Championnats d'Europe en salle Prague (CZE) 6 au 8 mars 2015

DADY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 21h01

Tout comme la perche...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 23h21

DADY a écrit :

Tout comme la perche...

... et le triple saut H (le plus illustre de nos non-licenciés actuels étant champion du monde en titre)

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 04h08

candide a écrit :

forumiste a écrit : G. Darien ? Oui je ne sais pas, et je crois que sa licence bloque aussi .

En tout cas, l'intéressé a l'air très motivé après son dernier message posté sur son compte Facebook

Copié-collé :

'' Salut les amis..
En ce Week end de Championnat de France indoor retour de ma page Officielle..
Apres une mononucléose en 2013, le chinkungunya en 2014 qui stoppe une saison pleine de promesse avec une medaille de bronze au championnat du monde en salle. Me revoilà à nouveau prêt pour faire tomber les chronos et le partager avec vous.. Cet hiver a été l'occasion d une grosse préparation avec coach Teddy Tamgho Officiel et mon pere aux commandes, en vue de la saison estivale et des championnats du Monde a Pekin. Tout ce passe tres bien. Encore un peu de patience et Ma Saison commence, et les come back j'adore ca.... J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et me soutienne pour revenir encore plus fort.( On est ensemble)
Bon Championnat de France a tt les concernés.. ''

C'est peut être lui qui viendra jouer les trouble fêtes alors
Il a en tout cas 2 coachs "toniques" derrière lui

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 11h54

Eole a écrit :

C'est peut être lui qui viendra jouer les trouble fêtes alors
Il a en tout cas 2 coachs "toniques" derrière lui

.

Tu m'étonnes. Et après on se réjouit que la FFA soit ouverte et ait débauché-embauché un lutteur pour le poste de DTN . A-t-il apprécié le geste (au moins la technique) de l'OTN aux Mureaux ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 11h59

forumiste a écrit :

. A-t-il apprécié le geste (au moins la technique) de l'OTN aux Mureaux ?

Je crois que malheureusement il est détaché de tout celà, question de posture de grand chef , mais bon rien de neuf sous le soleil au pays des moutons

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2015 à 12h30

candide a écrit :

DADY a écrit : Tout comme la perche...

... et le triple saut H (le plus illustre de nos non-licenciés actuels étant champion du monde en titre)

C'est vrai, tout comme R. Lavillenie et PML il a la "wild card". Encore faut-il être licencié . Après le SS76 aurons-nous droit à un nouveau feuilleton médiatico-réglementaire avec le CA Montreuil 93 au sujet des mutations ? Ou pour toi T. Tamgho ne peut muter avant la fin de sa suspension (record pour un triple sauteur)

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 19h51

Sympa Colin Jackson et merci à Annabelle Rolnin pour cet article

lequipe.fr

un bon souvenir

Message modifié le Tuesday 17 March 2015 à 19h53 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 20h00

Ah merci Colin, ça je le redoutais un peu... Après combien vaut PML sur 100m, ça va être combien peut valoir D. Bascou sur 110m haies après cet hiver où il a bien amélioré son record personnel ?

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 17h23

forumiste a écrit :

... combien peut valoir D. Bascou sur 110m haies après cet hiver où il a bien amélioré son record personnel ?

13"15 environ, s'il confirme sa progression technique dans le franchissement qui s'est grandement améliorée ces derniers mois