Interclubs Seniors 2023


Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 09h13


Les résultats de la meilleure poule belge interclubs qui est pour la première fois mixte(match à la place avec un athlète par épreuve avec un seul tour).

Résultats super League belge

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 10h06


Anton a écrit :

On marche sur la tête !
A la lecture des résultats interclubs du WE
Club N1 moins de 25 000 points
Club départemental 41 000 points
Que penser de tout ça

Le 1er tour n'ayant pas la même valeur pour tout le monde, c'est impossible de comparer.

Les N1 doivent juste participer, les autres jouent les qualifs en finales...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 13h29


Et sinon qui sera où au second tour ?
Perso j'irai faire un tour à la finale Elite qui va encore se dérouler à Grenoble

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 09h30


schpountz a écrit :

Et sinon qui sera où au second tour ?
Perso j'irai faire un tour à la finale Elite qui va encore se dérouler à Grenoble

Pareil.
Depuis la veille, pour le boulot.

Message

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 21h18


Je serai à la finale N2-A de Niort.

Message

Anton
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mai 2023 à 19h14


Pour le premier tour des Interclubs
je suggère que les clubs comptabilisent au moins 50 résultats
Ou alors ne pas rendre le premier tour obligatoire
Autre idée le premier tour deuxième quinzaine de mai se qui permet aux étudiants d’être présents et de faire nos départementaux avant

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mai 2023 à 23h13


Est ce que vous pouvez développer vos idées?
Le premier tour est obligatoire mais ne sert a rien car n'apporte rien pour le second tour au niveau national.

Anton a écrit :

Pour le premier tour des Interclubs je suggère que les clubs comptabilisent au moins 50 résultats
Ou alors ne pas rendre le premier tour obligatoire
Autre idée le premier tour deuxième quinzaine de mai se qui permet aux étudiants d’être présents et de faire nos départementaux avant

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mai 2023 à 07h13


ppraud a écrit : Est ce que vous pouvez développer vos idées? Le premier tour est obligatoire mais ne sert a rien car n'apporte rien pour le second tour au niveau national.
Anton a écrit :

Pour le premier tour des Interclubs je suggère que les clubs comptabilisent au moins 50 résultats
Ou alors ne pas rendre le premier tour obligatoire
Autre idée le premier tour deuxième quinzaine de mai se qui permet aux étudiants d’être présents et de faire nos départementaux avant

On (nous acteurs de l athle) peut difficilement tomberplusbasquand on en est à dire ca d'une compet aussi structurante pour bon nombre de ckubs.a vocations competitrice et formatrice.

De bon matin ca pique les yeux en tout cas.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mai 2023 à 11h30


Quand tu vois uniquement par le prisme du niveau national, alors que ça ne représente qu'une infime partie des interclubs...
Sinon on ne fait la compét qu'avec "les gros clubs" avec des règles qui les arrange bien et on laisse les petits crever, de toute façon, c'est un peu vers cela que notre athlé tend non ?

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 13 mai 2023 à 07h56


schpountz a écrit :

Quand tu vois uniquement par le prisme du niveau national, alors que ça ne représente qu'une infime partie des interclubs...
Sinon on ne fait la compét qu'avec "les gros clubs" avec des règles qui les arrange bien et on laisse les petits crever, de toute façon, c'est un peu vers cela que notre athlé tend non ?

On pourrait pas revenir aux bonnes vielles règles d'entant POUR TOUS les clubs. Qualifications 1er tour - Montées/Descentes 2e tour. Que des élus en place veulent poser leur empreinte (comme en politique d'ailleurs...) se comprend. Que ces élus concertent les clubs via les ligues dès le début de saison (des mois pour cogiter) afin de savoir ce que EUX les clubs souhaitent serait le bienvenu. Alléluia.

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 13 mai 2023 à 08h43


schpountz a écrit :

Quand tu vois uniquement par le prisme du niveau national, alors que ça ne représente qu'une infime partie des interclubs...
Sinon on ne fait la compét qu'avec "les gros clubs" avec des règles qui les arrange bien et on laisse les petits crever, de toute façon, c'est un peu vers cela que notre athlé tend non ?

Ton papa m'a dit hier que ton ex-club ne participerait même pas au 2è tour d'Interclubs pour la finale régionale à Montereau. C'est triste quand on sait que ton ex-club évoluait en Nationale 2 avant la crise sanitaire...

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 13 mai 2023 à 11h18


je peux comprendre les forfait de 1er tours mais pas de second tour!
il n y a pas de risque à participer au 2nd tour.

candide a écrit :

Ton papa m'a dit hier que ton ex-club ne participerait même pas au 2è tour d'Interclubs pour la finale régionale à Montereau. C'est triste quand on sait que ton ex-club évoluait en Nationale 2 avant la crise sanitaire...

Message modifié le samedi 20 mai 2023 à 15h19 par schpountz

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mai 2023 à 21h55


Comment ont été composée les poules n1b ?
Je vois que le dernier de la poule D aurait fini dans les 5 premier dans l'une des 3 autres poules et descendra car place dans une poule plus forte.

Message modifié le lundi 22 mai 2023 à 01h04 par ppraud

Message

Anton
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : lundi 22 mai 2023 à 08h07


Alors ces interclubs !
Qu’en pensez vous ?

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 22 mai 2023 à 08h28


ppraud a écrit :

Comment ont été composée les poules n1b ?
Je vois que le dernier de la poule D aurait fini dans les 5 premier dans l'une des 3 autres poules et descendra car place dans une poule plus forte.

Revenons à + simple ! Au dirait qu'un énarque a pondu cela. 1er tour brassage étendu (raison budgétaire). 2e tour: 1poule titre&montée - 1 poule descente voir 1 poule classement selon nombre d'équipe....Surtout voyant ce 1er tour inutile (CAM....) qui n'a donné frayeur qu'aux trésoriers de clubs "obligés de se déplacer"....

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 22 mai 2023 à 08h57


1er division inter-club hollandaise

au Pays-Bas, match à la place à un athlète.

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 22 mai 2023 à 10h06


ppraud a écrit :

1er division inter-club hollandaise

au Pays-Bas, match à la place à un athlète.

Et avec 4 essais, le steeple F, un 5k Hom et non un 3k, sans la marche.
Comment font ils pour que la compète dure 6h !?

Message modifié le lundi 22 mai 2023 à 10h09 par niquo

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 22 mai 2023 à 10h31


sur 8 couloirs avec 8 clubs, il y a 33 départs de courses à donner en France alors qu'au pays bas, il y en a 22 seulement (1 course dans toutes les épreuves).


niquo a écrit :
ppraud a écrit :

1er division inter-club hollandaise

au Pays-Bas, match à la place à un athlète.

Et avec 4 essais, le steeple F, un 5k Hom et non un 3k, sans la marche.
Comment font ils pour que la compète dure 6h !?

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 22 mai 2023 à 10h40


ppraud a écrit :

sur 8 couloirs avec 8 clubs, il y a 33 départs de courses à donner en France alors qu'au pays bas, il y en a 22 seulement (1 course dans toutes les épreuves).

C'était ironique, dsl.
Hier à Grenoble, on a fait ces 33 courses en 6h.
Comment font ils pour ne pas faire moins avec moins ?

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 22 mai 2023 à 10h44


niquo a écrit :
ppraud a écrit :

1er division inter-club hollandaise

au Pays-Bas, match à la place à un athlète.

Et avec 4 essais, le steeple F, un 5k Hom et non un 3k, sans la marche.
Comment font ils pour que la compète dure 6h !?

Si on est pas motivé pour que 2 fois par an une épreuve par équipe sénior dure 6h, seule épreuve où faut reconnaître c'est la "fête de l'athlétisme" le reste étant assez tristounet à l'exemple d'un départemental ou presque autant d'athlètes que d'offciels....Les Interclubs jeunes (souvent dans la fraicheur) c'est de 9h-17h...certains (marche) levés très tôt.