Présentons-nous..... A lire impérativement


Message

cfc
Visiteur


Date du message : mardi 5 octobre 2004 à 22h42


ivalo a écrit :

titcaille a écrit :que je ne me trompe pas... qui es tu observateur attentif ? je m'emmele un peu entre les observateurs attentifs, perspicasses, ect... je sais qui est source sure, et l'oeil de lynx... mais pour les autres speudo... j'ai perdu le fil !
Envois moi un mail... j'ai qqls soupsons ... (CFC ?)
A+

Ben voilà ! Tu profites que je m'absente une semaine pour le boulot pour venir enfin sur athled...ici tu vas retrouver quelques fidèles du G2A, plus des habitués du forum FFA, les inconditionnels d'Athlépassion, et plein d'autres que tu ne connais pas encore...

Hé hé c'est bien connu, quand le chat n'est pas là, les souris dansent texte texte:))

Message

Alex
Visiteur


Date du message : jeudi 14 octobre 2004 à 10h51


Mieux vaut tard que jamais,
Alex, anciennement de l'earennes en bretagne et tout fraichement débarqué au cjf saint malo,
21 ans, anciennement sprinteur et sauteur en hauteur...quand j'avais le temps de m'entrainer ! Maintenana c'est plus chaud.

Et surtout un des trois colocs de l'appart.athlé , avec steeplegreg qui vient souvent regarder mais ne laisse pas trop de messages, et juju qui lui par contre n'est pas un utilisateur assidu des forums. Pour lui internet se résume presque à jouer au billard sur yahoo...

Je laissais pas mal de messages jusqu'à cet été mais de retour après quelques mois sans internet !!!

Alex.
http://perso.wanadoo.fr/appart.athle

Message

Ian
Visiteur


Date du message : jeudi 14 octobre 2004 à 22h08


Wesh Alex!Mister The Phone House!Comment ça roule pour toi?Faudrait qu'on se voit un de ces quatres.Tu es en contact avec Marc,Didier,Gwen,Cédric?Tiens moi au courant...

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

Message

Alex
Visiteur


Date du message : vendredi 15 octobre 2004 à 14h42


Salut Ianou, écoute ça va, même si là chuis en arrêt malade pour grosse grosse fatigue ...
Sinon quand tu veux on se voit !!! T'as qu'a venir visiter l'appart.athlé
Et toi tu t'es mis au vélo il parait ??? A quand le maillot jaune ???
Et miss niort ça a pas été trop dur de faire un choix ????????? J'espère que t'as consolé celles qui n'ont pas gagné...
A part ça, Marco, Didier, Céd et Gwen je les croise de temps en temps, quand je me suis perdu dans rennes et que je me retrouve au milieu d'énergumènes qui courent tout le temps sur un ovale rouge...
Allez à plus !

Alex.
http://perso.wanadoo.fr/appart.athle

Message

lolotte
Visiteur


Date du message : dimanche 17 octobre 2004 à 19h39


slt tt le monde!Moi, c'est Charlotte!Mais, mon surnom, c'est lolotte!Ma soeur, (Jennifer Gueret-Laferté je c pa si vs conaissez, une grande athléte)est partie mettr le couvert et elle était en train de lir les nouvo message alor jen profite pr metr un mess je ne sui pa fan dathlé mé je cour vite et souhaitez moi bonne chance car jeudi c mon cross au collèg!Je sui en 5ème et j'ai presk 11 ans car g sauté une classe et chuii née en fin d'année!J'ADOR les CHEVAUX!
Bye!kiss

lolotte, la fan des chevaux

Message

steeplegreg
Visiteur


Date du message : jeudi 28 octobre 2004 à 22h23


pour tt ceux ki me connaisse pas, jmappel grégory bienfait et jfai du 3000m steeple (on s en serait pas douté). Ma caractéristique principale: jsuis tjs blessé. En ce moment ca va alors on verra pour la saison à venir. Voila en gros, ciao à ts ceux d'athled ke jai rencontré cet été et à + sur les cross et sur l appart.athléAu fait pour envoyer sa fotos et faire tt le trombi c ou? (jai la flemme de chercher)

http://perso.wanadoo.fr/appart.athle

Message

poussin
Visiteur


Date du message : vendredi 29 octobre 2004 à 12h59


Espèce de fénéant greg, pour être dans le trombi des habitués du forum, tu va sur le post " A l'attention de tous les visiteurs du forum" c'est soit le premier soit le deuxième post du forum...

Sinon tu cours dimanche?? je crois que oui, bonne chance à toi et à mick si il court...
Allez à+

Message

Observateur A.
Visiteur


Date du message : vendredi 19 novembre 2004 à 09h29


Lou a écrit :

Bonjour à tous, moi c'est Lou alias Laurent Manneveau, entraîneur au Pontet Athlétisme, club du Vaucluse, ancien entraîneur et coordinateur demi-fond à l'OM athlétisme.

Bof, c'était juste pour remettre ce message là où il devrait être, avant qu'il ne s'enfonce dans les oubliettes.

Message

Didine
Visiteur


Date du message : mardi 23 novembre 2004 à 19h32


et bien moi c'est didine qui restera encore incognito un bon bout de temps

Message

Ian
Visiteur


Date du message : dimanche 28 novembre 2004 à 22h53


Didine on se connait non?

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

Message

bruno
Visiteur


Date du message : vendredi 3 décembre 2004 à 23h34


Ian a écrit :

Didine on se connait non?

c'est un peu éculé comme approche ian

bruno

Message

Ian
Visiteur


Date du message : samedi 4 décembre 2004 à 00h00


Non non cette fois c'est pas de la drague.Je suis persuadé de connaitre Didine...mais bon apparemment il repasse pas.

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

Message

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Visiteur


Date du message : dimanche 5 décembre 2004 à 20h16


Baalauam a écrit :

C'est temps ci j'ai remarquer un afflux de nouveaux pseudo. Logique puisque le site est connu.
Mais j'aimerais demandé a tous de se presenter sa evitera qu'il y est des auteurs inconnu pour les messages de critique. Et vous pensez tous comme moi que les auteurs anonyme sont un "peu vache" quand une polemique est lancé.
Pour ma part
Samir El Badaoui Union athlétique de Montereau
Lol c'est a votre tour

Message

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Visiteur


Date du message : dimanche 5 décembre 2004 à 20h16


Message

Sébastien
Visiteur


Date du message : dimanche 5 décembre 2004 à 22h21


YYYYYYYYYYYYYYYY

Message

Observateur A.
Visiteur


Date du message : dimanche 5 décembre 2004 à 22h24


Ian a écrit :

Didine on se connait non?

Moi, j'ai trouvé qui est Didine. Je le lui ai dit à Vichy et cette personne me l'a confirmé. Mais je ne trahirai pas son anonymat. Je ne suis pas sûr que vous vous soyez rencontrés car tu es assez au nord-ouest Ian, alors que Didine est encore plus au sud-est que Lucho.
Message

justinne
Visiteur


Date du message : lundi 6 décembre 2004 à 20h27


Et vous n'avez pas vraiment la même spécialité
Bisous
Juju

Message

Observateur P.
Visiteur


Date du message : lundi 6 décembre 2004 à 21h28


Mais, ma petite Justinne, qui te dit que Ian n'a jamais pratiqué les lancers ?
Bisous

Message

justinne
Visiteur


Date du message : lundi 6 décembre 2004 à 22h01


Et qui t'dis qu' Didine n'a jamais fait de 1/2 fond ? Moi j'ai découvert une photo d' Didine dans un cross ! Je la monnayerai très cher si y'en a qui sont intéressés. C'est une rareté !
Bisous bisous
Juju

Message

Ian
Visiteur


Date du message : mardi 7 décembre 2004 à 19h21


Euh ben en fait j'ai fais un peu de Javelot étant petit... J'ai du me tromper pour Didine...Mais il a le droit de se présenter quand même.

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.