Départementaux de Cross

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 10h15

cela approche

vous les faites ?

dans quelle ville ?

vos objectifs ?

Missa
Visiteur

Date du message : Friday 10 January 2014 à 11h00

olivier a écrit :

cela approche

vous les faites ?

dans quelle ville ?

vos objectifs ?

Bonne idée de post! :)

Je serai à Sombernon (21), pas le choix cross court ou cross long : c'est le long imposé! 9220m.
Le même parcours qu'il y a 10 ans apparement, pas de difficulté majeur mais beaucoup de relances.

olivier

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 11h01

Missa a écrit :

Je serai à Sombernon (21), pas le choix cross court ou cross long : c'est le long imposé! 9220m.
Le même parcours qu'il y a 10 ans apparement, pas de difficulté majeur mais beaucoup de relances.

et pas mal de boue surement...

olivier

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 11h02

pour ma part je vais aller encourager des amis à Pont St Vincent (54)...

le froid et le soleil seront de la partie

Missa
Visiteur

Date du message : Friday 10 January 2014 à 11h02

olivier a écrit :

Missa a écrit :

et pas mal de boue surement...

Ah ben tu vois, tu es mieux renseigné que moi...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 11h39

C'est vrai qu'il y a des cross plus humides que d'autres...

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 11h54

En Haute Garonne, çà se passera dimanche à Auterive...

On attend un peu plus d'un millier de participants et pour ma part, ce n'est pas me vanter que de dire que j'ai ma place sur le podium mais pas pour recevoir les récompenses

En lever de rideau, on organise un Championnat Départemental de Marche Nordique, juste pour faire plaisir à certains intervenants du forum

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

olivier

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 11h56

Darou a écrit :

On attend un peu plus d'un millier de participants et pour ma part, ce n'est pas me vanter que de dire que j'ai ma place sur le podium mais pas pour recevoir les récompenses

En lever de rideau, on organise un Championnat Départemental de Marche Nordique, juste pour faire plaisir à certains intervenants du forum

oh je me souviens de ce cross, je l'avais fait une année...

je me souviens aussi de celui des brioudes à Muret... ça ne nous rajeunit pas

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Friday 10 January 2014 à 12h29

ivalo a écrit :

C'est vrai qu'il y a des cross plus humides que d'autres...

Et parfois très très humides !

Ou carrément mouillés...

Captain-Kook

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 13h17

Hum ces photo me rapellent un départ' de Cross à Rennes en 2011 je crois. Un coureur de mon club avait fait un plat ventre juste devant moi (du coup failli tomber aussi) en passant dans un passage de ce type.
Je pense que le plus dur pour finir pour lui n'a pas été le physique mais les regards et les exclamations des spectateurs le voyant arrivé presque totalement couvert de boue

merlu

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 16h47

vos photos me font rêver!!
Moi ce sera le cross court 4200m à bezier sans objectif pour moi. Pas de difficultés parcours plat,pas de boue surement des relances.Regio aux même endroit et inter voir france au pontet avec également un parcours plat et sec...vive les cross!!
y aura aussi de la marche pour nous dimanche!!

Message modifié le Friday 10 January 2014 à 16h47 par merlu

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 16h52

Si tout va bien je serai à Ham (80) pour les départementaux de cross de la Somme (sur long, il n'y a pas de court)

Juste histoire de montrer le maillot

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

merlu

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 16h55

Citation :

Juste histoire de montrer le maillot

oh merci Maurin tu viens de me rappeler que je n' ai pas de maillot, faut que je prévienne le club!

Message modifié le Friday 10 January 2014 à 16h55 par merlu

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 17h44

merlu a écrit :

Citation :Juste histoire de montrer le maillot

oh merci Maurin tu viens de me rappeler que je n' ai pas de maillot, faut que je prévienne le club!

tu en avais un à la prom non ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

merlu

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 17h50

Citation :

tu en avais un à la prom non ?

aie j ai mis le maillot d un club qui n existe plus!! faut pas que ça s ' ébruite car ça ne va pas plaire...et crotte aussi!! il n' y' a plus qu un club maintenant à Montpellier mais il ne découle pas de celui dans lequel j' étais avant.
YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 22h40

Départementaux du 93 à Stains. Parcours dans un parc des sport, sol herbeux et quelques buttes. Pas extrêmement difficile.
Les clubs phares du département : CA Montreuil, AS Pierrefitte et Pierrefitte multi athlon . Nous essayerons quant à nous, Livry Gargan athlé , de tirer notre épingle du jeu avec nos 180 inscrits et malgré l'absence de nos deux meilleurs éléments Nourrédine SMAIL convalescent, et Emma Sextius en stage au Portugal.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 23h08

Darou a écrit :

Pour conforter ton intention moi j'ai le plaisir de t'annoncer que ce n'est pas dans un club de ton département que je m'adresserai en septembre 2014 puisque j'ai l'intention de changer de club
Comment ? ce n'est pas encore le mercato mince je me suis gouré !

merlu

Voir plus

Date du message : Friday 10 January 2014 à 23h09

Citation :

Les clubs phares du département : CA Montreuil, AS Pierrefitte et Pierrefitte multi athlon . Nous essayerons quant à nous, Livry Gargan athlé , de tirer notre épingle du jeu avec nos 180 inscrits et malgré l'absence de nos deux meilleurs éléments Nourrédine SMAIL convalescent, et Emma Sextius en stage au Portugal.

Smail aurait fait les départementaux?

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 11 January 2014 à 00h04

Darou a écrit :

je serai aussi sur le podium à épone, une nouveauté dans le dpt, je ne me souviens pas qu'un championnat départemental y ai déjà été organisé, il n'y aura peut être pas de lutte entre les demoiselle de conflans et celle de st quentin, widad mendil sera surement encore en algérie ce weekend, mais l'équipe pourra quand même compter sur léonie pour son premier cross long en espoir

bruno

FredA
Visiteur

Date du message : Saturday 11 January 2014 à 00h24

Darou a écrit :

et un championnat pour les EA !
c'est pas bien ça !