Championnats d'Europe en salle Prague (CZE) 6 au 8 mars 2015

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 17h12

philathle a écrit :

Bravo à nos combinards finalistes qui battent tous deux leur RP avec plusieurs records persos à la clef. Ils sont simplement tombés sur plus forts qu'eux.
D'ailleurs le niveau de ces championnats d'Europe m'étonne et me paraît très bon dans pas mal d'épreuves . Le 60m féminin par exemple avec 6 filles en 7"11 et moins !...

13eme ( à la hauteur de Papass et Pahapill ) et 18eme meilleur perf de tous les temps pour les 2 premiers de l'hepta... c'est pour dire le niveau.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 17h16

Je crois savoir "de source sûre" (moi LOL)

Que FLORIA n est jamais autant motivée qu apres

Une claque prise en individuelle

Je pense que Marie est aussi remontée et motivée

Apres la fatigue peut changer la donne

Et AGNÈS sera au taquet

Réponse dans 20'

DADY

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 17h26

J'ai raté les courses de 1/2 fond, mais ça me motive chez les femmes pour un éventuel retour de Hind la saison prochaine, on verra...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 17h44

Wooooooooooo Diarra a pas super bien couru, elle a voulu trop en faire, mais les autres ont tellement bien couru et Gayot très solide.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 17h47

Superbe

2ieme titre d affilée pour les filles au niveau

Continental

Superbe et très heureux pour elles

DADY

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 17h53

Superbe relais, les filles ont assurré, j'ai eu peur qu'il y ait une réclamation des Ukrainiennes contre Flora ( elle pousse l ukrainienne vers l exterieure, on a du mal a voir si c'est un tampon ou non), mais elles sont classé 5eme, y a pas d interet de poser une demande au jury.

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 17h57

Ne fait pas ton MONTEL
Fodil LOL
C est FLORIA et non FLORA

DADY

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 18h06

Désolé, autant pour moi, Floria

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 18h20

Tableau des Médailles dans l'attente de l'analyse détaillée comparative de notre éminent expert ivalo avec les éditions passées...

Russie
France
Grande-Bretagne et Irlande-du-Nord

Message modifié le Sunday 8 March 2015 à 18h21 par candide

Eponyx
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 18h21

schpountz a écrit :

Wooooooooooo Diarra a pas super bien couru, elle a voulu trop en faire

Etre ambitieux c'est mal courir ? :)

Je voudrais bien mal courir et être champion d'Europe ! (Et en plus le jour de mon anniversaire !)

Eponyx

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 18h41

Temps manuels à chaque passage d'athlète au 400m : 52"8 (départ arrêté + accrochage) - 53"1 - 53"5 - 52"1.

Alex

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 18h55

forumiste a écrit :

Temps manuels à chaque passage d'athlète au 400m : 52"8 (départ arrêté + accrochage) - 53"1 - 53"5 - 52"1.

Pas mal 53"1 à la bagarre pour quelqu'un qui a "mal couru"... Franchement elles gagnent, vous voulez quoi de plus ?!

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 19h02

Alex a écrit :

forumiste a écrit : Temps manuels à chaque passage d'athlète au 400m : 52"8 (départ arrêté + accrochage) - 53"1 - 53"5 - 52"1.

Pas mal 53"1 à la bagarre pour quelqu'un qui a "mal couru"... Franchement elles gagnent, vous voulez quoi de plus ?!

Ok ok, je me suis mal exprimé, selon moi elle était meilleure sur le moment que les 5 autres, et en a trop fait dans le 1er 200m où elle aurait sans doute du rester au chaud et placer une mine juste avant le 300m. Du coup je pense qu'elle n'a pas optimisée sa course à 100%.

Alex

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 19h11

schpountz a écrit :

Alex a écrit : forumiste a écrit : Temps manuels à chaque passage d'athlète au 400m : 52"8 (départ arrêté + accrochage) - 53"1 - 53"5 - 52"1.

Ok ok, je me suis mal exprimé, selon moi elle était meilleure sur le moment que les 5 autres, et en a trop fait dans le 1er 200m où elle aurait sans doute du rester au chaud et placer une mine juste avant le 300m. Du coup je pense qu'elle n'a pas optimisée sa course à 100%.

Si elle est pas aussi ambitieuse sur le premier 200 la place d'Agnès à la corde n'est pas garantie...

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 19h39

candide a écrit :

J'ose espérer que DADY ne va pas casser à nouveau sa télé quand il verra que Rénelle a couru plus vite en série (2'02''10) que le podium qui s'est joué en 2'02''25

Il me semble bien avoir dit quelque chose sur le sujet à ce moment là...

azz
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 19h53

forumiste a écrit :

Le relais 4x400 belge a été monstrueux. Cette perf 3'02''87 est la 2nde de tous les temps derrière les 3'01"96 des Etats Unis. 3 fréres titrés dans un relais en grand championnat, est ce déjà arrivé ?

az

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 20h09

azz a écrit :

forumiste a écrit : Temps manuels à chaque passage d'athlète au 400m : 52"8 (départ arrêté + accrochage) - 53"1 - 53"5 - 52"1.

Le relais 4x400 belge a été monstrueux. Cette perf 3'02''87 est la 2nde de tous les temps derrière les 3'01"96 des Etats Unis. 3 fréres titrés dans un relais en grand championnat, est ce déjà arrivé ?

Pensons déjà au fait qu'il y ait 3 frères ou soeurs dans un relais... je pense déjà qu'en athlé c'était jamais arrivé.
En biathlon les soeurs Gasparin ( Elisa, Selina et Aita ) ont concouru aux JO de Sotchi lors du relais 4x6km suisse

olivier

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 20h12

au meeting de Metz, je suis allé voir Floria avant sa course et je lui ai dit Merci

elle m'a répondu pourquoi ?

je lui ai dit Merci pour cette dernière ligne droite et les frissons livrés avec... je l'ai vu rougir

Quel beau relais, ça fait plaisir en tout cas...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 22h25

schpountz a écrit :

Alex a écrit : forumiste a écrit : Temps manuels à chaque passage d'athlète au 400m : 52"8 (départ arrêté + accrochage) - 53"1 - 53"5 - 52"1.

c'est de la salle et la place devant est hyper importante, surtout avec des concurrentes proches

bruno

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 22h45

Je pense que la 3e de sa demi finale lui a aussi dit merci !
pardon ^^