bruno a écrit :schpountz a écrit : lp2814 a écrit : schpountz a écrit :
Concernant Athlé Sud 77, on est énormément à être interpellé par ce flot de performances hors du commun faut le dire. Parce qu'à l'heure actuelle c'est LE MEILLEUR GROUPE DE DEMI-FOND EN FRANCE, ni plus ni moins.
Je suis aussi très surpris car dans ce groupe il y a tout de même Emma Oudiou, Rénelle Lamote, Johanna Geyer-Carles, Aisse Sow, Paul Renaudie, Camille Laplace et j'en oublie certainement 
En tout cas bravo à Thierry Choffin 
Bravo à lui, il a une génération absolument hallucinante... Oudiou 4'26 en cadette, Renelle 2'00 pour sa 1ère année junior, Aurore Fleury aussi ( 4'43 quand elle était à Metz et 2ans plus tard à l'AS 77 4'22 ), Johanna sous les 4'30 dès sa première année dans le groupe. Et encore je ne parle pas des garçons, Benjamin Dupond, Alexis Bosio, Yani Khelaf, Maxence Oulid Aissa-Hauser, Medhi Frere, Florian Arnould, Louis Gilavert, Ilias Khadda, ...
Je ne sais combien d'entraineurs rêveraient d'avoir une team pareil. Même Jean-Claude Vollmer, Bruno Gajer, Pascal Machat, ... doivent être un peu jaloux 
ils ne sont pas malheureux non plus
un plus loin d'autres ont eu de sacrés groupe ou ont encore de sacrés
michel disch, hervé stephan,jef pontier, jo beaufils, patrice binelli, marcel andré, l'entraineur de aissat, celui de florian carvhalo,Monsieur grange, l'entraineur de box et bien d'autres encore
Evidemment c'est avec humour que j'ai dit ça, d'ailleurs il dit lui même que dès qu'il a commencé il est tombé sur quelques cadets d'un niveau incroyable, et voila où ça a mené.