Ben07 a écrit :DADY a écrit : je reflechissais a un truc qui me revenait à l esprit, je connais des gars de ton entourage qui ont gagné des Frances chargé devant des mecs propres, battu des records de France, gagné des médailles internationales et qui ont été archi protégé. Je vais te donner un nom, que j'ai toujours gardé pour moi secret pendant des années, ça c'est un scoop.
C'est Leonid Shvetsov , c'est lui qui a appris à Albuquerque comment se charger a la moitié du demi fond français masculin qui ont accédé a des médailles Internationales.
C'est l'ancien recordman de Russie du Marathon, il vivait chez le gars qui hébergé les athlètes Français (Eddy H). Il a la particularité d'etre un bon athlète mais aussi d'etre Docteur, c'est peu banale. Il vivait dans la meme maison que les athlètes.
Si tu veux que je détaille , je suis disposé a en dire plus, mais ça va chier des bulles à la fédé si je cite des noms, des dates, les produits etc.. Si tu veux jouer à ce jeux là mon cher Olivier. Tu difammes sur ma femme sur des trucs faux, Ok moi je promet de dire toute la vérité et rien que la vérité, mais après que tes potes ne viennent pas pleurer.
N'ayant pas d'amis médaillés, moi je veux bien lire la suite de la vérité... Pas par voyeurisme mais parsec je suis aussi persuadé que certains ont été bien protégé et qu'ils ne le méritent pas plus que les autres.
Moi aussi ça m'intéresse ah ah ah...
tu me diras qu'on sait à peu près tous qui allait ou va s'entraîner souvent à Albuquerque...