Présentons-nous..... A lire impérativement


Message

kho
Visiteur


Date du message : mardi 15 février 2005 à 16h46


merci bruno mais g encore mal o tendon d'achille mais bon jai kommencer a faire des footing ptete ke en courant dessu ca la renforcerai
si kk a deja eu ce probleme marci pr son aide

Message

jeff
Visiteur


Date du message : dimanche 20 février 2005 à 17h12


jvien dmapercevoir ke jme sui pa présenter et ke mon prenom suffi pa pour me rconnaitre... JEFF LASTENNET CA MONTREUIL 800M 87 voila en gros....

jeff

Message

lutèce
Visiteur


Date du message : mercredi 23 février 2005 à 16h55


nacéra a écrit :

il aura pas de mal de se qualifier pr les france Logiquemnt mais je veux pas lui porter la pouasse donc on verra bien l'anné prochaine!! eh oui ce petit (enfin gros )kevin jle conais!! il es dans mon club et il est dans mon college enfin mtn c'est fini on va dans deu lycée different!! et je sui aussi sa coifeuse!!

il faut murir pour ton âge

Message

Clemence
Nouveau forumiste...

Voir plus


Date du message : vendredi 25 février 2005 à 16h14


moi c'est clémence je suis une marcheuse j'ai commencé à pratiquer la marche au mois de septembre et je fais parti du CO Bresle.

Clémence fan de marche

Message

aurélie L
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 26 février 2005 à 21h57


moi non plu jme suis pa présentée jmapel aurélie jsui sprinteuse spé 60 100 200 voili voilou et jsui de livry

Message

Thomas Scurti
Habitué(e) du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2005 à 23h17


Moi aussi me sui pas présenter donc scurti thomas livry gargan athletisme juniors 1 800m/1500m voila

Message

cfc
Visiteur


Date du message : mercredi 2 mars 2005 à 11h23


cfc a écrit :

ivalo a écrit :titcaille a écrit :que je ne me trompe pas... qui es tu observateur attentif ? je m'emmele un peu entre les observateurs attentifs, perspicasses, ect... je sais qui est source sure, et l'oeil de lynx... mais pour les autres speudo... j'ai perdu le fil !
Envois moi un mail... j'ai qqls soupsons ... (CFC ?)
A+

Ben voilà ! Tu profites que je m'absente une semaine pour le boulot pour venir enfin sur athled...ici tu vas retrouver quelques fidèles du G2A, plus des habitués du forum FFA, les inconditionnels d'Athlépassion, et plein d'autres que tu ne connais pas encore...

Hé hé c'est bien connu, quand le chat n'est pas là, les souris dansent texte texte:))

juste pour embêter runner69 je fais remonter ce message. Mais ce n'est pas avec ce qui est marqué qu'il pourra m'identifier

Message

kismoos
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2005 à 22h41


je ne savais pas que t'etais phographe amateur

Message

michel
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2005 à 14h23


six mètres à deux a écrit :

censeur a écrit :Baalauam a écrit :C'est temps ci j'ai remarquer un afflux de nouveaux pseudo. Logique puisque le site est connu.
Mais j'aimerais demandé a tous de se presenter sa evitera qu'il y est des auteurs inconnu pour les messages de critique. Et vous pensez tous comme moi que les auteurs anonyme sont un "peu vache" quand une polemique est lancé.
Pour ma part
Samir El Badaoui Union athlétique de Montereau
Lol c'est a votre tour

Alors Non, pas de présentation

moi je voudrai bien me présenter mais je ne sais pas lequel des deux doit commencer, cruel dilemne

Ce qui est gênant c'est que tu utilises un pseudo qui est le login d'un autre intervenant de ce forum ou d'un autre.

"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""

Message

michel
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2005 à 14h25


Maître Capelo a écrit :

six mètres à deux a écrit :... cruel dilemne

Cruel dilemme

ce six metres à deux, là, je ne le connais pas

"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""

Message

michel
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2005 à 14h28


ivalo a écrit :

Cher Maître Oderetard, c'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'il y a trente ans j'entrais tout juste dans la catégorie Vétéran 2. (qui ne devait d'ailleurs pas exister à l'époque...) Mais il est vrai qu'avec l'abus d'une boisson issue de trois tonneaux différents, je n'ai plus toute ma tête...!

Tu as vu il y a un Six metres à deux qui est passé, c'est de l'usurpation

"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2005 à 17h41


michel a écrit :

Tu as vu il y a un Six metres à deux qui est passé, c'est de l'usurpation

Mais que fait la police ?

Message

cfc
Visiteur


Date du message : jeudi 10 mars 2005 à 23h54


ivalo a écrit :

michel a écrit :
Tu as vu il y a un Six metres à deux qui est passé, c'est de l'usurpation

Mais que fait la police ?

Je revendique la licence de ce "six mètre à deux" car sur Athlé Passion c'est ma maxime que je complète par ça ne fait que trois mètre chacun.
Je m'en vais déposer un recours auprès de la CNIL pour usurpation d'identité
d'ailleurs je vais de ce pas la poster sur mon profil

Message

HHj
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2005 à 23h15


Bon ba moi je me presente je suis Jeremy alias HHj alias HHjeremy alias le reporter fou nouveau posteur mailman de la rubrique internationale

a plus

HHj le reporter fou

Message

michel
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2005 à 02h39


cfc a écrit :

ivalo a écrit :michel a écrit :
Tu as vu il y a un Six metres à deux qui est passé, c'est de l'usurpation

Mais que fait la police ?

Je revendique la licence de ce "six mètre à deux" car sur Athlé Passion c'est ma maxime que je complète par ça ne fait que trois mètre chacun.
Je m'en vais déposer un recours auprès de la CNIL pour usurpation d'identité
d'ailleurs je vais de ce pas la poster sur mon profil

Piégé le gars....hihihihiiii!, il a fallu "six metres à deux".......bah! ce n'était pas difficile. Au fait taCNIL, c'est bien la "Chartreuse nous invite lundi", parce que dimanche je ne peux pas je suis à St Galmier.

"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mars 2005 à 07h02


michel a écrit :

cfc a écrit :ivalo a écrit :michel a écrit :
Tu as vu il y a un Six metres à deux qui est passé, c'est de l'usurpation

Mais que fait la police ?

Je revendique la licence de ce "six mètre à deux" car sur Athlé Passion c'est ma maxime que je complète par ça ne fait que trois mètre chacun.
Je m'en vais déposer un recours auprès de la CNIL pour usurpation d'identité
d'ailleurs je vais de ce pas la poster sur mon profil

Piégé le gars....hihihihiiii!, il a fallu "six metres à deux".......bah! ce n'était pas difficile. Au fait taCNIL, c'est bien la "Chartreuse nous invite lundi", parce que dimanche je ne peux pas je suis à St Galmier.
stp prends en plein les yeux et j'attends un compte rendu complet et exaustif de ton séjour courses et à coté
ce sont faustine et jules qui me l'ont demandé

bruno

Message

michel
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mars 2005 à 14h08


bruno a écrit :

michel a écrit :cfc a écrit :ivalo a écrit :michel a écrit :
stp prends en plein les yeux et j'attends un compte rendu complet et exaustif de ton séjour courses et à coté
ce sont faustine et jules qui me l'ont demandé

non ce n'est pas Michel qui a écrit la dernière phrase mais Bruno....Quand tu réponds, il faut répondre après le dernier "quote" comme cela ta citation reste de la bonne Personne.Pour St Galmier, je vais faire du repèrage pour Faustine et Jules...parceque pour un Championnat d'Europe on aura besoin de leur coup de main.

"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""

Message

StephA
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mai 2005 à 13h29


Stéphane ex-futur athlète de l'Est de la France....
Membre du Forum d'Olivier Azema.

Message

sebdel
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2005 à 11h46


Moi c seb delacourt, Stade Sottevillais 76, je pratique la marche depuis 15 ans et attente de la liste des qualifiés pour les france national à st etienne (minima E Seulement )

Message

bat007
Habitué(e) du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 juin 2005 à 13h12


salut a tous moi c baptiste de l'u.s.camon athle en picardie
spé a utriple mais polyvalent espoir 2 cette année