Perfs 2021


Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 15h04


Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Donc en gros suivant les définitions diverses récoltées sur le net tu le traites de : incapable,paresseux, peu productif, bon à rien, mauvais etc, etc...

T'es un vrai champion Mixico. Tiens, toi qui aimes les "définitions diverses" étudie un peu celle là ==> Clic
Et celle là aussi c'est bien ===> cliclic

Justement j'adore le second degré et tu a pris ma remarque au premier degré... comme quoi ...mais au lieu de toujours faire le malin et de répondre par des plaisanteries réponds sérieusement.

Tu veux pas que je te fasse ton ménage aussi ?

Il serait temps que tu mues.

Au contraire, sois heureux du contraire car je risquerai de m'envoler trop haut pour toi et ce, malgré l'altitude de ton pseudo...


Vu la lourdeur de tes réponses je pense que tu vas malheureusement rester en état ou risquer de te crasher.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 15h07


Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Donc en gros suivant les définitions diverses récoltées sur le net tu le traites de : incapable,paresseux, peu productif, bon à rien, mauvais etc, etc...

T'es un vrai champion Mixico. Tiens, toi qui aimes les "définitions diverses" étudie un peu celle là ==> Clic
Et celle là aussi c'est bien ===> cliclic

Justement j'adore le second degré et tu a pris ma remarque au premier degré... comme quoi ...mais au lieu de toujours faire le malin et de répondre par des plaisanteries réponds sérieusement.

Tu veux pas que je te fasse ton ménage aussi ?

Il serait temps que tu mues.

Au contraire, sois heureux du contraire car je risquerai de m'envoler trop haut pour toi et ce, malgré l'altitude de ton pseudo...


Vu la lourdeur de tes réponses je pense que tu vas malheureusement rester en état ou risquer de te crasher.

Soyons réalistes. La lourdeur, tu viens de l'introduire par ton intervention.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 15h14


Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Donc en gros suivant les définitions diverses récoltées sur le net tu le traites de : incapable,paresseux, peu productif, bon à rien, mauvais etc, etc...

T'es un vrai champion Mixico. Tiens, toi qui aimes les "définitions diverses" étudie un peu celle là ==> Clic
Et celle là aussi c'est bien ===> cliclic

Justement j'adore le second degré et tu a pris ma remarque au premier degré... comme quoi ...mais au lieu de toujours faire le malin et de répondre par des plaisanteries réponds sérieusement.

Tu veux pas que je te fasse ton ménage aussi ?

Il serait temps que tu mues.

Au contraire, sois heureux du contraire car je risquerai de m'envoler trop haut pour toi et ce, malgré l'altitude de ton pseudo...


Vu la lourdeur de tes réponses je pense que tu vas malheureusement rester en état ou risquer de te crasher.

Soyons réalistes. La lourdeur, tu viens de l'introduire par ton intervention.

C'est vrai " tu veux pas que je te fasse ton ménage aussi ?" c'est léger...

Bon on va peut-être arrêter pour ne pas squatter ce sujet car ça peut-être sans fin et ennuyer les autres.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 15h23


Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Donc en gros suivant les définitions diverses récoltées sur le net tu le traites de : incapable,paresseux, peu productif, bon à rien, mauvais etc, etc...

T'es un vrai champion Mixico. Tiens, toi qui aimes les "définitions diverses" étudie un peu celle là ==> Clic
Et celle là aussi c'est bien ===> cliclic

Justement j'adore le second degré et tu a pris ma remarque au premier degré... comme quoi ...mais au lieu de toujours faire le malin et de répondre par des plaisanteries réponds sérieusement.

Tu veux pas que je te fasse ton ménage aussi ?

Il serait temps que tu mues.

Au contraire, sois heureux du contraire car je risquerai de m'envoler trop haut pour toi et ce, malgré l'altitude de ton pseudo...


Vu la lourdeur de tes réponses je pense que tu vas malheureusement rester en état ou risquer de te crasher.

Soyons réalistes. La lourdeur, tu viens de l'introduire par ton intervention.

C'est vrai " tu veux pas que je te fasse ton ménage aussi ?" c'est léger...

Bon on va peut-être arrêter pour ne pas squatter ce sujet car ça peut-être sans fin et ennuyer les autres.

On va surtout arrêter parce que tu es à court d'arguments ! Et la prochaine fois, si tu ne veux pas faire profiter de ce genre de discussion à toute la communauté, tu peux très bien écrire en privé....

Ceci dit je suis d'accord pour arrêter aussi donc ça tombe bien ! Mais c'est pas toi qui décide du moment où ça doit se faire, simplement parce que ce moment te convient !
J'ai un sale caractère et je le garde

Sur ce, sans rancune car tant que ça reste à peu près correct, le débat, la contradiction, le jeu, voire la joute ou même l'engueulade n'est pas pour moi une mauvaise chose

Mais n'y reviens plus

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 15h27


Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Donc en gros suivant les définitions diverses récoltées sur le net tu le traites de : incapable,paresseux, peu productif, bon à rien, mauvais etc, etc...

T'es un vrai champion Mixico. Tiens, toi qui aimes les "définitions diverses" étudie un peu celle là ==> Clic
Et celle là aussi c'est bien ===> cliclic

Justement j'adore le second degré et tu a pris ma remarque au premier degré... comme quoi ...mais au lieu de toujours faire le malin et de répondre par des plaisanteries réponds sérieusement.

Tu veux pas que je te fasse ton ménage aussi ?

Il serait temps que tu mues.

Au contraire, sois heureux du contraire car je risquerai de m'envoler trop haut pour toi et ce, malgré l'altitude de ton pseudo...


Vu la lourdeur de tes réponses je pense que tu vas malheureusement rester en état ou risquer de te crasher.

Soyons réalistes. La lourdeur, tu viens de l'introduire par ton intervention.

C'est vrai " tu veux pas que je te fasse ton ménage aussi ?" c'est léger...

Bon on va peut-être arrêter pour ne pas squatter ce sujet car ça peut-être sans fin et ennuyer les autres.

On va surtout arrêter parce que tu es à court d'arguments ! Et la prochaine fois, si tu ne veux pas faire profiter de ce genre de discussion à toute la communauté, tu peux très bien écrire en privé....

Ceci dit je suis d'accord pour arrêter aussi donc ça tombe bien ! Mais c'est pas toi qui décide du moment où ça doit se faire, simplement parce que ce moment te convient !
J'ai un sale caractère et je le garde

Sur ce, sans rancune car tant que ça reste à peu près correct, le débat, la contradiction, le jeu, voire la joute ou même l'engueulade n'est pas pour moi une mauvaise chose

Mais n'y reviens plus


Ha mais j'ai encore des arguments et j'ai aussi un sale caractère.

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 15h28


Mexico68 a écrit :

Ah oui article dans l'Équipe.
LIen
Houlà 66,66m c'est presque apocalyptique!
J'attends de voir sa série.

Bon c'est les minimas olympiques mais il va falloir qu'il confirme à mon avis. On verra aux CDF.
Ah en relisant l'article il parle du vent qui l'a bien aidé, ce qui me rappelle un record de France établi à Salon-de-Provence et me semble-t-il aussi avec l'aide du vent en l'occurrence le mistral. Y-a-il du mistral à Tokyo?

Oui le vent de Salon-de-Provence est presque aussi légendaire que le sautoir en longueur de Pierre-Bénite ! Blague à part, ça aide bien pour le disque, mais je suppose que presque toutes les perfs de pointe des meilleurs discoboles sont réalisées avec l'aide d'Eole (pas le nôtre hein... ). Alors voilà on salue la perf comme il se doit, mais on n'attend pas forcément qu'il batte de nouveau son record le WE prochain...
Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 15h29


Mexico68 a écrit :

Ha mais j'ai encore des arguments et j'ai aussi un sale caractère.

Haha ! Ok ! Oui mais non hein Je te souhaite une bonne après midi dans le calme et la sérénité

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 15h33


philathle a écrit :

...
Oui le vent de Salon-de-Provence est presque aussi légendaire que le sautoir en longueur de Pierre-Bénite !
Blague à part, ça aide bien pour le disque, mais je suppose que presque toutes les perfs de pointe des meilleurs discoboles sont réalisées avec l'aide d'Eole (pas le nôtre hein... ). Alors voilà on salue la perf comme il se doit, mais on n'attend pas forcément qu'il batte de nouveau son record le WE prochain...

Hé ho ! Phil ! Ca te dérange pas d'arriver la gueule enfarinée en pleine engueulade et de faire dévier le sujet ?
Y'a pu de respect

... Bon promis je vais faire un tour.... Mais ouiiiiiiii ! J’arrête

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 15h44


Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :

...
Oui le vent de Salon-de-Provence est presque aussi légendaire que le sautoir en longueur de Pierre-Bénite !
Blague à part, ça aide bien pour le disque, mais je suppose que presque toutes les perfs de pointe des meilleurs discoboles sont réalisées avec l'aide d'Eole (pas le nôtre hein... ). Alors voilà on salue la perf comme il se doit, mais on n'attend pas forcément qu'il batte de nouveau son record le WE prochain...

Hé ho ! Phil ! Ca te dérange pas d'arriver la gueule enfarinée en pleine engueulade et de faire dévier le sujet ?
Y'a pu de respect

... Bon promis je vais faire un tour.... Mais ouiiiiiiii ! J’arrête


Ben justement c'était pour faire diversion...
Ce genre de discussion engueulade-dérision ça peut très vite monter en mayonnaise pour finalement pas grand chose, personne ne voulant lâcher le morceau et laisser le dernier mot à l'autre, pour finir par de vraies insultes, chacun des deux arguant qu'il plaisantait, LUI...

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 15h57


philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :

...
Oui le vent de Salon-de-Provence est presque aussi légendaire que le sautoir en longueur de Pierre-Bénite !
Blague à part, ça aide bien pour le disque, mais je suppose que presque toutes les perfs de pointe des meilleurs discoboles sont réalisées avec l'aide d'Eole (pas le nôtre hein... ). Alors voilà on salue la perf comme il se doit, mais on n'attend pas forcément qu'il batte de nouveau son record le WE prochain...

Hé ho ! Phil ! Ca te dérange pas d'arriver la gueule enfarinée en pleine engueulade et de faire dévier le sujet ?
Y'a pu de respect

... Bon promis je vais faire un tour.... Mais ouiiiiiiii ! J’arrête


Ben justement c'était pour faire diversion...
Ce genre de discussion engueulade-dérision ça peut très vite monter en mayonnaise pour finalement pas grand chose, personne ne voulant lâcher le morceau et laisser le dernier mot à l'autre, pour finir par de vraies insultes, chacun des deux arguant qu'il plaisantait, LUI...

Tout à fait. Sauf que ça ne s'est pas terminé comme ça.... Mais c'est vrai que je connais cette mécanique aussi ^^

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 18h08


Anthony Ammirati 5,62m à Salon-de -Provence à 1cm de RDF junior de Émile Denecker.

À l'instant RDF junior avec 5,72m au 1er essai!

Message modifié le dimanche 6 juin 2021 à 18h16 par Mexico68

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 18h21


Mexico68 a écrit :

Anthony Ammirati 5,62m à Salon-de -Provence à 1cm de RDF junior de Émile Denecker.

Et il est junior 1 et n'aura 18 ans que dans 2 mois ! Un gabarit et des qualités physiques "à la Renaud Lavillenie"... Pour le reste on verra... En tout cas, super perf !
Message

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 18h35


philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Anthony Ammirati 5,62m à Salon-de -Provence à 1cm de RDF junior de Émile Denecker.

Et il est junior 1 et n'aura 18 ans que dans 2 mois ! Un gabarit et des qualités physiques "à la Renaud Lavillenie"... Pour le reste on verra... En tout cas, super perf !

Salon de Provence : vent de face pour le disque et vertical ascendant pour la perche - lol.... Bravo à lui !

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 18h37


philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Anthony Ammirati 5,62m à Salon-de -Provence à 1cm de RDF junior de Émile Denecker.

Et il est junior 1 et n'aura 18 ans que dans 2 mois ! Un gabarit et des qualités physiques "à la Renaud Lavillenie"... Pour le reste on verra... En tout cas, super perf !
Ha oui j'ai corrigé mon post puisqu'il a battu le RDF junior avec 5,72m. Je le trouve effectivement rapide et je le vois plus costaud que Renaud mais oui d'après leurs fiches FFA c'est sensiblement pareil.
Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 18h38


jean-louis amadieu a écrit :
philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Anthony Ammirati 5,62m à Salon-de -Provence à 1cm de RDF junior de Émile Denecker.

Et il est junior 1 et n'aura 18 ans que dans 2 mois ! Un gabarit et des qualités physiques "à la Renaud Lavillenie"... Pour le reste on verra... En tout cas, super perf !

Salon de Provence : vent de face pour le disque et vertical ascendant pour la perche - lol.... Bravo à lui !


Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 18h55


C'est lui qui gagne le concours devant Renaud.
Cinq Français à 5,72m
A.Ammirati
R.Lavillenie
V.Lavillenie
E.Cormon
T.Collet qui bat son RP
Un concours très gêné par le vent.

A.Ammirati se retrouve 7ème junior au bilan TT mondial.

Message modifié le dimanche 6 juin 2021 à 19h20 par Mexico68

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 20h10


Mexico68 a écrit :

C'est lui qui gagne le concours devant Renaud.
Cinq Français à 5,72m
A.Ammirati
R.Lavillenie
V.Lavillenie
E.Cormon
T.Collet qui bat son RP
Un concours très gêné par le vent.

A.Ammirati se retrouve 7ème junior au bilan TT mondial.

belle densité et joli mélange de jeunes et de plus ou moins anciens après depuis les années 80 on a eu plusieurs périodes avec au moins une telle densité voir même un peu plus avant le petit lutin suédois, le record du monde junior était à combien ?

bruno

Message modifié le dimanche 6 juin 2021 à 20h13 par bruno

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 20h50


Duplantis, 5m90 à 17 ans 1/2 et 6m05 à 18 ans 3/4

En passant ... rien de plus ...

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 20h57


En_passant a écrit :

Duplantis, 5m90 à 17 ans 1/2 et 6m05 à 18 ans 3/4

oui mais avant lui, Je ne me souviens plus de celui qui détenait le record du monde junior et avec quelle perf Tarasov 5m80 Gataulin 5m65 Vigneron 5m61 Amirrati 7eme junior tout temps

bruno

Message modifié le dimanche 6 juin 2021 à 21h05 par bruno

Message

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2021 à 22h37


bruno a écrit :
En_passant a écrit :

Duplantis, 5m90 à 17 ans 1/2 et 6m05 à 18 ans 3/4

oui mais avant lui, Je ne me souviens plus de celui qui détenait le record du monde junior et avec quelle perf Tarasov 5m80 Gataulin 5m65 Vigneron 5m61 Amirrati 7eme junior tout temps

5.80m par Tarasov en 1989 et Holzdeppe en 2008