Présentons-nous..... A lire impérativement


Message

zinzin
Nouveau forumiste...

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2007 à 16h19


bonjour a tous, je m'apelle fabien, je fais un peu de course sur route, mais je viens du triathlon. Je pratique aussi le duathlon.

J'aime le tour de france et epreuve longue distance, tel que le tour du mont blanc. Je vis pour raison professionnel sur paris depuis quelques temps et ma region d'origine est la haute savoie, a coté d'annecy, la plus belle region du monde.
J'ai fait du droit et je travaille dans la pub.

ca fait un bon moment que je visite votre site, mais edguerouj a mis du temps a valider mon inscription. J'interviens sur le sujet auquel je peux alimenter par une reflection et non de la delation.

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2007 à 20h13


bienvenue parmis nous :

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : lundi 9 avril 2007 à 22h26


zinzin a écrit :

bonjour a tous, je m'apelle fabien, je fais un peu de course sur route, mais je viens du triathlon. Je pratique aussi le duathlon.

J'aime le tour de france et epreuve longue distance, tel que le tour du mont blanc. Je vis pour raison professionnel sur paris depuis quelques temps et ma region d'origine est la haute savoie, a coté d'annecy, la plus belle region du monde.
J'ai fait du droit et je travaille dans la pub.

ca fait un bon moment que je visite votre site, mais edguerouj a mis du temps a valider mon inscription. J'interviens sur le sujet auquel je peux alimenter par une reflection et non de la delation.

salut Fabien

de quel club es tu ? J'ai des amis sur Annecy, le monde est petit, c'est surement des potes

_________________________

Cliquez sur mon avatar à gauche, merci

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2007 à 23h07


sc a écrit :

bon ben moi je ne suis pas athlete je ne suis pas jeune non plus
(1/2 siecle)
mais j ai engendré des athletes alors cela fait tres longtemps que je me promene sur Athled et maurin m a conseille de venir et de poster

De toute façon ceux qui n'ont pas le 1/2 siècle sont des jeunots
Bienvenue parmi nous, et je pense que ceux qui sont nés dans les années 50 sont parmi les meilleurs !

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : lundi 9 avril 2007 à 23h09


mauringuay a écrit :

sc a écrit : bon ben moi je ne suis pas athlete je ne suis pas jeune non plus
(1/2 siecle)
mais j ai engendré des athletes alors cela fait tres longtemps que je me promene sur Athled et maurin m a conseille de venir et de poster

ah Sylvie !!!!!!!!!!!!!!! je me demandais si mes conseils avait porté leur fruit !

Même si tu n'es pas athlète, ton avis nous intéresse

enfin, en tout cas, moi il m'interesse, c'était sympa à vichy

ah ouaih, 2 pipelettes ces 2 là

_________________________

Cliquez sur mon avatar à gauche, merci

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 11 avril 2007 à 14h40


c vrai qu'annecy c'est vraiment pas mal pour courir j'ai me bien votre longue piste cyclable ! cool pour les longs footings

Message

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2007 à 08h38


salut a tout le monde je m appele Pierrick j ai 20ans.je susi fan d athle depuis 2 ans apres avoir passe de longue annee dans le tennis.
Je suis demi fondeur et j adore le cross et le 10 et fait un petit blocage sur la piste!
je fait mes etude sur montpellier donc je m entraine sur montpellier mais sinon je vien de perpignan.Et oui sui catalan malgre mon prenom d origine bretonne!

Message

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2007 à 09h24


merlu a écrit :

salut a tout le monde je m appele Pierrick j ai 20ans.je susi fan d athle depuis 2 ans apres avoir passe de longue annee dans le tennis.
Je suis demi fondeur et j adore le cross et le 10 et fait un petit blocage sur la piste!
je fait mes etude sur montpellier donc je m entraine sur montpellier mais sinon je vien de perpignan.Et oui sui catalan malgre mon prenom d origine bretonne!

et ton pseudo "merlu" il est d'origine bretonne aussi! il y a un rapport avec les merlus du FC Lorient?

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Message

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2007 à 10h04


salut gege 56 et oui suis catalan mais gros supporter du fc lorient depuis toujours avec ma cousine qui fait de l athle a auray.Je passe mes vacance souvent dans le morbihan qui est une region super!vivi la bretagne!!

Message

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2007 à 10h29


merlu a écrit :

salut gege 56 et oui suis catalan mais gros supporter du fc lorient depuis toujours avec ma cousine qui fait de l athle a auray.Je passe mes vacance souvent dans le morbihan qui est une region super!vivi la bretagne!!

cool, moi je suis lorientais . j'ai joué au foot aux merlus pendant 10ans; et mon club c'est Athlé Pays de L'Orient. comment elle s'appelle ta cousine? moi j'ai un collègue de 800m (un basque!! ps:salut le gros basque) qui courait au CIMA.

A+, peut-être dans le Morbihan!

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Message

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2007 à 14h21


Citation :

cool, moi je suis lorientais . j'ai joué au foot aux merlus pendant 10ans; et mon club c'est Athlé Pays de L'Orient. comment elle s'appelle ta cousine? moi j'ai un collègue de 800m (un basque!! ps:salut le gros basque) qui courait au CIMA.

Ma cousine n est que minime elle a fai 4 au regionnaux de cross.Mais elle tu vois je croi qu elle va faire le contraire de toi elle aimerai faire du foot!
Sinon le pays basque c est tout de meme eloigné de montpellier mais di tjrs le nom de ton pote.
bon des que je passe dans le coin je te fai signe.

Message

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 17 avril 2007 à 18h14


Gege56 a écrit :

cool, moi je suis lorientais . j'ai joué au foot aux merlus pendant 10ans; et mon club c'est Athlé Pays de L'Orient. comment elle s'appelle ta cousine? moi j'ai un collègue de 800m (un basque!! ps:salut le gros basque) qui courait au CIMA.

A+, peut-être dans le Morbihan!

Oh!je suis pas gros,j'ai juste une forte ossature!lol.Et tu sais que ça me vexe vachement quand on me demande si je suis le lanceur de poids qui complète l'équipe sur demi-fond!L'avantage,c'est que pour me doubler,les mecs doivent aller au couloir 3!!!

merlu a écrit :

Sinon le pays basque c est tout de meme eloigné de montpellier mais di tjrs le nom de ton pote

Gégé parlait de moi.Je pense pas que l'on se soit déjà vu.Comme je courrais également à Auray avant (au cima) c'est pour cela que gégé te demandait si on ne s'était pas rencontré par hasard. Ta cousine est au JV non?

Séb

Message

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 23 avril 2007 à 16h03


SebCIMA a écrit :

Oh!je suis pas gros,j'ai juste une forte ossature!lol.

Moi en tout cas au départ d'un 800m, je ne veux pas être dans le même couloir que toi pour pouvoir respirer un peu...

http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Message

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 23 avril 2007 à 16h18


rapidator a écrit :

SebCIMA a écrit :

Oh!je suis pas gros,j'ai juste une forte ossature!lol.

Moi en tout cas au départ d'un 800m, je ne veux pas être dans le même couloir que toi pour pouvoir respirer un peu...

fais gaffe quand même, faut pas trop l'énerver le basque, il est du genre susceptible...

Et puis il est pas si large que ça, je me rappelle d'une situation où on aurait pu croire qu'il n'y avait pas assez de place pour tout le monde et en fait ça passait malgré sa présence, même qu'il c'est rendu compte de rien le Sèb (mais c'était pas dans un couloir d'athlé... )

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 09h46


ivalo a écrit :

sc a écrit : bon ben moi je ne suis pas athlete je ne suis pas jeune non plus
(1/2 siecle)
mais j ai engendré des athletes alors cela fait tres longtemps que je me promene sur Athled et maurin m a conseille de venir et de poster

De toute façon ceux qui n'ont pas le 1/2 siècle sont des jeunots
Bienvenue parmi nous, et je pense que ceux qui sont nés dans les années 50 sont parmi les meilleurs !

merci gérard à bientôt pour le demi siècle

bruno

Message

athlesur
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 11h49


salut tout le monde je pensé l'avoir fait et bien non.
jean-marc lubrillon,beaucoup de route et un peut de piste;
10km ect...

voila désolé pr l'avoir fait aussi tard.

Message

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 16h08


rapidator a écrit :

Moi en tout cas au départ d'un 800m, je ne veux pas être dans le même couloir que toi pour pouvoir respirer un peu...

Oh,je vois que tout le monde s'y met...tu vois le résultat gégé!!
Et puis,je me plains pas de trop,je suis pas taillé comme une allumette moi!!!!
J'ai le gabarit sprinteur et les filles aiment bien!lol.Bon c'est vrai que sur 10bornes,les routards me regardent bizarrement!

Gege56 a écrit :

Et puis il est pas si large que ça, je me rappelle d'une situation où on aurait pu croire qu'il n'y avait pas assez de place pour tout le monde et en fait ça passait malgré sa présence, même qu'il c'est rendu compte de rien le Sèb (mais c'était pas dans un couloir d'athlé... )

Oui,je vois bien l'endroit,on avait réussi à dormir à 4dans le même lit et je me suis rendu compte de rien(trop fatigué...) Enfin,la phrase pourrait porter à confusion mais je n'ai subi aucune agression de la part de Gégé,il a fait une autre victime...C'est bien le HBA Gégé,non?

Séb

Message

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 20h44


SebCIMA a écrit :

rapidator a écrit : Moi en tout cas au départ d'un 800m, je ne veux pas être dans le même couloir que toi pour pouvoir respirer un peu...

Oh,je vois que tout le monde s'y met...tu vois le résultat gégé!!
Et puis,je me plains pas de trop,je suis pas taillé comme une allumette moi!!!!
J'ai le gabarit sprinteur et les filles aiment bien!lol.Bon c'est vrai que sur 10bornes,les routards me regardent bizarrement!

Gege56 a écrit :
Et puis il est pas si large que ça, je me rappelle d'une situation où on aurait pu croire qu'il n'y avait pas assez de place pour tout le monde et en fait ça passait malgré sa présence, même qu'il c'est rendu compte de rien le Sèb (mais c'était pas dans un couloir d'athlé... )
Oui,je vois bien l'endroit,on avait réussi à dormir à 4dans le même lit et je me suis rendu compte de rien(trop fatigué...)
Enfin,la phrase pourrait porter à confusion mais je n'ai subi aucune agression de la part de Gégé,il a fait une autre victime...C'est bien le HBA Gégé,non?

J'avais laissé les détails de côtés, mais si tu te mets à balancer, ça va pas faire que des heureu(ses)! Sinon le HBA c'est bien, mais j'ai trouvé ce qu'il me faut chez moi, à l'APL... (apparement les allumettes ça plaît un peu aussi!!) du coup, ça remet en cause les conditions de signature chez les Vilains!!

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Message

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 12h33


Gege56 a écrit :

J'avais laissé les détails de côtés, mais si tu te mets à balancer, ça va pas faire que des heureu(ses)! Sinon le HBA c'est bien, mais j'ai trouvé ce qu'il me faut chez moi, à l'APL... (apparement les allumettes ça plaît un peu aussi!!) du coup, ça remet en cause les conditions de signature chez les Vilains!!

J'avais pas eu ces échos là!T'as donc trouvé soulier à ton pied?

Séb

Message

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 16h30


SebCIMA a écrit :

Gege56 a écrit : J'avais laissé les détails de côtés, mais si tu te mets à balancer, ça va pas faire que des heureu(ses)! Sinon le HBA c'est bien, mais j'ai trouvé ce qu'il me faut chez moi, à l'APL... (apparement les allumettes ça plaît un peu aussi!!) du coup, ça remet en cause les conditions de signature chez les Vilains!!

J'avais pas eu ces échos là!T'as donc trouvé soulier à ton pied?

Normal Sèb, c'est assez récent, mais très interessant !!

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)