Départementaux de Cross

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 February 2014 à 18h49

[quote=candide]
Citation :

ivalo a écrit : Mon cher Candide, figure-toi que j'ai adressé un courrier en ce sens avant-hier à nos dirigeants afin qu'ils se penchent sur la question. Aucune décision ne sera prise je pense avant le prochain Bureau Fédéral si toutefois cette question est inscrite à l'ordre du jour. Ce n'est pas de mon ressort bien entendu.
Je suis même allé plus loin que toi dans mon message, puisque j'ai demandé si une rétroactivité pouvait être éventuellement envisagée. Rétroactivité à compter de 2011, année où, pour la première fois dans le cadre de ce cross international, se déroulait le match à trois : Royaume-Uni - USA - Europe de cross.
Quand j'aurais une réponse, si j'en ai une et si elle est positive, il est évident que je rajouterai ces sélections aux récipiendaires.

Pourquoi refuser de compter des sélections en équipe d'Europe de cross alors que les sélections en équipe d'Europe sur piste sont admises pour les compteurs [/quote]

Ben tu vois Candide qu'il ne faut pas faire de procès d'intention ! J'ai eu la réponse aujourd'hui. Les sélections de l'édition 2014 comptent et l'effet rétroactif est également validé, donc à partir de 2011. Ne te précipite pas sur la fiche des athlètes qui ont couru, je n'ai pas encore eu le temps de leur rajouter ce cross ! Ca entraîne beaucoup d'interventions dans divers dossiers ce simple rajout, sans parler du site fédéral sur lequel je vais aller maintenant (mais ça n'apparaitra que demain sur la partie "grand public"), j'ai dix-sept dossiers différents à modifier dans mes diverses bases de données... J'y go !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 February 2014 à 19h02

Merci ivalo d'être intervenu personnellement en haut lieu pour cette reconnaissance légitime de ces sélections

Quand tu en auras fini avec tout ça, il te restera à reconstituer les podiums espoirs de DADY pour que sa petite fille, quand elle sera grande, ne puisse pas traîter son papa de menteur quand il lui énumèrera son palmarès

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 February 2014 à 19h37

candide a écrit :

Quand tu en auras fini avec tout ça, il te restera à reconstituer les podiums espoirs de DADY pour que sa petite fille, quand elle sera grande, ne puisse pas traîter son papa de menteur quand il lui énumèrera son palmarès

J'ai déjà dit que je ne pouvais pas intervenir sur ces podiums. A chacun ses responsabilités. Et je rappelle que je ne fais plus les commissions pour les autres, chacun est assez grand pour demander ce qu'il souhaite aux divers responsables.
Quand j'en serai à 1997 et 1998 dans les finalistes des championnats de France sur la CDH ces résultats y seront mais ce n'est pas pour faire plaisir à Dady ou à qui que ce soit, c'est simplement parce que c'est normal que les résultats soient les plus complets possibles. Les stats ce n'est pas une histoire de sentiments...
Les fiches sont mises à jour sur le site fédéral pour les cross écossais (visible demain après la remise à jour nocturne, je le rappelle)

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 16 February 2014 à 18h23

candide a écrit :

Merci ivalo d'être intervenu personnellement en haut lieu pour cette reconnaissance légitime de ces sélections

Bon ! je rentre de vacances et je vois que candide n'a rien compris aux attributions de chaque intervenant sur le site de la CDH.
Pour ce qui me concerne je mets en ligne les podiums des championnats de France, il s'agit d'une duplication de ce qui parait sur les Athlérama.
Selon les années, ce sont des intervenants différents qui les ont préparé et les fichiers PDF m'ont été transmis afin que je les mette en ligne, ma "mission" s'arrête là ! Je n'ai pas vocation à les corriger pour qui que ce soit.
Je n'ai pas encore supprimé les podiums comme je l'avais annoncé dans un précédent post.
Mais je n'ai pas oublié, seulement j'ai autre chose à fiche de plus important et ... motivant ....

Message modifié le Sunday 16 February 2014 à 18h24 par cfc