Citation :ivalo a écrit : Mon cher Candide, figure-toi que j'ai adressé un courrier en ce sens avant-hier à nos dirigeants afin qu'ils se penchent sur la question. Aucune décision ne sera prise je pense avant le prochain Bureau Fédéral si toutefois cette question est inscrite à l'ordre du jour. Ce n'est pas de mon ressort bien entendu.
Je suis même allé plus loin que toi dans mon message, puisque j'ai demandé si une rétroactivité pouvait être éventuellement envisagée. Rétroactivité à compter de 2011, année où, pour la première fois dans le cadre de ce cross international, se déroulait le match à trois : Royaume-Uni - USA - Europe de cross.
Quand j'aurais une réponse, si j'en ai une et si elle est positive, il est évident que je rajouterai ces sélections aux récipiendaires.
Pourquoi refuser de compter des sélections en équipe d'Europe de cross alors que les sélections en équipe d'Europe sur piste sont admises pour les compteurs [/quote]
Ben tu vois Candide qu'il ne faut pas faire de procès d'intention ! J'ai eu la réponse aujourd'hui. Les sélections de l'édition 2014 comptent et l'effet rétroactif est également validé, donc à partir de 2011. Ne te précipite pas sur la fiche des athlètes qui ont couru, je n'ai pas encore eu le temps de leur rajouter ce cross ! Ca entraîne beaucoup d'interventions dans divers dossiers ce simple rajout, sans parler du site fédéral sur lequel je vais aller maintenant (mais ça n'apparaitra que demain sur la partie "grand public"), j'ai dix-sept dossiers différents à modifier dans mes diverses bases de données... J'y go !