Perfs 2021


Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 22h44


jmbil a écrit :
bruno a écrit :
En_passant a écrit :

Duplantis, 5m90 à 17 ans 1/2 et 6m05 à 18 ans 3/4

oui mais avant lui, Je ne me souviens plus de celui qui détenait le record du monde junior et avec quelle perf Tarasov 5m80 Gataulin 5m65 Vigneron 5m61 Amirrati 7eme junior tout temps

5.80m par Tarasov en 1989 et Holzdeppe en 2008


merci j'avais raté le record égalé par le petit allemand...

bruno

Message

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 22h56


bruno a écrit :
jmbil a écrit :
bruno a écrit :
En_passant a écrit :

Duplantis, 5m90 à 17 ans 1/2 et 6m05 à 18 ans 3/4

oui mais avant lui, Je ne me souviens plus de celui qui détenait le record du monde junior et avec quelle perf Tarasov 5m80 Gataulin 5m65 Vigneron 5m61 Amirrati 7eme junior tout temps

5.80m par Tarasov en 1989 et Holzdeppe en 2008


merci j'avais raté le record égalé par le petit allemand...

le "petit" est plus grand que R. Lavillenie

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 23h08


jmbil a écrit :
bruno a écrit :
jmbil a écrit :
bruno a écrit :
En_passant a écrit :

Duplantis, 5m90 à 17 ans 1/2 et 6m05 à 18 ans 3/4

oui mais avant lui, Je ne me souviens plus de celui qui détenait le record du monde junior et avec quelle perf Tarasov 5m80 Gataulin 5m65 Vigneron 5m61 Amirrati 7eme junior tout temps

5.80m par Tarasov en 1989 et Holzdeppe en 2008


merci j'avais raté le record égalé par le petit allemand...

le "petit" est plus grand que R. Lavillenie


ils sont quasi tous plus grand que Renaud... sauf pour leur record...
bon le petit était un petit clin d'oeil..

bruno

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 7 juin 2021 à 10h10


Mexico68 a écrit :
lp2814 a écrit :

66m67 au disque pour Lolassonn Djouhan !! Ancien record 65m10

Où, parce qu'hier à Clermont-Ferrand il en était à 59,43m. Il est très irrégulier non?

Je vais pas rentrer dans votre débat, mais pour moi son ZERO à la coupe d'europe ne passe pas.
PAS dans une épreuve comme ça où tu peux "assurer" un jet. C'est pas la définition d'une épreuve à risque genre le 110m haies ^^
Ca se paluche de partout sur les réseaux parce qu'il bat son record... désolé c'est encore trop tôt.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juin 2021 à 10h54


schpountz a écrit :

Je vais pas rentrer dans votre débat, mais pour moi son ZERO à la coupe d'europe ne passe pas.
PAS dans une épreuve comme ça où tu peux "assurer" un jet. C'est pas la définition d'une épreuve à risque genre le 110m haies ^^
Ca se paluche de partout sur les réseaux parce qu'il bat son record... désolé c'est encore trop tôt.

Une fois n'est pas coutume, je suis bien d'accord avec toi !

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juin 2021 à 11h04


Comme déjà annoncé Amirrati devient 7e U20 TT.
Source
Mais ce que je trouve remarquable dans cette liste, c'est que parmi les 11 premiers TOUT TEMPS, (en incluant Amirrati), 9 sont actuellement EN ACTIVITÉ !

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juin 2021 à 11h51


niquo a écrit :
schpountz a écrit :

Je vais pas rentrer dans votre débat, mais pour moi son ZERO à la coupe d'europe ne passe pas.
PAS dans une épreuve comme ça où tu peux "assurer" un jet. C'est pas la définition d'une épreuve à risque genre le 110m haies ^^
Ca se paluche de partout sur les réseaux parce qu'il bat son record... désolé c'est encore trop tôt.

Une fois n'est pas coutume, je suis bien d'accord avec toi !

Idem.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juin 2021 à 11h56


niquo a écrit :

Comme déjà annoncé Amirrati devient 7e U20 TT.
Source
Mais ce que je trouve remarquable dans cette liste, c'est que parmi les 11 premiers TOUT TEMPS, (en incluant Amirrati), 9 sont actuellement EN ACTIVITÉ !

Il va falloir j'espère écrire son nom régulièrement donc avec deux M et un R.
C'est vrai que moi-même j'ai pu écrire Lemaitre plusieurs fois avec un ^ c'est pas faute de l'avoir vu plusieurs fois pourtant.

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juin 2021 à 12h14


Petites précisions et questions concernant cette super perf d'Ammirati et celles dans l'ensemble bonnes aussi des autres concurrents. Le concours ne s'est pas déroulé dans un stade mais dans la cour d'un château, cela pose t-il un problème pour l'Homologation ? Par ailleurs, les concurrents n'auraient-il pas utilisé une piste montée sur bois plus "rebondissante", comme il y en a parfois en salle ?

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juin 2021 à 12h24


philathle a écrit :

Petites précisions et questions concernant cette super perf d'Ammirati et celles dans l'ensemble bonnes aussi des autres concurrents. Le concours ne s'est pas déroulé dans un stade mais dans la cour d'un château, cela pose t-il un problème pour l'Homologation ? Par ailleurs, les concurrents n'auraient-il pas utilisé une piste montée sur bois plus "rebondissante", comme il y en a parfois en salle ?

C'est vrai que je me suis posé la question avec cette piste qui s'est cassée à un moment et qu'on a du réparer. Mais il y avait aussi beaucoup de vent les concurrents attendant que le vent se calme avant de s'élancer ce qui ne facilitait pas le concours. On voyait une manche à air sur le côté qui s'agitait pas mal.
Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 juin 2021 à 23h51


philathle a écrit :

Petites précisions et questions concernant cette super perf d'Ammirati et celles dans l'ensemble bonnes aussi des autres concurrents. Le concours ne s'est pas déroulé dans un stade mais dans la cour d'un château, cela pose t-il un problème pour l'Homologation ? Par ailleurs, les concurrents n'auraient-il pas utilisé une piste montée sur bois plus "rebondissante", comme il y en a parfois en salle ?

Oui, c'était une installation temporaire, comme on en voit plus souvent l'hiver.
Non, ça ne pose pas de pb d'homologation, à condition que les organisateurs aient fait certifier l'installation par un géomètre.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 8 juin 2021 à 00h13


niquo a écrit :

Comme déjà annoncé Amirrati devient 7e U20 TT.
Source
Mais ce que je trouve remarquable dans cette liste, c'est que parmi les 11 premiers TOUT TEMPS, (en incluant Amirrati), 9 sont actuellement EN ACTIVITÉ !

et en plus de sacrés clients dans cette liste

bruno

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 8 juin 2021 à 00h17


schpountz a écrit :
Mexico68 a écrit :
lp2814 a écrit :

66m67 au disque pour Lolassonn Djouhan !! Ancien record 65m10

Où, parce qu'hier à Clermont-Ferrand il en était à 59,43m. Il est très irrégulier non?

Je vais pas rentrer dans votre débat, mais pour moi son ZERO à la coupe d'europe ne passe pas.
PAS dans une épreuve comme ça où tu peux "assurer" un jet. C'est pas la définition d'une épreuve à risque genre le 110m haies ^^
Ca se paluche de partout sur les réseaux parce qu'il bat son record... désolé c'est encore trop tôt.


assurer un jet pour finir dernier, pas sur que c'était son intention et très intéressant.
Il s'est raté en coupe d'europe et est le premier pour qui cela ne passe pas
il réussit son concours après, tout en étant conscient des conditions très favorables.
Je lui souhaite tout simplement le meilleur pour la suite

bruno

Message

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 8 juin 2021 à 07h51


Et pendant ce temps, tonton Kaf, 41 ans, s’envole à 7,77m, ramasse les petits jeunes au dernier essais et s’offre le record du monde de sa nouvelle catégorie

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 juin 2021 à 08h33


jmbil a écrit :

Et pendant ce temps, tonton Kaf, 41 ans, s’envole à 7,77m, ramasse les petits jeunes au dernier essais et s’offre le record du monde de sa nouvelle catégorie

Ouais on pourra bientôt l'appeler papy Kaf... Quelle longévité, à 60 ans il fera encore 7m !...

Blague à part, à 41 ans chapeau bas !... ou "respect !" comme dirait Eole...

Message modifié le mardi 8 juin 2021 à 08h34 par philathle

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 juin 2021 à 08h55


philathle a écrit :
jmbil a écrit :

Et pendant ce temps, tonton Kaf, 41 ans, s’envole à 7,77m, ramasse les petits jeunes au dernier essais et s’offre le record du monde de sa nouvelle catégorie

Ouais on pourra bientôt l'appeler papy Kaf... Quelle longévité, à 60 ans il fera encore 7m !...

Blague à part, à 41 ans chapeau bas !... ou "respect !" comme dirait Eole...

Wesh gros
Le gars a connu les 2 guerres , le baby boom, la crise de Suez, lady di, jennifer et "paga" , et il saute encore comme un cabri . Vraiment sensass ce ptit kaf

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 juin 2021 à 12h34


Eole a écrit :
philathle a écrit :
jmbil a écrit :

Et pendant ce temps, tonton Kaf, 41 ans, s’envole à 7,77m, ramasse les petits jeunes au dernier essais et s’offre le record du monde de sa nouvelle catégorie

Ouais on pourra bientôt l'appeler papy Kaf... Quelle longévité, à 60 ans il fera encore 7m !...

Blague à part, à 41 ans chapeau bas !... ou "respect !" comme dirait Eole...

Wesh gros
Le gars a connu les 2 guerres , le baby boom, la crise de Suez, lady di, jennifer et "paga" , et il saute encore comme un cabri . Vraiment sensass ce ptit kaf

Par certains côtés on pourrait dire que Kaf écrème le saut en longueur...

Message

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2021 à 21h18


Au meeting de Nice, Gabriel Tual 1'44"44 minimas pour les JO!

Message modifié le samedi 12 juin 2021 à 21h19 par vlabas

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2021 à 21h42


vlabas a écrit :

Au meeting de Nice, Gabriel Tual 1'44"44 minimas pour les JO!

Fantastique il n'en n'était pas loin à Marseille mais là il les réussit haut la main

Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2021 à 21h48


8'17 au steeple pour Mehdi Belhadj à Nice, 4 français ont réalisé le NPR, et MMB n'a pas encore fait sa rentrée

Aux Pays Bas, Eugénie Lorain court en 34'04 sur 10000m, 27'51 pour Felix Bour et 28'21 pour François Barrer.