Refus de contrôles anti-dopage inopinés


Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 25 avril 2019 à 18h37


bruno a écrit :
Chony a écrit :
Chrysalide a écrit :

Directeur de la performance, franchement ça parle à qui

Un bon emploi fictif comme les Fedes (et notre cher pays) connaissent tres bien. Moi j'adore car c'est le meme athlete qui parlait a personne, s'entrainait seul avec 1/2 competitions a peine par an (rarement les Nationaux, etc). Il ne communiquait pas du tout et c'est le meme personnage qui demande a parler aux athletes. Une blague.


sur la fin,c'est moins vrai au début
je l'ai vu se frotter à maazouzi à st étienne en finale des france
et pour la communication, sincèrement , il a fait de sacré progrés, il n'aurait surement pas pu être consultant et n'avait surement pas les même facilités que bob au départ

c'est sur. Apres entre se rejouir des progres reels faits par l'homme pour en justifier sa legitimite la où il en est maintenant, on nous fera difficilement croire que tout cela s'est fait au merite le concernant. (Apres parfois, au royaume des aveugles ... )

.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 25 avril 2019 à 21h28


Eole a écrit :
bruno a écrit :
Chony a écrit :
Chrysalide a écrit :

Directeur de la performance, franchement ça parle à qui

Un bon emploi fictif comme les Fedes (et notre cher pays) connaissent tres bien. Moi j'adore car c'est le meme athlete qui parlait a personne, s'entrainait seul avec 1/2 competitions a peine par an (rarement les Nationaux, etc). Il ne communiquait pas du tout et c'est le meme personnage qui demande a parler aux athletes. Une blague.


sur la fin,c'est moins vrai au début
je l'ai vu se frotter à maazouzi à st étienne en finale des france
et pour la communication, sincèrement , il a fait de sacré progrés, il n'aurait surement pas pu être consultant et n'avait surement pas les même facilités que bob au départ

c'est sur. Apres entre se rejouir des progres reels faits par l'homme pour en justifier sa legitimite la où il en est maintenant, on nous fera difficilement croire que tout cela s'est fait au merite le concernant. (Apres parfois, au royaume des aveugles ... )

.


pour ses progrès , c'est juste un constat et pour ses participations aux frances ou coupe d'europe, un rappel
après on ne peut pas nier qu'il s'en sort pas trop mal pour l'après athlé

bruno

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2019 à 10h55


bruno a écrit :
Eole a écrit :
bruno a écrit :
Chony a écrit :
Chrysalide a écrit :

Directeur de la performance, franchement ça parle à qui

Un bon emploi fictif comme les Fedes (et notre cher pays) connaissent tres bien. Moi j'adore car c'est le meme athlete qui parlait a personne, s'entrainait seul avec 1/2 competitions a peine par an (rarement les Nationaux, etc). Il ne communiquait pas du tout et c'est le meme personnage qui demande a parler aux athletes. Une blague.


sur la fin,c'est moins vrai au début
je l'ai vu se frotter à maazouzi à st étienne en finale des france
et pour la communication, sincèrement , il a fait de sacré progrés, il n'aurait surement pas pu être consultant et n'avait surement pas les même facilités que bob au départ

c'est sur. Apres entre se rejouir des progres reels faits par l'homme pour en justifier sa legitimite la où il en est maintenant, on nous fera difficilement croire que tout cela s'est fait au merite le concernant. (Apres parfois, au royaume des aveugles ... )

.


pour ses progrès , c'est juste un constat et pour ses participations aux frances ou coupe d'europe, un rappel
après on ne peut pas nier qu'il s'en sort pas trop mal pour l'après athlé

Reportage dans Stade 2 ce Dimanche 28/04 17h00 sur cette affaire. (voir Spe15 en avant première) je vous laisse juge mais franchement ça "poque" un peu...

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2019 à 09h16


ALAIN25 a écrit :

Reportage dans Stade 2 ce Dimanche 28/04 17h00 sur cette affaire. (voir Spe15 en avant première) je vous laisse juge mais franchement ça "poque" un peu...

Que veux-tu dire exactement ? Pour ma part, je ne m'attendais pas à vraiment autre chose...
Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2019 à 11h32


ALAIN25 a écrit :

Reportage dans Stade 2 ce Dimanche 28/04 17h00 sur cette affaire. (voir Spe15 en avant première) je vous laisse juge mais franchement ça "poque" un peu...

ça ne " poque " pas plus qu'avant. Il faut rester sur les fondamentaux : version contre version. A chacun de prouver sa version et on n'en parlera plus .

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2019 à 11h47


forumiste a écrit :
ALAIN25 a écrit :

Reportage dans Stade 2 ce Dimanche 28/04 17h00 sur cette affaire. (voir Spe15 en avant première) je vous laisse juge mais franchement ça "poque" un peu...

ça ne " poque " pas plus qu'avant. Il faut rester sur les fondamentaux : version contre version. A chacun de prouver sa version et on n'en parlera plus .

Question preuves il y a quand même une version qui me semble plus en avance que l'autre...
Mais bon... C'est vrai aussi que Clémence Calvin a l'habitude des efforts prolongés dans la durée...

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2019 à 12h07


ALAIN25 a écrit :

Reportage dans Stade 2 ce Dimanche 28/04 17h00 sur cette affaire...

Tintin à Marrakech

Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2019 à 13h43


candide a écrit :
ALAIN25 a écrit :

Reportage dans Stade 2 ce Dimanche 28/04 17h00 sur cette affaire...

Tintin à Marrakech


Tu as du retard j'ai déjà fait cette blague hier
J'espère que ça va sortir en bande dessinée

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2019 à 14h06


A l'instant.
Lien

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2019 à 14h55


Mexico68 a écrit :

A l'instant.
Lien

Pas vraiment une surprise...

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2019 à 16h02


philathle a écrit :
forumiste a écrit :

ça ne " poque " pas plus qu'avant. Il faut rester sur les fondamentaux : version contre version. A chacun de prouver sa version et on n'en parlera plus .

Question preuves il y a quand même une version qui me semble plus en avance que l'autre...

Depuis le début. Toi ça t'amuse peut-être, mais je crois que l'affaire " Calvin - Dahmani " n'aurait pas dû fuiter. Cela a surtout créé un joli bazar médiatique passez-moi l'expression. En même temps sur le forum ça nous distrait .

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2019 à 07h31


forumiste a écrit :
philathle a écrit :
forumiste a écrit :

ça ne " poque " pas plus qu'avant. Il faut rester sur les fondamentaux : version contre version. A chacun de prouver sa version et on n'en parlera plus .

Question preuves il y a quand même une version qui me semble plus en avance que l'autre...

Depuis le début. Toi ça t'amuse peut-être, mais je crois que l'affaire " Calvin - Dahmani " n'aurait pas dû fuiter. Cela a surtout créé un joli bazar médiatique passez-moi l'expression. En même temps sur le forum ça nous distrait .

C'est tout l'athlétisme en général qui trinque....les athlètes qui ne vont pas en stage fédéral là où c'était prévu...les sous entendus ici et là...et au final....

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2019 à 09h07


forumiste a écrit :

Toi ça t'amuse peut-être, mais je crois que l'affaire " Calvin - Dahmani " n'aurait pas dû fuiter. Cela a surtout créé un joli bazar médiatique passez-moi l'expression. En même temps sur le forum ça nous distrait .

Comme tu le dis ça distrait, j'adore l'absurde et là je suis servi ! Maintenant sur le fond ça ne m'amuse évidemment pas, et cette histoire est même lamentable à bien des titres. L'athlé français n'en sortira pas grandi, c'est une évidence.

Après, l'affaire n'aurait pas dû fuiter bien entendu. Mais de nos jours, quand les infos de toutes sortes circulent presque en temps réel, et quand chacun(e) se fait un devoir et un plaisir d'en divulguer un max le plus vite possible avant qu'un autre ne le fasse, difficile de faire dans le feutré concernant qui plus est un gros poisson de notre petit athlé.

On peut toujours penser que si rien n'avait fuité, Clémence et son avocat auraient choisi un autre système de défense plus discret et réaliste, mais même ça je n'en suis pas certain. Après tout, vu les circonstances et même si ça ressemble à un coup de poker, la victimisation avec roulements de tambour et l'insinuation publique du doute est finalement la seule stratégie capable de triompher. Mais c'est du "quitte ou double"...

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2019 à 18h26


philathle a écrit :

Après, l'affaire n'aurait pas dû fuiter bien entendu. Mais de nos jours, quand les infos de toutes sortes circulent presque en temps réel, et quand chacun(e) se fait un devoir et un plaisir d'en divulguer un max le plus vite possible avant qu'un autre ne le fasse, difficile de faire dans le feutré concernant qui plus est un gros poisson de notre petit athlé.

Ce fait était connu de peu, il n'aurait pas dû sortir. Est-ce une volonté, maladroite je pense, de l'AFLD ?

En tout cas, la Diamond League reprend ses droits selon l'expression consacrée vendredi, on va donc pouvoir parler d'autre chose.

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2019 à 00h31


forumiste a écrit :
philathle a écrit :
forumiste a écrit :

ça ne " poque " pas plus qu'avant. Il faut rester sur les fondamentaux : version contre version. A chacun de prouver sa version et on n'en parlera plus .

Question preuves il y a quand même une version qui me semble plus en avance que l'autre...

Depuis le début. Toi ça t'amuse peut-être, mais je crois que l'affaire " Calvin - Dahmani " n'aurait pas dû fuiter. Cela a surtout créé un joli bazar médiatique passez-moi l'expression. En même temps sur le forum ça nous distrait .

C'est vrai que c'est assez interessant et que ca distrait par rapport a d'autres sujets sans enigme.
Enorme ce reportage.
Vivement les prochaines revelations ou turbulences de cette affaire, on en apprend decidemment tous les jours sur notre beau demi-fond

.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2019 à 21h25


Témoignages intéressants de S.Duarte et surtout de H.Chadhi sur Spe15.

lien

Message modifié le jeudi 2 mai 2019 à 21h27 par Mexico68

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2019 à 21h28


Mexico68 a écrit :

Témoignages intéressants de S.Duarte et surtout de H.Chadhi sur Spe15.

lien

Cliquer sur la case dopage...

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2019 à 07h50


Mexico68 a écrit :
Mexico68 a écrit :

Témoignages intéressants de S.Duarte et surtout de H.Chadhi sur Spe15.

lien

Cliquer sur la case dopage...

Pitoyable ! Pathétique ! QUAND l'IAAF va t elle réagir et faire comme avec la Russie une bonne olympiade dehors.?
Bon ça rempli des stades avec ces nouvelles tenues de la saison pour faire plaisir aux équipementiers... et donne du "cachet" aux CHS...

Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2019 à 23h22


j'ai ouï dire que C.Calvin s'exprimait demain sur Stade 2

Message

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mai 2019 à 19h06


pathétique comme intervention... bref