Présentons-nous..... A lire impérativement


Message

Baalauam
Visiteur


Date du message : dimanche 4 juillet 2004 à 21h59


C'est temps ci j'ai remarquer un afflux de nouveaux pseudo. Logique puisque le site est connu.
Mais j'aimerais demandé a tous de se presenter sa evitera qu'il y est des auteurs inconnu pour les messages de critique. Et vous pensez tous comme moi que les auteurs anonyme sont un "peu vache" quand une polemique est lancé.
Pour ma part
Samir El Badaoui Union athlétique de Montereau
Lol c'est a votre tour

Message

Marc
Visiteur


Date du message : dimanche 4 juillet 2004 à 22h06


Marc, avec un M majuscule (nous sommes 2 je crois)

=

Marc Lozano EA Franconville

www.generation-endurance.com

Message

bruno
Visiteur


Date du message : dimanche 4 juillet 2004 à 22h11


phographe amateur pour leur gratuitée mais pas pour leur qualité
autrement moi c'est bruno maréchal un des entraineurs demi fond de st quentin en yvelines
éleveur de canards à mes heures,prof d'eps,ancien petit coureur de 8 15,et marcheur pour les interclubs

bruno

Message

Olivier A.
Visiteur


Date du message : dimanche 4 juillet 2004 à 22h52


merci bruno

Message

nacéra
Visiteur


Date du message : dimanche 4 juillet 2004 à 22h54


lol bah moi je suis Nacéra Oucharif de l'Ea st quentin

Message

bruno
Visiteur


Date du message : dimanche 4 juillet 2004 à 22h56


championne des yvelines de cross et d'ile de france de steeple caette 1 et couche tard

bruno

Message

Edito
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 00h28


Moi, j'ai déjà dit qui j'étais. Je m'appelle Edouard et, comme athled était déjà pris par un autre Edouard, j'ai choisi Edito qui signifie Ed ITO (un ITO est un International Tecnical Official de l'IAAF). Et, comme nous ne sommes que 37 ITO sur l'ensemble de la planète, je suis facile à identifier.

Message

Espael
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 00h35


Moi je suis un cadet de l'ETCA : Entente Torcy Chelles Athlétisme qui s'appellera bientot ENA 77 : Entente Nord Athlétique 77.

Message

coachy
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 01h15


pas mal l'histoire de l'ito,mon cher edouard,lol..
Moi c coachy, laurent cathelina,entraineur 1/2 fond à l'aunis athlé La Rochelle(aalra) chez les ouins ouins, ancien coureur de 800 à semi, enfin tjrs un peu mais à mon niveau.
c sympa cette initiative, bravo samir.

Message

Eddy
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 09h18


Bon ben moi c´est aussi Edouard, coureur de steeple a la rochelle, accessoirement webmaster de ce site qui va revenir comme une bombe et exploser a la rentrée... Eddy car une longue histoire d´athlé avec Lolo Le Coach mon premier entraineur a versailles...

ed

Message

Source S.
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 09h32


Moi, je ne vous dirai pas qui je suis car je préfère rester anonyme.
Mais, rassurez-vous: je n'ai jamais dit et je ne dirai jamais du mal de qui que ce soit.
Tout au plus, de temps en temps, quand je connais la réponse à une question à laquelle aucun habitué de ce forum n'a pu répondre, je vous la donnerai. Mais Edito et Stathled connaissent déjà beaucoup de choses, il ne m'en reste plus beaucoup, qu'ils ne connaissent pas déjà ...

Message

athled.net
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 09h35


bastien tardy(800m) de l'ea st quentin et des addis notre petit site

bastien plus on merde plus on progresse

Message

bastien
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 09h36


ça c le vrai pseudo désolé

bastien plus on merde plus on progresse

Message

Francky
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 09h57


Moi c'est Franck Puntel coureur de 400 - 800m à l'ASPTT Nancy.
Enchanté de faire votre connaissance, et puisque tout le monde met l'adresse de son site moi je met l'adresse d'un site que j'aime bien (c'est un parmis d'autre)
http://perso.wanadoo.fr/oazema.sport/

C'est le site d'OlivierA... bah oui entre lorrain il faut bien s"entraider non?

Message

maily
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 10h01


Bon ben à mon tour moi je m'appelle Marie Catherine Biesbrouck, je crois que je suis la seul du Sud sur ce site (sauf quand il y a Fast and Furious) et donc je suis du club de l'Ecla (section locale: gaillac). Je passe junior l'année prochaine et je suis une lanceuse

Message

Lolo L. C.
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 10h06


Et pour tous un GROS BIGGY ENORME MARAVILLOSA rendez- vous à NIort : sortez les t shirts et les clik clak. Va y avoir du sport sur athled.
Op 1 : élection miss ambiance... à suivre
Laurent Lepeltier, un ancien qui vous veut du bien.

Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled

Message

FRANCKY
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 10h07


Bonjour à tous

Franck LEBOURDAIS (dit Francky pr son entourage )

Je suis de LIVRY-GARGAN ATHLETISME , Vous savez le club où il y a les Vice-Champions de France CADETS 2004 sur 4*1000 (NOurédine Smaïn, Thomas Scurti, Jérémy Secco et Valerio Victor), alors
à tout de suite sur www.livryathle.com

A+FRANCKY sur www.livryathle.com

Message

FRANCKY
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 10h10


J'oubliais de vs préciser j fais presk k de la route (semi, marathon et 10kms) et d temps en temps d la piste à St Maur , alors peut être au 7/07/2004 sr la piste

A+FRANCKY sur www.livryathle.com

Message

seiya
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 11h03


bien,, sympa, l'ingnitiative!!!
donc,,, moi c benjamin choquert,,, mon club c l'OFP athletisme ( Omnisport Frouard Pompey)!!!
j'ai pas vraiment de preference de distance,, je m'amuse sur toute les distances de fond et de demi-fond!!!
sinon je suis junior 1!

Message

nacéra
Visiteur


Date du message : lundi 5 juillet 2004 à 11h31


nous trouvons jamais des personnes du club de conflan st honorine ,viry nord sud essonne ,nice cote d'azur ,corse ou bien d'autre encore!! un peu diversité serait pas mal LOl!