Agnès LIVEBARDON rejoint un club qui m'est cher.
Retour à Grenoble pour Mustapha TRAORE
Theo CHAPELLE passe de Cergy-Pontoise à Taverny, mais son frère Axel reste à Cergy-Pontoise.
Le toujours jeune beau-père de Patricia Djaté revient à Pessac après une éclipse de dix ans.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Mercato 2017-2018
Mercato 2017-2018
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 6 October 2017 à 22h55
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 7 October 2017 à 13h57
forumiste a écrit :il s'est passé quoi alors pour qu'autant partent la même année ?bruno a écrit :Thierry a été muté, il arrête d entrainer ?
Je ne pense pas non. Il reste quand même R. Lamote, F. Carvalho, L. Gilavert, etc ... à entraîner, ça serait dommage d'arrêter ou de partir.
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 7 October 2017 à 22h53
Bonne opération pour Salon-de-Provence puisqu'après une saison sans licence Jessika Guehaseim vient de signer chez eux et a bien entendu lancé le disque (moyennement) aujourd'hui à domicile
Date du message : Sunday 8 October 2017 à 09h23
bruno a écrit :il s'est passé quoi alors pour qu'autant partent la même année ?
Je ne sais pas. ça a été dit, peut-être une somme de raison personnelle ... Le travail que fait tout seul a priori T. Choffin est impressionnant, peut-être que certains athlètes ont envie de changement ou peut-être qu'ils ont déménagé ( études, travail ), c'est alors plus facile d'intégrer un nouveau club. On peut mettre Julie Hammett de LCI sur le coup, elle paraît sympathique en plus mais pas que
.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 8 October 2017 à 17h37
La Franco-Suisse Elodie JAKOB qui n'avait pas repris de licence en France pour la saison 2017 est désormais à Colmar.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 9 October 2017 à 21h50
Brice qui a lancé ce post, peux-tu nous expliquer ce qui a coincé pour ton changement de club ?
Sinon à venir, du côté de Marseille, la mutation d'une fille d'Athlédien
Date du message : Tuesday 10 October 2017 à 10h04
ivalo a écrit :Brice qui a lancé ce post, peux-tu nous expliquer ce qui a coincé pour ton changement de club ?
Sinon à venir, du côté de Marseille, la mutation d'une fille d'Athlédien
Par rapport à sa licence loisir ? Vu le prix d'une mutation à ce niveau-là ...
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 10 October 2017 à 17h05
tiens mais au fait qui entraîne Heather Arneton
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Tuesday 10 October 2017 à 17h26
Pour cette saison c'est Hanany Michaël
Sportivement
Coachfab
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 10 October 2017 à 17h26
lp2814 a écrit :tiens mais au fait qui entraîne Heather Arneton
Guy Ontanon, selon le scoop de Track and Life
Par contre elle n'a pas encore renouvelé sa licence à l'EFCVO 95
Message modifié le Tuesday 10 October 2017 à 18h58 par candide
Date du message : Tuesday 10 October 2017 à 17h36
lp2814 a écrit :tiens mais au fait qui entraîne Heather Arneton
Toi t'as un coup de tonnerre à nous annoncer .
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Tuesday 10 October 2017 à 17h44
http://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=14762
Et Badaboummm
Un coup de Tonnerre
Sportivement
Coachfab
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 10 October 2017 à 22h16
"Sinon à venir, du côté de Marseille, la mutation d'une fille d'Athlédien " C'est fait pour l'Olympique de Marseille.
Mathias Ako Bienes est en route pour Rennes
Jules Lechanga prendrait la direction de Montgeron
Hasna Kaarour semble attirée par le marché de Noël et l'horloge astronomique de Strasbourg.
Date du message : Wednesday 11 October 2017 à 06h41
Du coup la Mentor Academy c'est définitivement fini ? N'empêche, mais ce n'est que mon avis, le DTN dans sa grande bonté aurait pu proposer " le job " à R. Longuèvre. Comme dirait candide, ce qui serait cocasse c'est que par le plus grand des hasards Tonton Kaf et R. Longuèvre s'entraînent sur le même stade que H. Arneton. #dulourd
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 11 October 2017 à 08h18
forumiste a écrit :Du coup la Mentor Academy c'est définitivement fini ? N'empêche, mais ce n'est que mon avis, le DTN dans sa grande bonté aurait pu proposer " le job " à R. Longuèvre. Comme dirait candide, ce qui serait cocasse c'est que par le plus grand des hasards Tonton Kaf et R. Longuèvre s'entraînent sur le même stade que H. Arneton. #dulourd
J'avais cru comprendre que Guy Ontanon allait s'occuper du n-ième Plan Antilles C'est toujours d'actualité
A chaque fois qu'il va traverser l'Atlantique pour s'occuper de ce Plan Antilles, il va emmener le couffin Baby Heather Arneton en bagage accompagné
Date du message : Wednesday 11 October 2017 à 08h30
candide a écrit :J'avais cru comprendre que Guy Ontanon allait s'occuper du n-ième Plan Antilles
C'est toujours d'actualité
A chaque fois qu'il va traverser l'Atlantique pour s'occuper de ce Plan Antilles, il va emmener le couffin Baby Heather Arneton en bagage accompagné
Oui, en plus la longueur G. Ontanon ... J'aurais plus vu R. Longuèvre, comme ça longueur - sprint, et même haies pourquoi pas. Je ne veux embêter personne avec sa VMA mais elle vaut combien sur les haies ?
Date du message : Wednesday 11 October 2017 à 08h45
C'est marrant que personne n'ait annoncé cette mutation : lien. C'est un véritable coup de tonnerre ! Et si en plus vous regardez qui est son nouvel entraîneur un deuxième coup de tonnerre est offert ! #coupdetonnerre
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 11 October 2017 à 09h29
candide a écrit :lp2814 a écrit : tiens mais au fait qui entraîne Heather Arneton
Guy Ontanon, selon le scoop de Track and Life
Par contre elle n'a pas encore renouvelé sa licence à l'EFCVO 95
par contre on se sait pas qui va entrainer Rapinier et le reste du groupe
en sprint je vois plutot la logique mais en longueur et triple pas trop pour ce changement d'entraineur...a trop se diversifier on va en faire une étoile filante
tamalou spirit un état d'esprit
Date du message : Wednesday 11 October 2017 à 10h03
tamalou a écrit :par contre on se sait pas qui va entrainer Rapinier et le reste du groupe
![]()
en sprint je vois plutot la logique mais en longueur et triple pas trop pour ce changement d'entraineur...a trop se diversifier on va en faire une étoile filante
En fait, synthèse, elle aura 3 coaches dont G. Ontanon. Et à côté on veut supprimer les contrats aidés ...
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 11 October 2017 à 20h06
forumiste a écrit :tamalou a écrit :par contre on se sait pas qui va entrainer Rapinier et le reste du groupe
![]()
En fait, synthèse, elle aura 3 coaches dont G. Ontanon. Et à côté on veut supprimer les contrats aidés ...
on l'aide pour Paris 2024
tamalou spirit un état d'esprit