Je n'arrive pas à trouver confirmation, n'étant pas abonné à l'Équipe, de la confirmation de la réussite au test des 30 kms pour Hassan Chahdi.
Quelqu'un en sait-il plus? Si M.Amdouni a communiqué sur ce test avec le temps réalisé, ce n'est pas le cas de N.Navarro qui a réussi le test d'après le site de la FFA mais sans préciser le temps réalisé.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2021 à 13h43


Eole a écrit :
guillaum a écrit :
lp2814 a écrit :
Mexico68 a écrit :

Et pendant ce temps en toute discrétion à Chambéry:
Lemaitre : 10"57 (+0.0) et 21"36 (+0.4)

Bon je sais bien que c'est LE sujet de discussion habituel depuis 8 ans environ, mais cette fois je ne vois vraiment plus CriCri faire quoi que ce soit

Bah clairement ca semble impossible!
J'ai toujours cru en lui mais là quand même entre la piètre sortie hivernale et ses deux dernières çà ne s'est même pas arrangé.

Je veux bien croire en une grosse charge de travail et un vaccin covid, mais tout çà me paraît avoir Tribondeau


Magnifique !

.


C'est vrai qu'on aimerait avoir une "interview vérité" de Tribondeau et de Lemaitre!
D'ailleurs on verra ce WE s'il fera partie de la composition du 4X 100m....Ah je viens de voir qu'il n'était plus dans la sélection, il y était bien pourtant non?

Message modifié le mardi 25 mai 2021 à 13h50 par Mexico68

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2021 à 23h44


Mexico68 a écrit :
Eole a écrit :
guillaum a écrit :
lp2814 a écrit :
Mexico68 a écrit :

Et pendant ce temps en toute discrétion à Chambéry:
Lemaitre : 10"57 (+0.0) et 21"36 (+0.4)

Bon je sais bien que c'est LE sujet de discussion habituel depuis 8 ans environ, mais cette fois je ne vois vraiment plus CriCri faire quoi que ce soit

Bah clairement ca semble impossible!
J'ai toujours cru en lui mais là quand même entre la piètre sortie hivernale et ses deux dernières çà ne s'est même pas arrangé.

Je veux bien croire en une grosse charge de travail et un vaccin covid, mais tout çà me paraît avoir Tribondeau


Magnifique !

.


C'est vrai qu'on aimerait avoir une "interview vérité" de Tribondeau et de Lemaitre!
D'ailleurs on verra ce WE s'il fera partie de la composition du 4X 100m....Ah je viens de voir qu'il n'était plus dans la sélection, il y était bien pourtant non?

Bah... Chacun d'entre nous aura son idée sur le parcours de Christophe Lemaitre, souvent à grands coups de "Yauraifallu" mais ce ne seront jamais que des hypothèses un peu gratuites.
C'est vrai que c'est a priori étonnant de faire ses RP à 21 ans, étonnant aussi de régresser autant qu'il le fait depuis 2019, mais ça arrive aussi à d'autres.
Et puis voilà, in fine on peut aussi se demander s'il aurait pu (du) faire beaucoup mieux que 9"92 au 100m en valant 6'55 sur 60, et que 19"80 sur 200m en virant si moyennement...

Message modifié le mardi 25 mai 2021 à 23h45 par philathle

Message

Jeremy
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2021 à 08h05


Mexico68 a écrit :

Je n'arrive pas à trouver confirmation, n'étant pas abonné à l'Équipe, de la confirmation de la réussite au test des 30 kms pour Hassan Chahdi.
Quelqu'un en sait-il plus? Si M.Amdouni a communiqué sur ce test avec le temps réalisé, ce n'est pas le cas de N.Navarro qui a réussi le test d'après le site de la FFA mais sans préciser le temps réalisé.

https://www.strava.com/activities/5267596830
Nicolas doit être un des seuls athlètes haut niveau à publier l'ensemble de ses entrainements depuis des années.

Bonne journée.

Jérémy.

Jérémy.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2021 à 08h45


Le lien

Petit "mémo" : pour insérer un lien il faut cliquer sur le maillon de chaîne dans la liste au-dessus du message que vous êtes en train de taper. Trois cases apparaissent.

Dans celle du dessus vous supprimez le http existant et vous copiez le lien que vous voulez mettre sur le site.
Vous ignorez la case du milieu qui reste vierge
Dans la case du bas vous écrivez le titre que vous voulez. Ici j'ai simplement marqué "Le lien"

En dernier lieu un clic sur "Insérer" et c'est fait.

Il est vrai que parfois, très rarement, ça ne fonctionne pas pendant quelques temps mais quelques heures après ou le jour suivant tout est OK.

Message modifié le mercredi 26 mai 2021 à 08h53 par ivalo

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2021 à 09h22


ivalo a écrit :

Le lien

Petit "mémo" : pour insérer un lien il faut cliquer sur le maillon de chaîne dans la liste au-dessus du message que vous êtes en train de taper. Trois cases apparaissent.

Dans celle du dessus vous supprimez le http existant et vous copiez le lien que vous voulez mettre sur le site.
Vous ignorez la case du milieu qui reste vierge
Dans la case du bas vous écrivez le titre que vous voulez. Ici j'ai simplement marqué "Le lien"

En dernier lieu un clic sur "Insérer" et c'est fait.

Il est vrai que parfois, très rarement, ça ne fonctionne pas pendant quelques temps mais quelques heures après ou le jour suivant tout est OK.

Ouais bravo Ivalo ! En réalité c'est plus simple à réaliser qu'à lire ^^
Et le stade au dessus c'est d'arriver à faire ouvrir son logiciel d'Email en cliquant sur un lien. C'est réservé aux pros ou alors il faut s'appeler Bruno ! Ou pas... Vas-y clic !

Message modifié le mercredi 26 mai 2021 à 09h32 par Chrysalide

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2021 à 10h51


Jeremy a écrit :
Mexico68 a écrit :

Je n'arrive pas à trouver confirmation, n'étant pas abonné à l'Équipe, de la confirmation de la réussite au test des 30 kms pour Hassan Chahdi.
Quelqu'un en sait-il plus? Si M.Amdouni a communiqué sur ce test avec le temps réalisé, ce n'est pas le cas de N.Navarro qui a réussi le test d'après le site de la FFA mais sans préciser le temps réalisé.

https://www.strava.com/activities/5267596830
Nicolas doit être un des seuls athlètes haut niveau à publier l'ensemble de ses entrainements depuis des années.

Bonne journée.

Jérémy.

Ce serait bien qu'il communique ça sur sa page FB aussi parce que moi strava je n'y suis pas inscrit. C'est réussi de justesse.

Message modifié le mercredi 26 mai 2021 à 10h56 par Mexico68

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2021 à 11h51


Chrysalide a écrit :
ivalo a écrit :

Le lien

Petit "mémo" : pour insérer un lien il faut cliquer sur le maillon de chaîne dans la liste au-dessus du message que vous êtes en train de taper. Trois cases apparaissent.

Dans celle du dessus vous supprimez le http existant et vous copiez le lien que vous voulez mettre sur le site.
Vous ignorez la case du milieu qui reste vierge
Dans la case du bas vous écrivez le titre que vous voulez. Ici j'ai simplement marqué "Le lien"

En dernier lieu un clic sur "Insérer" et c'est fait.

Il est vrai que parfois, très rarement, ça ne fonctionne pas pendant quelques temps mais quelques heures après ou le jour suivant tout est OK.

Ouais bravo Ivalo ! En réalité c'est plus simple à réaliser qu'à lire ^^
Et le stade au dessus c'est d'arriver à faire ouvrir son logiciel d'Email en cliquant sur un lien. C'est réservé aux pros ou alors il faut s'appeler Bruno ! Ou pas... Vas-y clic !


???? Comment est-ce possible ?

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2021 à 11h52


Mexico68 a écrit :

Ce serait bien qu'il communique ça sur sa page FB aussi parce que moi strava je n'y suis pas inscrit. C'est réussi de justesse.

Twitter aussi ? ^^

Strava c'est le réseau social des sportifs (athlé / vélo). Ils étaient partis pour monter vachement haut puis... ils ont mis l'abo quasi obligatoire.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2021 à 12h12


schpountz a écrit :
Mexico68 a écrit :

Ce serait bien qu'il communique ça sur sa page FB aussi parce que moi strava je n'y suis pas inscrit. C'est réussi de justesse.

Twitter aussi ? ^^

Strava c'est le réseau social des sportifs (athlé / vélo). Ils étaient partis pour monter vachement haut puis... ils ont mis l'abo quasi obligatoire.

En fait la plupart des athlètes français ont une page FB souvent intéressante. Perso je me contente de ce réseau ça me suffit largement...

Message

Jeremy
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2021 à 12h18


Mexico68 a écrit :
Jeremy a écrit :
Mexico68 a écrit :

Je n'arrive pas à trouver confirmation, n'étant pas abonné à l'Équipe, de la confirmation de la réussite au test des 30 kms pour Hassan Chahdi.
Quelqu'un en sait-il plus? Si M.Amdouni a communiqué sur ce test avec le temps réalisé, ce n'est pas le cas de N.Navarro qui a réussi le test d'après le site de la FFA mais sans préciser le temps réalisé.

https://www.strava.com/activities/5267596830
Nicolas doit être un des seuls athlètes haut niveau à publier l'ensemble de ses entrainements depuis des années.

Bonne journée.

Jérémy.

Ce serait bien qu'il communique ça sur sa page FB aussi parce que moi strava je n'y suis pas inscrit. C'est réussi de justesse.

Oui aussi sur Insta, twitter, tiktok et autres réseaux sociaux à la mode actuellement pour toucher tout le monde. Et aussi appeler sur un tel fixe ses grands parents car ils n'ont pas de smartphone
Blague à part, vous auriez pu trouverer également ces info sur la page fb MarathoniacK. post relayé également par la page RUN'IX. Donc info facilement trouvable également sur FB.
Malheureusement L'Equipe ne l'a pas contacté pour faire un bel article
Quand à la réussite "de justesse", 1'30 de marge c'est pas mal non? Et le chrono final est semblable à celui d'autres marathoniens non? Je comprends pas vraiment le but de cette remarque.
A un test, les deux seuls résultats possibles, c'est Validé ou Echec. Dans son cas, c'est Validé.

Jérémy.

Jérémy.

Jérémy.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2021 à 12h47


Jeremy a écrit :
Mexico68 a écrit :
Jeremy a écrit :
Mexico68 a écrit :

Je n'arrive pas à trouver confirmation, n'étant pas abonné à l'Équipe, de la confirmation de la réussite au test des 30 kms pour Hassan Chahdi.
Quelqu'un en sait-il plus? Si M.Amdouni a communiqué sur ce test avec le temps réalisé, ce n'est pas le cas de N.Navarro qui a réussi le test d'après le site de la FFA mais sans préciser le temps réalisé.

https://www.strava.com/activities/5267596830
Nicolas doit être un des seuls athlètes haut niveau à publier l'ensemble de ses entrainements depuis des années.

Bonne journée.

Jérémy.

Ce serait bien qu'il communique ça sur sa page FB aussi parce que moi strava je n'y suis pas inscrit. C'est réussi de justesse.

Oui aussi sur Insta, twitter, tiktok et autres réseaux sociaux à la mode actuellement pour toucher tout le monde. Et aussi appeler sur un tel fixe ses grands parents car ils n'ont pas de smartphone
Blague à part, vous auriez pu trouverer également ces info sur la page fb MarathoniacK. post relayé également par la page RUN'IX. Donc info facilement trouvable également sur FB.
Malheureusement L'Equipe ne l'a pas contacté pour faire un bel article
Quand à la réussite "de justesse", 1'30 de marge c'est pas mal non? Et le chrono final est semblable à celui d'autres marathoniens non? Je comprends pas vraiment le but de cette remarque.
A un test, les deux seuls résultats possibles, c'est Validé ou Echec. Dans son cas, c'est Validé.

Jérémy.

Jérémy.


Houlà ne vous fâchez pas , ce ne sont pas des critiques négatives, je suis la carrière de N.Navarro avec intérêt et sans arrière pensée. Par contre sur les chiffres si j'ai bien compris il fallait faite moins de 1h33". Donc d'après strava il a fait 29,800kms en 1h32"29 c'est pourquoi je dis que c'est juste, mais je suis très content qu'il ait réussi ce test. Je sais qu'il a été objet de critiques et que les supporters dont vous devez faire partie sont très sensibles à celles-ci. Mais comme il a une page FB autant mettre le résultat sur celle-ci, non?

Message

Jeremy
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2021 à 13h58


Oui, supporter un peu particulier même.
Vous qui semblez être un inconditionnel de FB, abonnez vous à la page MarathoniacK, elle est source de multiples infos concernant Nicolas Navarro

Le temps limité fixé pour le test était de 1h34 donc un peu plus de marge que ce que vous pensiez.
Pour les 29.800km, le GPS passe mal dans la forêt et il y avait pas mal de bug GPS (facilement visibles sur les temps de chaque KM sur son activité Strava). Le parcours était identique pour l'ensemble des marathoniens, mesuré par la fédé avec marquage aux KM 1, 2, 3, 5, 10, 15, puis tous les 5 km.
Le temps de Hassan est de 1h32'31 (CF FB de Lahcène Salhi).




Mexico68 a écrit :
Jeremy a écrit :
Mexico68 a écrit :
Jeremy a écrit :
Mexico68 a écrit :

Je n'arrive pas à trouver confirmation, n'étant pas abonné à l'Équipe, de la confirmation de la réussite au test des 30 kms pour Hassan Chahdi.
Quelqu'un en sait-il plus? Si M.Amdouni a communiqué sur ce test avec le temps réalisé, ce n'est pas le cas de N.Navarro qui a réussi le test d'après le site de la FFA mais sans préciser le temps réalisé.

https://www.strava.com/activities/5267596830
Nicolas doit être un des seuls athlètes haut niveau à publier l'ensemble de ses entrainements depuis des années.

Bonne journée.

Jérémy.

Ce serait bien qu'il communique ça sur sa page FB aussi parce que moi strava je n'y suis pas inscrit. C'est réussi de justesse.

Oui aussi sur Insta, twitter, tiktok et autres réseaux sociaux à la mode actuellement pour toucher tout le monde. Et aussi appeler sur un tel fixe ses grands parents car ils n'ont pas de smartphone
Blague à part, vous auriez pu trouverer également ces info sur la page fb MarathoniacK. post relayé également par la page RUN'IX. Donc info facilement trouvable également sur FB.
Malheureusement L'Equipe ne l'a pas contacté pour faire un bel article
Quand à la réussite "de justesse", 1'30 de marge c'est pas mal non? Et le chrono final est semblable à celui d'autres marathoniens non? Je comprends pas vraiment le but de cette remarque.
A un test, les deux seuls résultats possibles, c'est Validé ou Echec. Dans son cas, c'est Validé.

Jérémy.

Jérémy.


Houlà ne vous fâchez pas , ce ne sont pas des critiques négatives, je suis la carrière de N.Navarro avec intérêt et sans arrière pensée. Par contre sur les chiffres si j'ai bien compris il fallait faite moins de 1h33". Donc d'après strava il a fait 29,800kms en 1h32"29 c'est pourquoi je dis que c'est juste, mais je suis très content qu'il ait réussi ce test. Je sais qu'il a été objet de critiques et que les supporters dont vous devez faire partie sont très sensibles à celles-ci. Mais comme il a une page FB autant mettre le résultat sur celle-ci, non?

Jérémy.