Auteur : censeur Date : 12/09/2004 à 19h24
--------------------------------------------------
pas trouvé l'astuce
j'essaye
censeur
Visiteur
Date du message : dimanche 12 septembre 2004 à 19h25
Auteur : censeur Date : 12/09/2004 à 19h24
pas trouvé l'astuce
j'essaye
Observateur H.
Visiteur
Date du message : lundi 13 septembre 2004 à 00h11
censeur a écrit :Auteur : censeur Date : 12/09/2004 à 19h24
pas trouvé l'astucej'essaye
C'est pourtant simple
-
Visiteur
Date du message : lundi 13 septembre 2004 à 23h16
Citation :texte
-
Visiteur
Date du message : lundi 13 septembre 2004 à 23h18
-
censeur
Visiteur
Date du message : lundi 13 septembre 2004 à 23h21
observateur hilare a écrit :censeur a écrit :Auteur : censeur Date : 12/09/2004 à 19h24
pas trouvé l'astucej'essaye
C'est pourtant simple
hilare c'est cela
censeur
Visiteur
Date du message : lundi 13 septembre 2004 à 23h23
Baalauam a écrit :C'est temps ci j'ai remarquer un afflux de nouveaux pseudo. Logique puisque le site est connu.
Mais j'aimerais demandé a tous de se presenter sa evitera qu'il y est des auteurs inconnu pour les messages de critique. Et vous pensez tous comme moi que les auteurs anonyme sont un "peu vache" quand une polemique est lancé.
Pour ma part
Samir El Badaoui Union athlétique de Montereau
Lol c'est a votre tour
Alors Non, pas de présentation
Observateur S.
Visiteur
Date du message : lundi 13 septembre 2004 à 23h36
Eh bien voilà
tu vois, c'était pas difficile
Six M. à.
Visiteur
Date du message : dimanche 19 septembre 2004 à 21h37
censeur a écrit :Baalauam a écrit :C'est temps ci j'ai remarquer un afflux de nouveaux pseudo. Logique puisque le site est connu.
Mais j'aimerais demandé a tous de se presenter sa evitera qu'il y est des auteurs inconnu pour les messages de critique. Et vous pensez tous comme moi que les auteurs anonyme sont un "peu vache" quand une polemique est lancé.
Pour ma part
Samir El Badaoui Union athlétique de Montereau
Lol c'est a votre tourAlors Non, pas de présentation
moi je voudrai bien me présenter mais je ne sais pas lequel des deux doit commencer, cruel dilemne
Maître C.
Visiteur
Date du message : dimanche 19 septembre 2004 à 23h37
six mètres à deux a écrit :... cruel dilemne
Cruel dilemme
camilloux
Visiteur
Date du message : samedi 25 septembre 2004 à 18h39
moi personne ne doit vraiment me connaitre ici!nouvelle utilisatrice c normal...lol
eh bien c Camille alias "camilloux",coureuse de 800m( qd je ne suis pas blaissée!!!) à LA ROCHELLE ac mr coachy!!
comme bcp ici je suis une passionnée d'athlé et de sport en general
titcaille
Visiteur
Date du message : dimanche 26 septembre 2004 à 17h27
Bonjour, moi c'est Aurélie Lacaille, prof d'EPS sur Paris, licenciée au PUC depuis cette année et un peu touche à tout dans l'athlé et dans le sport en général. A+
bruno
Visiteur
Date du message : dimanche 26 septembre 2004 à 20h38
de retour sur 4h?
que fais tu à l'A.S.
bienvenue ds la profession
bruno
titcaille
Visiteur
Date du message : lundi 27 septembre 2004 à 11h05
Bruno … tu à l'aire de me connaître ;-) dommage que le trombinoscope forum n'existe pas encore ;-)
Merci pour ton message.
En AS je proposais le rugby l'an dernier (par rapport au public), cette année, je n'ai pas d'AS, car pas d'élèves je suis TZR. Sinon athlétisme, si je peux. ;-)
Après 3 ans, de retour sur un piste oui , après on verra si le 4H veut bien de moi. Hé! Hé !
A plus tard.
Aurélie
Observateur A.
Visiteur
Date du message : lundi 27 septembre 2004 à 13h07
Mais on te connaît très bien tit. Au fait, t'as acheté une nouvelle voiture ?
titcaille
Visiteur
Date du message : lundi 27 septembre 2004 à 20h43
que je ne me trompe pas... qui es tu observateur attentif ? je m'emmele un peu entre les observateurs attentifs, perspicasses, ect... je sais qui est source sure, et l'oeil de lynx... mais pour les autres speudo... j'ai perdu le fil !
Envois moi un mail... j'ai qqls soupsons ... (CFC ?)
A+
roms
Visiteur
Date du message : mardi 28 septembre 2004 à 21h34
Moi je sais, moi je sais....
www.athlepassion.fr.vu
cfc
Visiteur
Date du message : mardi 28 septembre 2004 à 23h00
titcaille a écrit :que je ne me trompe pas... qui es tu observateur attentif ? je m'emmele un peu entre les observateurs attentifs, perspicasses, ect... je sais qui est source sure, et l'oeil de lynx... mais pour les autres speudo... j'ai perdu le fil !
A+
Coucou Tit, et non l'observateur attentif ce n'est pas moi mais je sais qui c'est même que je l'ai surpris samedi quand il cherchait un poste d'observation pour observer attentivement. Alors tu ne vois toujours pas, pourtant
bruno
Visiteur
Date du message : mercredi 29 septembre 2004 à 07h40
titcaille a écrit :Bruno … tu à l'aire de me connaître ;-) dommage que le trombinoscope forum n'existe pas encore ;-)
Merci pour ton message.
En AS je proposais le rugby l'an dernier (par rapport au public), cette année, je n'ai pas d'AS, car pas d'élèves je suis TZR. Sinon athlétisme, si je peux. ;-)
Après 3 ans, de retour sur un piste oui , après on verra si le 4H veut bien de moi. Hé! Hé !
A plus tard.
Aurélie
je te connais grace aux productions du service stat, parceque une jeune du club était ds tes eaux et parceque ton entraineur a fait ses études avec moi, pour ma part il y a peu de chance que tu me connaisse
bruno
Observateur A.
Visiteur
Date du message : mercredi 29 septembre 2004 à 13h38
roms a écrit :Moi je sais, moi je sais....
cfc a écrit :Mais n'essayez pas de la rendre jalouse, les gars. Elle sait très bien: je lui ai, aussitôt après son message, envoyé un e-mail comme elle me le demandaitce n'est pas moi mais je sais qui c'est
ivalo
Visiteur
Date du message : lundi 4 octobre 2004 à 18h49
titcaille a écrit :que je ne me trompe pas... qui es tu observateur attentif ? je m'emmele un peu entre les observateurs attentifs, perspicasses, ect... je sais qui est source sure, et l'oeil de lynx... mais pour les autres speudo... j'ai perdu le fil !
A+
Ben voilà ! Tu profites que je m'absente une semaine pour le boulot pour venir enfin sur athled...ici tu vas retrouver quelques fidèles du G2A, plus des habitués du forum FFA, les inconditionnels d'Athlépassion, et plein d'autres que tu ne connais pas encore...