Mercato 2017-2018

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 October 2017 à 11h33

Citation :

Je me permets d'intervenir car je connais bien Guillaume puisqu'il est coach à Cergy et apprécié de tous (ses athlètes, les entraîneurs...). C'est un grand bosseur qui s'investit à 400% pour ses athlètes et un grand deconneur, peut-être as tu pris au 1er degré son humour parfois un peu décalé...
Il sera juste coach adjoint quand Guy Ontanon sera pas là. Il est déjà bien occupé avec toutes ses fonctions : Chargé des formations d’entraîneurs, Encadrement des stages ligues en sprint long haies basses et membre de l équipe technique nationale sprint haies. On ne va pas lui reprocher d'être un vrai passionné.

Ma chère Lalie, loin de moi l'idée de dénigrer sa passion, son engagement et encore moins l'homme, mais juste j'ai vu ce jour un peu de sa part d'ombre qui m'a fortement déplut.
Et quand plusieurs ateliers de formation s'arrête dans un volume aussi grand que celui d'Eaubonne et que tout le monde trouve l'attitude employée plus que limite, c'est qu'on est loin du registre humoristique. Mais bon, on a tous des jours sans.

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 October 2017 à 13h35

SFX a écrit :

Citation :Je me permets d'intervenir car je connais bien Guillaume puisqu'il est coach à Cergy et apprécié de tous (ses athlètes, les entraîneurs...). C'est un grand bosseur qui s'investit à 400% pour ses athlètes et un grand deconneur, peut-être as tu pris au 1er degré son humour parfois un peu décalé...
Il sera juste coach adjoint quand Guy Ontanon sera pas là. Il est déjà bien occupé avec toutes ses fonctions : Chargé des formations d’entraîneurs, Encadrement des stages ligues en sprint long haies basses et membre de l équipe technique nationale sprint haies. On ne va pas lui reprocher d'être un vrai passionné.

Ma chère Lalie, loin de moi l'idée de dénigrer sa passion, son engagement et encore moins l'homme, mais juste j'ai vu ce jour un peu de sa part d'ombre qui m'a fortement déplut.
Et quand plusieurs ateliers de formation s'arrête dans un volume aussi grand que celui d'Eaubonne et que tout le monde trouve l'attitude employée plus que limite, c'est qu'on est loin du registre humoristique. Mais bon, on a tous des jours sans.

Pas de soucis

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 October 2017 à 22h07

SFX a écrit :

Citation :Je me permets d'intervenir car je connais bien Guillaume puisqu'il est coach à Cergy et apprécié de tous (ses athlètes, les entraîneurs...). C'est un grand bosseur qui s'investit à 400% pour ses athlètes et un grand deconneur, peut-être as tu pris au 1er degré son humour parfois un peu décalé...

Plutot pragmatique et professionnel pour ce que j en ai eu a juger personellement
En dehors du grand show que tu evoques en tout cas

.

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 October 2017 à 23h22

Eole a écrit :

SFX a écrit : Citation :Je me permets d'intervenir car je connais bien Guillaume puisqu'il est coach à Cergy et apprécié de tous (ses athlètes, les entraîneurs...). C'est un grand bosseur qui s'investit à 400% pour ses athlètes et un grand deconneur, peut-être as tu pris au 1er degré son humour parfois un peu décalé...

Plutot pragmatique et professionnel pour ce que j en ai eu a juger personellement

.

D'ailleurs dans le dernier magazine de la FFA il y a un article sur l'EACPA en tant que club formateur et Guillaume y est pour beaucoup.

http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 October 2017 à 08h06

Lalie a écrit :

Eole a écrit : SFX a écrit : Citation :Je me permets d'intervenir car je connais bien Guillaume puisqu'il est coach à Cergy et apprécié de tous (ses athlètes, les entraîneurs...). C'est un grand bosseur qui s'investit à 400% pour ses athlètes et un grand deconneur, peut-être as tu pris au 1er degré son humour parfois un peu décalé...

.

D'ailleurs dans le dernier magazine de la FFA il y a un article sur l'EACPA en tant que club formateur et Guillaume y est pour beaucoup.

Oui sûrement...
on ajoutera que le collège la Justice y est pour beaucoup et que les mutations n'y sont également pas pour rien ;-)

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 19 October 2017 à 08h30

coachsdave2 a écrit :

Lalie a écrit : Eole a écrit : SFX a écrit : Citation :Je me permets d'intervenir car je connais bien Guillaume puisqu'il est coach à Cergy et apprécié de tous (ses athlètes, les entraîneurs...). C'est un grand bosseur qui s'investit à 400% pour ses athlètes et un grand deconneur, peut-être as tu pris au 1er degré son humour parfois un peu décalé...

.

Oui sûrement...
on ajoutera que le collège la Justice y est pour beaucoup et que les mutations n'y sont également pas pour rien ;-)

Toutes les mutations sont étudiées en détail et votées par le bureau. La règle imposée, chaque athlète de l'EACPA doit s'entraîner avec un coach du club (à 2/3 exceptions). Nous avons refusé cette année de nombreuses mutations et pas du petit niveau.....
Pour info, Axel CHAPELLE habite maintenant Cergy et entraîne les jeunes.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 October 2017 à 08h34

Lalie a écrit :

Pour info, Axel CHAPELLE habite maintenant Cergy et entraîne les jeunes.

C'est bien, il remet l'église au milieu du village .

Message modifié le Thursday 19 October 2017 à 08h42 par forumiste

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 October 2017 à 08h49

Lalie a écrit :

Toutes les mutations sont étudiées en détail et votées par le bureau. La règle imposée, chaque athlète de l'EACPA doit s'entraîner avec un coach du club (à 2/3 exceptions). Nous avons refusé cette année de nombreuses mutations et pas du petit niveau.....

C'est pas très sympa pour la rubrique Mercato du forum . Mais aux prix des mutations ça se comprend, et ça va dans le sens d'une politique de club présidé par " Papa Lalie " si j'ai bien lu .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 October 2017 à 08h55

On revient au Mercato, désolé , transfert de dernière minute : l'ancien voisin d'ivalo Thomas Ravon a signé au club de Poitiers.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 October 2017 à 09h37

forumiste a écrit :

On revient au Mercato, désolé , transfert de dernière minute : l'ancien voisin d'ivalo Thomas Ravon a signé au club de Poitiers.

Un nouvel élève de Fabien Lambolez, je suppose Il faudrait alors que l'intéressé mette à jour sa fiche SI-FFA

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 October 2017 à 09h45

candide a écrit :

Un nouvel élève de Fabien Lambolez, je suppose Il faudrait alors que l'intéressé mette à jour sa fiche SI-FFA

Oui ça serait bien , peut-être grâce au savoir-faire diplomatique d'un fan du prochain départ du Tour de France .

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 19 October 2017 à 20h01

forumiste a écrit :

Lalie a écrit :Toutes les mutations sont étudiées en détail et votées par le bureau. La règle imposée, chaque athlète de l'EACPA doit s'entraîner avec un coach du club (à 2/3 exceptions). Nous avons refusé cette année de nombreuses mutations et pas du petit niveau.....

C'est pas très sympa pour la rubrique Mercato du forum . Mais aux prix des mutations ça se comprend, et ça va dans le sens d'une politique de club présidé par " Papa Lalie " si j'ai bien lu .

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 October 2017 à 16h54

Zakia ADERGHAL (finaliste des championnats de France elites sur 3000m steeple et 11eme des france de cross court) quitte le stade français.

Message modifié le Friday 20 October 2017 à 16h56 par ppraud

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 October 2017 à 17h01

Lalie a écrit :

forumiste a écrit : Lalie a écrit :Toutes les mutations sont étudiées en détail et votées par le bureau. La règle imposée, chaque athlète de l'EACPA doit s'entraîner avec un coach du club (à 2/3 exceptions). Nous avons refusé cette année de nombreuses mutations et pas du petit niveau.....

Ah ok
d'où le changement d'optique ^^

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 October 2017 à 17h35

L'espoir (qui n'est que junior ) Amanda Ngandu Ntumba déplace sont club de rattachement de quelques kilomètres.
Jordan Geenen après le Loiret et Paris va découvrir le Bordelais.
Pierre Arnould quitte l'Isère pour la Savoie.
Le triple-saut de l'Essonne est heureux de voir arriver [url=http://bases.athle.com/asp.net/athletes.aspx?base=selections&seq=465346534752435645544356 ]Jules Lechanga[/url] pour fouler ses aires d'élan.
La mutation annoncée il y a quelques jours de la fille d'un athlédien est désormais effective
Benjamin Rouillon s'offre un nouveau département alpin.
Fidèle à Nice depuis près de cinquante ans... il conserve une licence compétition en signant au Nice Côte d'Azur Athlétisme

Message modifié le Saturday 21 October 2017 à 17h37 par ivalo

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 October 2017 à 17h49

[quote=ivalo] Le triple-saut de l'Essonne est heureux de voir arriver [url=http://bases.athle.com/asp.net/athletes.aspx?base=selections&seq=465346534752435645544356 ]Jules Lechanga[/url] pour fouler ses aires d'élan. [/quote]

Ton lien avec Jules Lechanga n'est pas actif Je suppose qu'il sera coaché par lui et elle Il faut donc mettre à jour sa fiche SI-FFA

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 October 2017 à 18h30

candide a écrit :

Ton lien avec Jules Lechanga n'est pas actif Je suppose qu'il sera coaché par lui et elle Il faut donc mettre à jour sa fiche SI-FFA

Le lien fonctionne depuis chez moi... Quant aux entraîneurs il ne sont pas modifiés sur des suppositions, mais sur la demande des intéressés (athlète ou entraîneur). :)

En fait le lien pour Jules Lechanga fonctionne en page 12, je l'avais déjà signalé... Mais c'était pour voir si tu suivais...

Message modifié le Saturday 21 October 2017 à 18h50 par ivalo

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 October 2017 à 19h26

ivalo a écrit :

L'espoir (qui n'est que junior ) Amanda Ngandu Ntumba déplace sont club de rattachement de quelques kilomètres.

et bien bravo professeur Ivalo
ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 October 2017 à 19h44

ppraud a écrit :

Zakia ADERGHAL (finaliste des championnats de France elites sur 3000m steeple et 11eme des france de cross court) quitte le stade français.

elle va à st denis emotion.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 October 2017 à 20h04

ivalo a écrit :

En fait le lien pour Jules Lechanga fonctionne en page 12, je l'avais déjà signalé... Mais c'était pour voir si tu suivais...

Je parlais du lien de ton message d'aujourd'hui à 17h35

Et pour rester chez les triples sauteurs, as tu déja signalé que Jimmy Gabriel quittait le PUC pour le SO Houilles

Tiens, il a un point commun avec toi : toi tu donneras le départ de la 1è étape du Tour 2018, et lui celui de la dernière étape