La saison 2020


Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2020 à 21h19


philathle a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Ah parce que tu es sûr que ce n'est pas le cas ailleurs ?

Les Parisiens ont bien craqué lundi soir … Relâche, relâche … Vu des images de Marseille, c'est guère mieux c'est vrai, mais ils se sentent immunisés avec le professeur Chloroquine . Et les athlètes, font-ils mieux, respectent-ils les distances de sécurité en footing ou sur le stade ( lorsqu'il est ouvert ) …


Ben oui…

En plus ce qui me fait un peu rire, c'est que pour beaucoup de provinciaux, les "parigots" sont des gens froids et distants qui n'ont guère le sens de la convivialité et de la fête. Et là ils seraient mystérieusement les seuls à profiter un peu trop inconsidérément du déconfinement pour se réunir et picoler ensemble…

A ma connaissance, j ai plus souvent entendu parler de connards de parigots . C est plus complet et tellement vrai parfois

Apres dans notre cas ici, c est pas non plus comme si on etait encore en zone rouge...
Comprennent rien decidemment ces provinciaux ..

.


Bah bah bah…
Tu sais sans doute que les "vrais parigots", ceux qui vivent à Paris depuis 3 générations et plus, il y en a très peu... Tous les autres, hors les étrangers, sont des provinciaux "exilés" depuis pas si longtemps que ça... Moi-même je vis à Paris depuis plus de 30 ans, mais toute ma famille paternelle est corrézienne, et la maternelle du Sud est.
Mais bon c'est certainement, et uniquement, parmi les "vrais parigots" que l'on trouve les connards...

Une generation peut suffire je crois
Comme quoi l'assimilation c est pas si compliqué en fait

.

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mai 2020 à 00h46


Eole a écrit :
philathle a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Ah parce que tu es sûr que ce n'est pas le cas ailleurs ?

Les Parisiens ont bien craqué lundi soir … Relâche, relâche … Vu des images de Marseille, c'est guère mieux c'est vrai, mais ils se sentent immunisés avec le professeur Chloroquine . Et les athlètes, font-ils mieux, respectent-ils les distances de sécurité en footing ou sur le stade ( lorsqu'il est ouvert ) …


Ben oui…

En plus ce qui me fait un peu rire, c'est que pour beaucoup de provinciaux, les "parigots" sont des gens froids et distants qui n'ont guère le sens de la convivialité et de la fête. Et là ils seraient mystérieusement les seuls à profiter un peu trop inconsidérément du déconfinement pour se réunir et picoler ensemble…

A ma connaissance, j ai plus souvent entendu parler de connards de parigots . C est plus complet et tellement vrai parfois

Apres dans notre cas ici, c est pas non plus comme si on etait encore en zone rouge...
Comprennent rien decidemment ces provinciaux ..

.


Bah bah bah…
Tu sais sans doute que les "vrais parigots", ceux qui vivent à Paris depuis 3 générations et plus, il y en a très peu... Tous les autres, hors les étrangers, sont des provinciaux "exilés" depuis pas si longtemps que ça... Moi-même je vis à Paris depuis plus de 30 ans, mais toute ma famille paternelle est corrézienne, et la maternelle du Sud est.
Mais bon c'est certainement, et uniquement, parmi les "vrais parigots" que l'on trouve les connards...

Une generation peut suffire je crois
Comme quoi l'assimilation c est pas si compliqué en fait

.


Une génération quand même… Ouf…
Et concernant mes filles, 2ème génération, et qui pourraient donc être touchées, l'ainée est déjà partie à Lille, elle est sauvée. Quant à la seconde, je vais l'encourager à quitter Paris au plus vite...

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mai 2020 à 07h15


philathle a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Ah parce que tu es sûr que ce n'est pas le cas ailleurs ?

Les Parisiens ont bien craqué lundi soir … Relâche, relâche … Vu des images de Marseille, c'est guère mieux c'est vrai, mais ils se sentent immunisés avec le professeur Chloroquine . Et les athlètes, font-ils mieux, respectent-ils les distances de sécurité en footing ou sur le stade ( lorsqu'il est ouvert ) …


Ben oui…

En plus ce qui me fait un peu rire, c'est que pour beaucoup de provinciaux, les "parigots" sont des gens froids et distants qui n'ont guère le sens de la convivialité et de la fête. Et là ils seraient mystérieusement les seuls à profiter un peu trop inconsidérément du déconfinement pour se réunir et picoler ensemble…

A ma connaissance, j ai plus souvent entendu parler de connards de parigots . C est plus complet et tellement vrai parfois

Apres dans notre cas ici, c est pas non plus comme si on etait encore en zone rouge...
Comprennent rien decidemment ces provinciaux ..

.


Bah bah bah…
Tu sais sans doute que les "vrais parigots", ceux qui vivent à Paris depuis 3 générations et plus, il y en a très peu... Tous les autres, hors les étrangers, sont des provinciaux "exilés" depuis pas si longtemps que ça... Moi-même je vis à Paris depuis plus de 30 ans, mais toute ma famille paternelle est corrézienne, et la maternelle du Sud est.
Mais bon c'est certainement, et uniquement, parmi les "vrais parigots" que l'on trouve les connards...

Une generation peut suffire je crois
Comme quoi l'assimilation c est pas si compliqué en fait

.


Une génération quand même… Ouf…
Et concernant mes filles, 2ème génération, et qui pourraient donc être touchées, l'ainée est déjà partie à Lille, elle est sauvée. Quant à la seconde, je vais l'encourager à quitter Paris au plus vite...

Peut etre serait ce raisonnable , et tout a ton honneur de pere
Mais ne neglige pas la genetique pour autant, nous sommes si peu conscients de nos potentiels parfois

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mai 2020 à 09h13


Eole a écrit :
philathle a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Ah parce que tu es sûr que ce n'est pas le cas ailleurs ?

Les Parisiens ont bien craqué lundi soir … Relâche, relâche … Vu des images de Marseille, c'est guère mieux c'est vrai, mais ils se sentent immunisés avec le professeur Chloroquine . Et les athlètes, font-ils mieux, respectent-ils les distances de sécurité en footing ou sur le stade ( lorsqu'il est ouvert ) …


Ben oui…

En plus ce qui me fait un peu rire, c'est que pour beaucoup de provinciaux, les "parigots" sont des gens froids et distants qui n'ont guère le sens de la convivialité et de la fête. Et là ils seraient mystérieusement les seuls à profiter un peu trop inconsidérément du déconfinement pour se réunir et picoler ensemble…

A ma connaissance, j ai plus souvent entendu parler de connards de parigots . C est plus complet et tellement vrai parfois

Apres dans notre cas ici, c est pas non plus comme si on etait encore en zone rouge...
Comprennent rien decidemment ces provinciaux ..

.


Bah bah bah…
Tu sais sans doute que les "vrais parigots", ceux qui vivent à Paris depuis 3 générations et plus, il y en a très peu... Tous les autres, hors les étrangers, sont des provinciaux "exilés" depuis pas si longtemps que ça... Moi-même je vis à Paris depuis plus de 30 ans, mais toute ma famille paternelle est corrézienne, et la maternelle du Sud est.
Mais bon c'est certainement, et uniquement, parmi les "vrais parigots" que l'on trouve les connards...

Une generation peut suffire je crois
Comme quoi l'assimilation c est pas si compliqué en fait

.


Une génération quand même… Ouf…
Et concernant mes filles, 2ème génération, et qui pourraient donc être touchées, l'ainée est déjà partie à Lille, elle est sauvée. Quant à la seconde, je vais l'encourager à quitter Paris au plus vite...

Peut etre serait ce raisonnable , et tout a ton honneur de pere
Mais ne neglige pas la genetique pour autant, nous sommes si peu conscients de nos potentiels parfois


Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mai 2020 à 11h35


philathle a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
forumiste a écrit :
philathle a écrit :

Ah parce que tu es sûr que ce n'est pas le cas ailleurs ?

Les Parisiens ont bien craqué lundi soir … Relâche, relâche … Vu des images de Marseille, c'est guère mieux c'est vrai, mais ils se sentent immunisés avec le professeur Chloroquine . Et les athlètes, font-ils mieux, respectent-ils les distances de sécurité en footing ou sur le stade ( lorsqu'il est ouvert ) …


Ben oui…

En plus ce qui me fait un peu rire, c'est que pour beaucoup de provinciaux, les "parigots" sont des gens froids et distants qui n'ont guère le sens de la convivialité et de la fête. Et là ils seraient mystérieusement les seuls à profiter un peu trop inconsidérément du déconfinement pour se réunir et picoler ensemble…

A ma connaissance, j ai plus souvent entendu parler de connards de parigots . C est plus complet et tellement vrai parfois

Apres dans notre cas ici, c est pas non plus comme si on etait encore en zone rouge...
Comprennent rien decidemment ces provinciaux ..

.


Bah bah bah…
Tu sais sans doute que les "vrais parigots", ceux qui vivent à Paris depuis 3 générations et plus, il y en a très peu... Tous les autres, hors les étrangers, sont des provinciaux "exilés" depuis pas si longtemps que ça... Moi-même je vis à Paris depuis plus de 30 ans, mais toute ma famille paternelle est corrézienne, et la maternelle du Sud est.
Mais bon c'est certainement, et uniquement, parmi les "vrais parigots" que l'on trouve les connards...

Une generation peut suffire je crois
Comme quoi l'assimilation c est pas si compliqué en fait

.


Une génération quand même… Ouf…
Et concernant mes filles, 2ème génération, et qui pourraient donc être touchées, l'ainée est déjà partie à Lille, elle est sauvée. Quant à la seconde, je vais l'encourager à quitter Paris au plus vite...

Peut etre serait ce raisonnable , et tout a ton honneur de pere
Mais ne neglige pas la genetique pour autant, nous sommes si peu conscients de nos potentiels parfois


A ma connaissance, j ai plus souvent entendu parler de connards de parigots . C est plus complet et tellement vrai parfois
Quand j'ai commencé à travaillé j'ai débuté à Paris et j'ai débarqué ensuite à Grenoble en février 1972.
J'ai entendu dire des collègues de travail dire "la semaine prochaine ce n'est pas la peine d'aller au ski on va s'y emm..." Et moi je demande pourquoi.
"Et bien c'est la semaine des parisiens ils ne savent pas skier, les pistes sont pleines de trous, on est bons pour se casser la figure en permanence ..."

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 mai 2020 à 15h47


Pour l'instant, et si l'évolution de l'épidémie est positive bien sûr, peu de meetings hormis ceux de la Diamond League pour se dérouiller les jambes avant les France Elite de mi-septembre à Albi. A noter deux meetings fin août dans la région ARA dont le célébrissime meeting " béni " :

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juin 2020 à 00h59


1ere compétition européenne post virus (en republique tcheque )
on peut noter le 63m69 de Barbara Spotakova au lancer de javelot et prend la 3eme place du bilan mondial de l'année.

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juin 2020 à 08h22


ppraud a écrit :

1ere compétition européenne post virus (en republique tcheque )
on peut noter le 63m69 de Barbara Spotakova au lancer de javelot et prend la 3eme place du bilan mondial de l'année.

Oui, et avec la participation de 3 licenciées FFA à Athlétisme Metz Métropole* (2 actuelles et 1 ancienne), dont j'ai immédiatement signalé les perfs en espérant qu'une bonne âme dévouée veuille bien les saisir dans le SI-FFA

Meeting de Kladno (CZE) 01/06/2020 :

1.000 m TCF :

6è 2'48''41 HALOVA Katerina (CZE) licenciée FFA en 2020 2059769 Athlétisme Metz Métropole*

Javelot 600 g TCF :

2è 62m92 OGRODNIKOVA Nikol (CZE) licenciée FFA en 2018 1647328 Athlétisme Metz Métropole*

5è 52m34 PISOVA Martina (CZE) licenciée FFA en 2020 2159416 Athlétisme Metz Métropole*

Message modifié le mercredi 3 juin 2020 à 08h23 par candide

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juin 2020 à 09h27


candide a écrit :
ppraud a écrit :

1ere compétition européenne post virus (en republique tcheque )
on peut noter le 63m69 de Barbara Spotakova au lancer de javelot et prend la 3eme place du bilan mondial de l'année.

Oui, et avec la participation de 3 licenciées FFA à Athlétisme Metz Métropole* (2 actuelles et 1 ancienne), dont j'ai immédiatement signalé les perfs en espérant qu'une bonne âme dévouée veuille bien les saisir dans le SI-FFA

Meeting de Kladno (CZE) 01/06/2020 :

1.000 m TCF :

6è 2'48''41 HALOVA Katerina (CZE) licenciée FFA en 2020 2059769 Athlétisme Metz Métropole*

Javelot 600 g TCF :

2è 62m92 OGRODNIKOVA Nikol (CZE) licenciée FFA en 2018 1647328 Athlétisme Metz Métropole*

5è 52m34 PISOVA Martina (CZE) licenciée FFA en 2020 2159416 Athlétisme Metz Métropole*

Une bonne petite filière pour ce club on dirait
Merci pour cette mise en perspective

.

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juin 2020 à 10h45


Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juin 2020 à 13h53


ppraud a écrit :

Résultats complets
Meeting de Kladno 1er juin 2020

Et Tchèque et mat pour l'athlétisme de ce pays sur ce virus … ok je sors .

Message

conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juin 2020 à 08h17


Quelques explications concernant la reprise des compétitions, les organisations et les modalités de qualifications.

(interview d’Alain TALARMIN président de la CSO nationale réalisée le 5 juin 2020)
Président du CSO FFA

03:13 Retour sur l'annulation des championnats de France de cross
06:12 La mise en place du projet de calendrier
12:38 Le choix des implantations des championnats de France
15:15 La surveillance des conditions sanitaires
17:02 Les modalités de qualification aux championnats de France
20:09 Explication sur le calcul du ranking
24:12 L'organisation des compétitions préparatoires dans les ligues
27:53 Pouvons-nous espérer des championnats de France "normaux" ?

Pour les détails des modalités de qualifications, il vaut mieux attendre la parution du livret des compétitions, car ce n'est qu'un résumé lol

Message modifié le dimanche 7 juin 2020 à 08h18 par conjungo micha?l glenn

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juin 2020 à 08h44


conjungo micha?l glenn a écrit :

Quelques explications concernant la reprise des compétitions, les organisations et les modalités de qualifications.

(interview d’Alain TALARMIN président de la CSO nationale réalisée le 5 juin 2020)
Président du CSO FFA

03:13 Retour sur l'annulation des championnats de France de cross
06:12 La mise en place du projet de calendrier
12:38 Le choix des implantations des championnats de France
15:15 La surveillance des conditions sanitaires
17:02 Les modalités de qualification aux championnats de France
20:09 Explication sur le calcul du ranking
24:12 L'organisation des compétitions préparatoires dans les ligues
27:53 Pouvons-nous espérer des championnats de France "normaux" ?

Pour les détails des modalités de qualifications, il vaut mieux attendre la parution du livret des compétitions, car ce n'est qu'un résumé lol

Bonjour,
Le samedi 30 mai dernier nous avons eu une réunion CSO visio de la ligue Auvergne Rhône-Alpes où il a été défini les conditions de reprise des compétitions avec un planning régional et la liste des championnats de France. Le PV est en ligne sur le site de la ligue PV CSO AuRa
Je n'ai pas consulté les sites des autres ligues, à vous de jouer si intéressés.
Bonne reprise à toutes et tous en respectant les consignes de sécurité qui, si elles sont appliquées à la lettre ne seront pas toujours faciles à tenir.

Message modifié le dimanche 7 juin 2020 à 08h46 par cfc

Message

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juin 2020 à 18h16


la CSO de N-A attend d'abord les info du 22 juin pour savoir s'il sera possible d'organiser des compétitions durant l'été avant de prévoir un calendrier trop hypothétique.

Message modifié le dimanche 7 juin 2020 à 18h16 par Girondin33

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2020 à 14h04


Girondin33 a écrit :

la CSO de N-A attend d'abord les info du 22 juin pour savoir s'il sera possible d'organiser des compétitions durant l'été avant de prévoir un calendrier trop hypothétique.

C'est ça, il faut attendre le 22 juin pour en savoir plus. Et en raison de toutes les courses hors stade annulées, on peut craindre pour les trésoreries des clubs … #LesCoursesAuSaucissonComptent .

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juin 2020 à 00h55


premier meeting en Suisse à Geneve ce soir.

A quand le premier meeting en france?

meeting de geneve

Message

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juin 2020 à 18h11


Oui je me demande aussi vraiment quand ça va reprendre ??! En ce qui concerne le sport de haut-niveau, au foot par exemple, les équipes sont autorisées à reprendre les entrainements collectifs (donc courir les uns à côté des autres). Et nous rien du tout . Quand est ce que la fédé va défendre un peu son bout de gras ? On a repris les entrainements mais ca serait bien d'adoucir un peu les contraintes. Laisser ne pourquoi pas laisser la possibilité des rassemblements entre clubs limitrophes pour organiser des pseudos compétitions (sortes de matchs amicaux). PAs de perfs officielles mais juste de quoi nourrir l'esprit de compétition des plus jeunes et jouer un peu sur la convivialité.
Bref ce serait bien de se bouger un peu..

A part ça, j'adore l'athlé :)

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juin 2020 à 23h47


doudounaldo a écrit :

Oui je me demande aussi vraiment quand ça va reprendre ??! En ce qui concerne le sport de haut-niveau, au foot par exemple, les équipes sont autorisées à reprendre les entrainements collectifs (donc courir les uns à côté des autres). Et nous rien du tout . Quand est ce que la fédé va défendre un peu son bout de gras ? On a repris les entrainements mais ca serait bien d'adoucir un peu les contraintes. Laisser ne pourquoi pas laisser la possibilité des rassemblements entre clubs limitrophes pour organiser des pseudos compétitions (sortes de matchs amicaux). PAs de perfs officielles mais juste de quoi nourrir l'esprit de compétition des plus jeunes et jouer un peu sur la convivialité.
Bref ce serait bien de se bouger un peu..

Le foot pro et ses moyens de controle
Pas le foot amateur (sauf orga sauvage jors club)

On s en sors pas si mal en athle pour l instant crois moi..

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2020 à 13h02


Les Impossible Games à Oslo ce soir. Therese Johaug sur le 10000m Elle vise 31'50... Elle a une foulée vraiment très étrange, mais l'an dernier elle a fait 32'20 déjà.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le jeudi 11 juin 2020 à 13h02 par schpountz

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2020 à 14h53


schpountz a écrit :

Les Impossible Games à Oslo ce soir. Therese Johaug sur le 10000m Elle vise 31'50... Elle a une foulée vraiment très étrange, mais l'an dernier elle a fait 32'20 déjà.

C'est-à-dire ? On a l'impression qu'elle fait du ski de fond ? Sinon candide a fait un topic sur le meeting d'Oslo.