candide a écrit :schpountz aurait pu nous annoncer le départ de son club de Savigny Sénart de Ilias Khadda vers Athlé Sud 77
Comment te dire.... Je suis à Grenoble moi maintenant
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 27 October 2017 à 09h01
candide a écrit :schpountz aurait pu nous annoncer le départ de son club de Savigny Sénart de Ilias Khadda vers Athlé Sud 77
Date du message : Friday 27 October 2017 à 09h10
candide a écrit :Steph87 a écrit : Coachdave ne nous dit rien mais il récupère un très bon triple sauteur, athlète adorable qui plus est
![]()
Cherif Dia
Oui effectivement, il va venir faire régner l'ordre sur les sautoirs normands ;-)
Date du message : Friday 27 October 2017 à 10h06
lp2814 a écrit :Il ( T. Tamgho ) est très occupé par l'encadrement du stage national jeunes à Boulouris
![]()
Il leur enseigne quoi d'ailleursla boxe
C'est un peu facile. Il doit quand même aussi bien connaître sa discipline. J'ai vu que H. Arneton était à ce stage " équipes de France jeunes ". ivalo tu lui as donc dans ta grande générosité compté une sélection cet été ?
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 27 October 2017 à 14h01
forumiste a écrit :j'étais juste étonné qu'il retourne sur le lieu de ses "frasques"C'est un peu facile. Il doit quand même aussi bien connaître sa discipline. J'ai vu que H. Arneton était à ce stage " équipes de France jeunes ". ivalo tu lui as donc dans ta grande générosité compté une sélection cet été ?
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Saturday 28 October 2017 à 01h31
Apres une saison totalement blanche à Athle sud 77,la médaillée de bronze au championnat de France Elite 2016 sur 1500m part dans l'est de la France Nancy Athletisme Metropole.
Message modifié le Saturday 28 October 2017 à 01h35 par ppraud
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 28 October 2017 à 09h52
ppraud a écrit :Apres une saison totalement blanche à Athle sud 77,la médaillée de bronze au championnat de France Elite 2016 sur 1500m part dans l'est de la France Nancy Athletisme Metropole.
Quel scoop pour Aurore Fleury
forumiste nous l'avait annoncé dès le 2 septembre à 8h52 (en page 1)
Message modifié le Saturday 28 October 2017 à 09h54 par candide
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 28 October 2017 à 12h23
niquo a écrit :Jennifer Galais de Décines Meyzieu à Clermont.
S’entraine à Montpellier avec Gajer.
geographiquement parlant c'est plutot logique
tamalou spirit un état d'esprit
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 28 October 2017 à 16h23
schpountz a écrit :1 arrivée à a77 cette année, c'est un scoop...candide a écrit : schpountz aurait pu nous annoncer le départ de son club de Savigny Sénart de Ilias Khadda vers Athlé Sud 77
![]()
![]()
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 29 October 2017 à 11h10
bruno a écrit :schpountz a écrit : candide a écrit : schpountz aurait pu nous annoncer le départ de son club de Savigny Sénart de Ilias Khadda vers Athlé Sud 77
![]()
![]()
![]()
1 arrivée à a77 cette année, c'est un scoop...
Depuis le temps qu'il était l'INSA Lyon... Encore un départ de l'AS 77
Tout derniers jours pour muter attention ! Ou pour se licencier dans les temps. Il y avait un stage national 4x100m ce week-end et encore beaucoup d'athlètes n'étaient pas licenciés, ça fait un peu désordre ...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 30 October 2017 à 14h06
Titre du lien
Grosse perte...
Date du message : Monday 30 October 2017 à 16h33
candide a écrit :Elle a fait le deuil de sa carrièreIl avait pourtant déja renouvelé sa licence 2018 à Savigny Sénart
Souhaitons lui meilleure réussite que elle qui a suivi le même chemin
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 30 October 2017 à 17h34
lp2814 a écrit :Souhaitons lui meilleure réussite que elle qui a suivi le même chemin
![]()
Elle a fait le deuil de sa carrière
Je ne sais pas si sur le plan sportif, elle va encore descendre ses chronos sur 100 haies, mais sa reconversion professionnelle est assurée avec de si belles interviews sur le Lounge de l'INSEP TV, comme celle-ci par exemple
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 30 October 2017 à 17h56
candide a écrit :c'était un petit jeu de motslp2814 a écrit : Souhaitons lui meilleure réussite que elle qui a suivi le même chemin
![]()
Elle a fait le deuil de sa carrièreJe ne sais pas si sur le plan sportif, elle va encore descendre ses chronos sur 100 haies, mais sa reconversion professionnelle est assurée avec de si belles interviews sur le Lounge de l'INSEP TV, comme celle-ci par exemple
Message modifié le Monday 30 October 2017 à 17h56 par lp2814
Date du message : Tuesday 31 October 2017 à 07h32
candide a écrit :Je ne sais pas si sur le plan sportif, elle va encore descendre ses chronos sur 100 haies, mais sa reconversion professionnelle est assurée avec de si belles interviews sur le Lounge de l'INSEP TV, comme celle-ci par exemple
Oui, elle peut dire à ses invités " yes you can " . Ils se ressemblent ces deux athlètes, très bons sur les haies sans qu'on connaisse vraiment leur temps au 100m.
A part ça, L'INSEP c'est comme le PSG ça ne marche pas tant que ça ... S. Akakpo a carrément mis le cap à l'Ouest, et pas du côté de Noirmoutier, bien plus à l'Ouest. C'est assez étonnant, elle aurait pu opter pour la Savoie de Cri-Cri, ou la Doucouré Academy.
Date du message : Tuesday 31 October 2017 à 09h59
forumiste a écrit :candide a écrit :Je ne sais pas si sur le plan sportif, elle va encore descendre ses chronos sur 100 haies, mais sa reconversion professionnelle est assurée avec de si belles interviews sur le Lounge de l'INSEP TV, comme celle-ci par exemple
Oui, elle peut dire à ses invités " yes you can "
. Ils se ressemblent ces deux athlètes, très bons sur les haies sans qu'on connaisse vraiment leur temps au 100m.
A part ça, L'INSEP c'est comme le PSG ça ne marche pas tant que ça ... S. Akakpo a carrément mis le cap à l'Ouest, et pas du côté de Noirmoutier, bien plus à l'Ouest. C'est assez étonnant, elle aurait pu opter pour la Savoie de Cri-Cri, ou la Doucouré Academy.
La magie des states opere et operera toujours
On lui souhaitera quand meme le meilleur .. a defaut de pouvoir lui proposer aussi bien en france ...
.
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Tuesday 31 October 2017 à 10h20
La championne d’Europe espoir 2013 du 400m quitte le CA MONTREUIL.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 31 October 2017 à 10h57
ppraud a écrit :La championne d’Europe espoir 2013 du 400m quitte le CA MONTREUIL.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 31 October 2017 à 19h20
candide a écrit :ppraud a écrit : La championne d’Europe espoir 2013 du 400m quitte le CA MONTREUIL.
Pour un retour en Martinique
Plutôt pour aller du côté de Neuilly-Plaisance