Citation :Je me permets d'intervenir car je connais bien Guillaume puisqu'il est coach à Cergy et apprécié de tous (ses athlètes, les entraîneurs...). C'est un grand bosseur qui s'investit à 400% pour ses athlètes et un grand deconneur, peut-être as tu pris au 1er degré son humour parfois un peu décalé...
Il sera juste coach adjoint quand Guy Ontanon sera pas là. Il est déjà bien occupé avec toutes ses fonctions : Chargé des formations d’entraîneurs, Encadrement des stages ligues en sprint long haies basses et membre de l équipe technique nationale sprint haies. On ne va pas lui reprocher d'être un vrai passionné.
Ma chère Lalie, loin de moi l'idée de dénigrer sa passion, son engagement et encore moins l'homme, mais juste j'ai vu ce jour un peu de sa part d'ombre qui m'a fortement déplut.
Et quand plusieurs ateliers de formation s'arrête dans un volume aussi grand que celui d'Eaubonne et que tout le monde trouve l'attitude employée plus que limite, c'est qu'on est loin du registre humoristique. Mais bon, on a tous des jours sans.