ivalo a écrit :Mon cher Candide, figure-toi que j'ai adressé un courrier en ce sens avant-hier à nos dirigeants afin qu'ils se penchent sur la question. Aucune décision ne sera prise je pense avant le prochain Bureau Fédéral si toutefois cette question est inscrite à l'ordre du jour. Ce n'est pas de mon ressort bien entendu.
Je suis même allé plus loin que toi dans mon message, puisque j'ai demandé si une rétroactivité pouvait être éventuellement envisagée. Rétroactivité à compter de 2011, année où, pour la première fois dans le cadre de ce cross international, se déroulait le match à trois : Royaume-Uni - USA - Europe de cross.
Quand j'aurais une réponse, si j'en ai une et si elle est positive, il est évident que je rajouterai ces sélections aux récipiendaires. 
Il faut une certaine logique. En cliquant par hasard sur la fiche SI-FFA de Madame Dady, sa participation dans l'équipe d'Europe qui a remporté les 4 et 5 septembre 2010 la Coupe Intercontinentale à Split (CRO) (Résultats ICI) lui est bien comptée comme sélection officielle, tous comme les 13 autres français sélectionnés dans cette équipe d'Europe.
Or, je suppose que ce n'est pas la FFA mais European Athletics qui a décidé du choix de cette sélection européenne.
Pourquoi refuser de compter des sélections en équipe d'Europe de cross alors que les sélections en équipe d'Europe sur piste sont admises pour les compteurs