Gege56 a écrit :SebCIMA a écrit : Gege56 a écrit : eh Sèb, tu renies tes origines, t'es pas breton t'es MORBIHANNAIS. tu as cette réputation à tenir!! et puis va falloir changer ton pseudo car maintenant t'es au HBA (Habilitation à Boire de l'Alcool), chez les Vilains (=habitants d'Ille-et-Vilaine).espèce de traître
On peut changer de club mais garder les coutumes morbihannaises:quand tu es morbihannais et que tu mets dans ton nez,tu mets pas à côté!
Remis de lundi soir au fait?T'es parti après avoir repeint le petit coin du maître de maison salopio!
PS:tu nous avais pas dit que tu signais au club lundi soir???
Après un mardi bien difficile
(!!) j'ai repris le dessus. Je suis parti mais je suis revenu le lendemain sur le lieu du crime (je reviens toujours sur ce lieu du crime, comme un autre jour pour un crime différent, hein pajo
). Pour ce qui est de la signature j'ai posé des conditions (rien à voir avec les 8 valises de pajo pour signer à Cesson)
... donc je suis pas près de signer!! Forza APL i Morbihan 
Je vois très bien tes conditions sauf que j'ai essayé de négocier mais je sens que tu vas rester à l'APL!!!mdr.Et puis le Pajo,je comprends toujours pas pourquoi il a refusé les huit valises pour un départ rapide,il devait pas avoir toute sa tête à cette époque.Ca lui ressemble pourtant pas!