Présentons-nous..... A lire impérativement


Message

Fab
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 00h51


Salut,
Fabien Vignier, EA Saint Quentin en Yvelines, jmoccupe de l'actu jeunes sur athled.net(quand g le temps!!) et je suis espoirs 1

Fab

Message

Baalauam
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 01h06


se qui est bien c'est que je commence a connaitre beaucoup d'athlete sa fait grave plaizir. ( lol j'ai fait ma ptite liste dès gens a traiter avec beaucoup de respect)

Pour ceux qui ont encore les France a preparer voir les mondiaux juniors ou les Jo jleur souhaite un bon entrainement car vous avez besoin de notre soutient!!!

Message

nacéra
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 12h37


a mon avis Laure tu es pas la seule qui aime me taquiner !!! et BAALA ta bien couru a st maur???

Laure j'avais des pointe pour toi si tu voulé vraimnt te confronté amoi ...jtaurai mise une petite fessée masi aparemnt c'est pas possible ...domage!!

Message

laure
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 12h43


Place aux jeunes Nacéra...
En + g jamais sauté de barrière de ma vie! Mais j'pense que ça m'aurait pas déplu d'essayer.
Quand aux pointes il doit m'en rester 1 paire mais je la garde en souvenir...
J'suis contente pour les p'tits cadets de Livry hier qui ont bien couru hier et apparemment se sont faits plaisir

laure

Message

Baalauam
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 12h46


lol ne m'en parle pas de cette course nacera.
Tu ma pas vue?? jetais dans la 2eme serie du 800m jetai premier juska 50 metre de l'arrivée et paf le lactik et vnue me deranger.

Message

nacéra
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 12h55


sisi jtai vu courir !tu a craké au dernier 100m jai vu ton frere ossi! puis jtai vu avc des petite cadette il me semble !!

Laure je sui polyvalente!!! mais bon un petit 800m me derangerai pa!!! un 1500m c'est une autre histoire mais bon cava venir!!

Message

Baalauam
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 12h56


wi tu ma vue mais moi nan j'arrivai pas a t'reconnaitre
Tans pis sa sra pour la prochaine soirée saint maur

Message

laure
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 13h02


je ne suis vraiment pas présentable... Tu as gagné d'avance Je ne cours plus même pas pour attraper le bus

laure

Message

nacéra
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 13h27


a chaque fois que tu passais a coté de moi javais envie de dire "BAALA " mais voila je me suis dis que tu alé pa me reconaitre dc jai laché laffair!

laure je sais trés bien que si tu pouvais tu me donnerai une bonne lecon jen doute pas!!

Message

laure
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 13h37


merci Nacéra...Mais je n'ai jamais été du genre à vouloir donner une bonne leçon à quelqu'un ,excepté à mes élèves En revanche tu as raison si j'avais pu, je ne me serais pas dégonflée, c certain J'aurais même pris le risque de me noyer dans la rivière!!! Un jour peut être...

Laure

Message

nacéra
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 13h44


un jr peut etre ...

Message

1/2 F. D.
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 13h49


Samir si tu veux voir qui est Nacera va sur mon site et dans la page photo !
Tu vas voir ds la page des regionnaux, 1500steeple cadettes ! Notre photographe l'a pris sous toute les coutures....

Message

nacéra
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 13h51


toi et decidemnt on va pa s'entendre !!!!!!! pk tu dis sur le forum ke ya des foto de moi !!!!!!!!!!!!!!

Message

nacéra
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juillet 2004 à 13h53


et en plus vous avez pa le droit de me prendre en foto sans mon autorisation et en plus de les mettre en publication .... fais gaffe aux poursuites!!! lol

Message

reds
Visiteur


Date du message : vendredi 9 juillet 2004 à 00h49


je mapel redouane ..je suis cadet 1 a championnet sport,je fais du 1500steeple....

http://www.athlepassion.fr.vu/

Message

1/ F. D.
Visiteur


Date du message : vendredi 9 juillet 2004 à 02h26


Nacera tu peux porter plainte , avec tous les avocats que j'ai pas de souci! lol
De ttes façons y a pas de mal a dire sur le forum à Baala que g des photo de toi sur le site, je le lui aurait dit sur msn de tte facon hi hi hi hi

Message

baalauam
Visiteur


Date du message : vendredi 9 juillet 2004 à 12h10


Wahhhh demi ta vu a kel heure tu te couche. putain tu ba des record. wai de tte facon il mloré donner sur msn.
Au faite nacera jté vue 30 000foi pasé a coté dmoi mai javai pa le tilt pr te reconaitre. ayer mintenan jté vue.

Message

nacéra
Visiteur


Date du message : vendredi 9 juillet 2004 à 12h31


et oui mtn jsui grillé a dix mille km !!!
demi joré preferé ktu lui donne sur msn ...mais tkt pa le jr ou je te verai jvai prendre des fotos de toi et jvai les diffuser !! tu vera comen tu sera heureu!!!

Message

baalauam
Visiteur


Date du message : vendredi 9 juillet 2004 à 12h43


hi hi hi hi lol.
Faut dire Nacera que la discretion n'etait pas ton point fort a saint maur.

Message

nacéra
Visiteur


Date du message : vendredi 9 juillet 2004 à 12h45


Ah bon dis moi qu'est ce que jai fais ?? j'etais pas extravertie dis pas nimporte koi!!!