Ophelie-Claude Boxberger positive a l'EPO (Source: Thierry Vildary)


Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 décembre 2019 à 11h41


silvio a écrit :
lp2814 a écrit :
candide a écrit :

lequipe.fr 10/12/2019

Tu m'étonnes qu'elle ait refusé la proposition de l'AFLD "vous préférez prendre perpétuité directement ou bien vous préférez qu'on ouvre une audience pour que vous puissiez vous défendre?" je caricature

mais du coup elle serait suspendue provisoirement? et jusqu a quoi? l'annonce de la justice?
parce que j me dis que si c est bien cela houlala ca peut durée 1 an a 2 ans de procedures (p tet + avec les appels et etc ) et si elle est innocente il en demeurait pas moins que sa carrière serait arretée (en tant que competitions) et plus de compet = plus d aide = retour a l amateur = retour a pole emploi ( je caricature aussi )


Oui… Un cas d'école pour l'AFLD. Je ne pense pas que pareille situation se soit déjà présentée. Dans le cas de Clémence Calvin, c'est quelque part "plus simple" pour l'AFLD puisque des contrôleurs de l'organisme sont partie prenante de l'affaire. Ici, l'action de l'AFLD est complètement extérieure au problème. Mais si ce que l'on connaît de l'affaire se confirme, peut-être que la mise en examen d'Alain Flaccus sera décidée assez vite, notamment sur la base de ses aveux, et que l'AFLD tiendra compte de ce fait avant même le jugement définitif qui, effectivement, peut être prononcé seulement dans quelques années ! Bien délicat tout ça…

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 décembre 2019 à 12h54


philathle a écrit :

… Un cas d'école pour l'AFLD...

Ouais, je crois que tout est complètement "hors normes" dans cette histoire
Y'a un enchainement qui défie pas mal de probabilistes ! Pourtant un enchainement aussi improbable soit-il peut arriver et quand tu es pris dans ce genre de truc c'est très difficile de convaincre de ta bonne foi. Le temps devrait être un allié mais faut tenir...

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 décembre 2019 à 17h20


Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :

… Un cas d'école pour l'AFLD...

Ouais, je crois que tout est complètement "hors normes" dans cette histoire
Y'a un enchainement qui défie pas mal de probabilistes ! Pourtant un enchainement aussi improbable soit-il peut arriver et quand tu es pris dans ce genre de truc c'est très difficile de convaincre de ta bonne foi. Le temps devrait être un allié mais faut tenir...


Hé oui, évènement improbable ne veut pas dire qu'il n'arrive jamais (par exemple, parmi les millions de joueurs chaque semaine il y en a qui trouvent tous les numéros de l'Euro millions de temps en temps…).

Et puis, sans vouloir "philosopher" au café des sports, on sait bien que la réalité dépasse parfois la fiction. Et je pense que tu seras d'accord avec moi pour estimer que quand on commence à avoir un peu de bouteille, on se rend compte que même si l'on a pas mal d'imagination, tout ce que l'on peut imaginer existe… et même ce que l'on n'imagine pas !

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 décembre 2019 à 20h19


philathle a écrit :

…).

Et puis, sans vouloir "philosopher" au café des sports, on sait bien que la réalité dépasse parfois la fiction. Et je pense que tu seras d'accord avec moi pour estimer que quand on commence à avoir un peu de bouteille, on se rend compte que même si l'on a pas mal d'imagination, tout ce que l'on peut imaginer existe… et même ce que l'on n'imagine pas !

Rassure-moi mon cher Phil. La bouteille dont tu parles, c'est celle que tu as descendue juste avant d'écrire ce message ?

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 décembre 2019 à 11h28


Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :

…).

Et puis, sans vouloir "philosopher" au café des sports, on sait bien que la réalité dépasse parfois la fiction. Et je pense que tu seras d'accord avec moi pour estimer que quand on commence à avoir un peu de bouteille, on se rend compte que même si l'on a pas mal d'imagination, tout ce que l'on peut imaginer existe… et même ce que l'on n'imagine pas !

Rassure-moi mon cher Phil. La bouteille dont tu parles, c'est celle que tu as descendue juste avant d'écrire ce message ?


Beuuu… tu croooiiiis ???? j'booooiiiis jaméééé moâââ....

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 décembre 2019 à 16h53


Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 décembre 2019 à 18h08


ivalo a écrit :

Jean-Michel Serra

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui est dit
Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 décembre 2019 à 18h24


ivalo a écrit :

Jean-Michel Serra

Bonjour l'ambiance !... Finalement, malgré des minima peu élevés je ne sais pas si l'on réussira à trouver 3 athlètes par épreuve qui veulent bien intégrer l'EdF pour les CE…

Blague à part, quel sac de nœuds ! Et c'est vrai que de nos jours, coupable, innocent, victime ou simple personnage collatéral, il vaut mieux ne pas être mêlé de près ou de loin à une histoire médiatisée...

Message

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 décembre 2019 à 19h39


de nos jours c est dur de vouloir défendre ses idées son avis son visu ou sa position sur une situation sans donner de noms ou d'entités au risques de poursuites pour délations ou diffamations. ou simplement d'être destitué d'une fonction qui t'imputera une mauvaise reputation pour l avenir...
bref on est en plein dedans : C EST DE LA POLITIQUE
et meme rien que le fait de le penser quelque chose mais sans le dire , il y a toujours quelqu un ( souvent un ami qui te veux (ou pas)du bien ) qui te dis "je sais ce que tu penses" ....

Message modifié le jeudi 12 décembre 2019 à 19h40 par silvio

Message

Chony
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 17 janvier 2020 à 12h03


Dans la prochaine serie Netflix "Boxberger et la pulsion de la piquouse".

On a un joli article pour rester dans le rocambolesque.

http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/actualites/a

________
Jonathan

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 17 janvier 2020 à 18h41


Une autre analyse de la situation.

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 26 juin 2020 à 22h39


Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 27 juin 2020 à 08h25


On a raté aussi l'article de la semaine derniere sur cette saga familliale , bien avant ce pb de dopage , un autre eclairage avec cette saga de 40 ans

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 27 juin 2020 à 11h09


Eole a écrit :

On a raté aussi l'article de la semaine derniere sur cette saga familliale , bien avant ce pb de dopage , un autre eclairage avec cette saga de 40 ans

Oui.

Franchement, quelle soit coupable ou victime dans cette affaire de dopage complètement "abracadabrantesque" du début à la fin, on ne peut que souhaiter à Ophélie qu'elle trouve enfin un peu de sérénité pour conduire sa vie vers des horizons plus riants, car après tout elle n'a que 31 ans, et l'athlétisme et le sport de haut niveau ne sont pas tout, loin de là. Mais bon... malheureusement elle part de loin...

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 27 juin 2020 à 14h02


philathle a écrit :

Mais bon... malheureusement elle part de loin...

T'es optimiste. Elle avait pris un bon chemin en reconnaissant ALAIN25 responsable de beaucoup de ses problèmes. Mais voilà, maintenant il dit que ce n'est pas lui qui l'a piquée. On peut se demander quelle mouche a piqué l'un et l'autre alors …

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 27 juin 2020 à 15h13


Eole a écrit :

On a raté aussi l'article de la semaine derniere sur cette saga familliale , bien avant ce pb de dopage , un autre eclairage avec cette saga de 40 ans

tu l'as ?

bruno

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 27 juin 2020 à 19h25


bruno a écrit :
Eole a écrit :

On a raté aussi l'article de la semaine derniere sur cette saga familliale , bien avant ce pb de dopage , un autre eclairage avec cette saga de 40 ans

tu l'as ?
j'en ai un autre...

OCB

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 28 juin 2020 à 14h14


philathle a écrit :

j'en ai un autre...

OCB

Merci philathle, on est bien avancé …

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 15h05


de quoi la réconforter!Lien

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2020 à 09h12


Mexico68 a écrit :

de quoi la réconforter!Lien

On sait ce qu'il advient de Jean Michel Serra depuis ?
Il rebosse en liberal ? Sur une autre structure sportive ?

.